Voeux à tous
maggy
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
C'est avec grand plaisir que je me permets d'adresser mes voeux les meilleurs à tous les helpeurs de CCM qui oeuvrent sans relâche pour apporter assistance aux gens comme moi qui ne maîtrisent pas grand chose à l'informatique.
Je remercie tout particulièrement Adifeg, Marie & Salwa 5 qui tout récemment ont fait montre d'une grande patience à mon égard et sans lesquels je serai encore dans la panade. Néanmoins je sais que si je ne les avais pas trouvé, d'autres helpeurs m'auraient pris en charge dans les mêmes conditions.
A tous donc, une excellente année 2007 qui je l'espère vous apportera tout ce que vous pouvez attendre et légitimement espérer...
Avec mes remerciements
Cordialement
Maggy et sa moitié Alain
Je remercie tout particulièrement Adifeg, Marie & Salwa 5 qui tout récemment ont fait montre d'une grande patience à mon égard et sans lesquels je serai encore dans la panade. Néanmoins je sais que si je ne les avais pas trouvé, d'autres helpeurs m'auraient pris en charge dans les mêmes conditions.
A tous donc, une excellente année 2007 qui je l'espère vous apportera tout ce que vous pouvez attendre et légitimement espérer...
Avec mes remerciements
Cordialement
Maggy et sa moitié Alain
A voir également:
- Voeux à tous
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Voeux d'anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte de voeux polaroid - Forum Téléviseurs
- Ecrire voeux clavier azerty ✓ - Forum Windows
- Message voeux - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour Maggy,
Merci pour tes Voeux,
Je te souhaite à mon tous mes Meilleurs Voeux 2007
Bcp de bonheur, de santé et de prospérité
Pass quand tu veux... Nous les Helpeurs sommes là
Bonne route
A++
Merci pour tes Voeux,
Je te souhaite à mon tous mes Meilleurs Voeux 2007
Bcp de bonheur, de santé et de prospérité
Pass quand tu veux... Nous les Helpeurs sommes là
Bonne route
A++
Salut Maguy & Alain,
Comme on a dit, déjà.
Dis donc, pas encore inscrite ?
Montre que tu sais le faire ; ==> Pour contacter personnellement ( seulement si les membres sont inscrits sur ce ForumCCM ), il faut être également soi-même inscrit !
Je t'ai donné tous les détails nécessaires et suffisants pour y parvenir:
# 35 < inscription >
# 45 < http://img149.imageshack.us/img149/20/screenshot182jq8.gif >( c'est-à-dire la page que tu dois obtenir par le lien précédent )
Amicalement
Al.
EDIT: As-tu réussi à supprimer "Norton Anti-virus" ?
L'as-tu au moins remplacé ? ( par Avast par exemple )
Ce serait bien que Salwa sache si son lien a pu t'aider.
Merci pour elle .
Comme on a dit, déjà.
Dis donc, pas encore inscrite ?
Montre que tu sais le faire ; ==> Pour contacter personnellement ( seulement si les membres sont inscrits sur ce ForumCCM ), il faut être également soi-même inscrit !
Je t'ai donné tous les détails nécessaires et suffisants pour y parvenir:
# 35 < inscription >
# 45 < http://img149.imageshack.us/img149/20/screenshot182jq8.gif >( c'est-à-dire la page que tu dois obtenir par le lien précédent )
Amicalement
Al.
EDIT: As-tu réussi à supprimer "Norton Anti-virus" ?
L'as-tu au moins remplacé ? ( par Avast par exemple )
Ce serait bien que Salwa sache si son lien a pu t'aider.
Merci pour elle .