Voeux à tous

Fermé
maggy - 8 janv. 2007 à 09:44
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 8 janv. 2007 à 17:30
C'est avec grand plaisir que je me permets d'adresser mes voeux les meilleurs à tous les helpeurs de CCM qui oeuvrent sans relâche pour apporter assistance aux gens comme moi qui ne maîtrisent pas grand chose à l'informatique.

Je remercie tout particulièrement Adifeg, Marie & Salwa 5 qui tout récemment ont fait montre d'une grande patience à mon égard et sans lesquels je serai encore dans la panade. Néanmoins je sais que si je ne les avais pas trouvé, d'autres helpeurs m'auraient pris en charge dans les mêmes conditions.

A tous donc, une excellente année 2007 qui je l'espère vous apportera tout ce que vous pouvez attendre et légitimement espérer...

Avec mes remerciements

Cordialement

Maggy et sa moitié Alain

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 janv. 2007 à 15:03
Bonjour Maggy,

Merci pour tes Voeux,
Je te souhaite à mon tous mes Meilleurs Voeux 2007
Bcp de bonheur, de santé et de prospérité

Pass quand tu veux... Nous les Helpeurs sommes là

Bonne route

A++
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
8 janv. 2007 à 17:30
Salut Maguy & Alain,

Comme on a dit, déjà.

Dis donc, pas encore inscrite ?
Montre que tu sais le faire ; ==> Pour contacter personnellement ( seulement si les membres sont inscrits sur ce ForumCCM ), il faut être également soi-même inscrit !
Je t'ai donné tous les détails nécessaires et suffisants pour y parvenir:
# 35 < inscription >
# 45 < http://img149.imageshack.us/img149/20/screenshot182jq8.gif >( c'est-à-dire la page que tu dois obtenir par le lien précédent )

Amicalement
Al.

EDIT: As-tu réussi à supprimer "Norton Anti-virus" ?
L'as-tu au moins remplacé ? ( par Avast par exemple )
Ce serait bien que Salwa sache si son lien a pu t'aider.
Merci pour elle .
0