Résultats (8 058)

Interpretation hijack svp

bonjour a tous bénévoles de CCM ! je fais appel a vous pour vous demandez de bien vouloir interpretez mon log hijak this ! en vous remerciant infin...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
^^Marie^^

Probleme de deconnexion internet

Salut a tous, Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet. Au bout d'un certain je perd ma connexion internet et je dois redemmarer mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
WarChief

[virus] infecté par win32:virut-b

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Me voila dans une situation peu banale ( a mon sens )... Des amis a moi on choper un "virus" et evidement je ne sais pas cmt les ai...

Dernière réponse le 28 août 2006 par
bencaalors

Firefox a rencontré

Bonjour, j'ai firefox qui a rencontré un probléme,trop souvent,mon niveau informatique est modeste et l'anglais pas mieux,nouveau sur le forum ,depuis...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
^^Marie^^

Virus serwab

Bonjour à tous . Depuis 3 ou 4 jours des fenetres s'ouvre comme error safe , wins antivirus pros et fenetres pop-up. Cela arrive quand je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
^^Marie^^

Smiley central

slt aujourdhui jai installe smiley central et puis je suis enttre a msn puis jai fais ajouter des emoticones pour parler avec et puis je ne les pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
^^Marie^^

Infecte par trojan.dnschanger.v

Résolu

voici le scan de bitdenfender: //----------------------------------------------------------------- // // Product: BitDefender 9 Internet Securi...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
^^Marie^^

Fenetre intempestive internet explorer

Résolu

J'ai depuis la semaine dernière des fenêtres de publicité non désirées qui s'affiche lorsque je lance Internet Explorer. J'ai lancer hijackthis et vou...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bionaut

Your comuter is infected

bonjour, j'ai recu ce rapport de smitfraudfix, en cliquant l'option 1: SmitFraudFix v2.127 Rapport fait à 19:04:40,82, 09/02/2007 Executé à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Séb08

Probleme quand j'ouvre une page internet

bonjour a tous Depuis quelques jours, j'ai des problémes Des que je vais sur internet je suis bombardé de fenêtre genre (reparer et proteger ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Séb08

Infecté par virus trojan, worm

Bonjour. j'ai été entrain de faire un recherche sur des train CBTC quand jai vu un video de simulation train. jai lancé le video mais j'avais juste l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
newbi

Fort ralentissement : hijackthis

Bonjour, Je remercie par avance celui, celle ou ceux qui tenteront de résoudre mon problème: Je suis sous Windows XP Sp2 mon FAI est AOL, antivirus...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
^^Marie^^

[infecté par des pubs]

Bonjour, je suis actuellement infecté par des pubs intemepestives type systeme doctor drivecleaner amaena etc... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous p...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
^^Marie^^

Virus win32:trojan-gen.(other)

bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme avec un virus qui et tenace win32:Trojan-gen.(Other) ne connaissant rien du tout a tous ca car je d'ebute...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
green day

[virus non] infecté par un dossier messenger

Bonjour, jessaie de supprimer un virus non identifier sans succés. Ad aware plante toujours au meme fichier, a chak fois, spybot ne detecte rien et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
^^Marie^^

[rebootage] rapport avg anti spyware

Mon ordinateur n'arrête pas de rebooter sans raison (apparentes). Je suis la methode préliminaire de desinfection de votre site. Voici le rapport d'AV...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
^^Marie^^

Virus et pub intempestifs

bonjours a tous qui pourait regarder mon log hijackis merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:18:38, on 09/02/2007 Platform: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
^^Marie^^

Mon portable rame

Bonjour, J'ai un portable en XP sp2, avast en antivirus, pas de firewall (à part celui d'XP activé) et mon PC "rame". J'ai souvent les performances ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par serwab

Résolu

bonjour a tous, j'ai un soucis mon pc a été infecté par le virus serwab. J ai donc téléchargé les logiciels ccleaner avg et blacklight ainsi que hija...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
roche.chris

Fenêtres intempestives sur ie

Bonjour Depuis plusieurs jours, des fenetres publicitaires intempestives (meetic, friend finder, ink club...) apparaissent quand je navigue sur IE....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
^^Marie^^

[errorsafe installer] même prob que max

Résolu

Bonjour, J'ai aussi un message qui me propose d'installer Error Safe Installer (je n'en veux pas non plus comme Max l'indique dans sa demande, c...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
^^Marie^^

Cheval de troie ''installer.exe''

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cheval de troie qui se loge ds mon dossier Temp avec le nom de installer.exe. Il était accompagné d'un programme appelé gotgo.exe d...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
afideg

Virus serwab

salut jai un gros probleme avec un virus appelé serwab. jai loader hijackthis,fait scanner mon ordi,sortir le rapport lai copier et rendu ici jaurra...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
^^Marie^^

[infecté par pubs intempestives]

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 07:27:38, on 06/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
^^Marie^^

[virus?] besoin d'aide concernant des message

Bonjour Voilà j'ai acheter un pc d occaz àune personne visitant beaucoup de sites pour adultes.. J'ai tous les jours et meme plusieurs fois par ...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
^^Marie^^

Pub et ralentissement du pc

Résolu

bonjour j'ai fais un scan avec hijackis mais je ne sais pas laquelle supprimer, pouvez vous m'aider svp et merci encoreLogfile of HijackThis v1....

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
marvin92

Ouvertures intempestives sur internet

Bonjour à tout le monde J'ai du me prendre un coup de froid sur internet parce que depuis plusieurs jours je ne peux plus surfer tranquillement sur...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
theoelliot

Problème de pub!!!

Bonjour, J'ai un problème avec les publicités. Dés que j'ouvre une page internet, j'ai des pages de pub qui apparaissent continuellement. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
^^Marie^^

Comment changer mon ip

bonjour a tous ; voila bah je veu slmnt savoir commen changer mon ip il me fau un programme jarrive pas a le trouver help me

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
^^Marie^^

Norton internet security renouvelé mais expir

Bonjour à Tous ! Depuis 2005, ma société a choisi Norton Internet Security comme protection anti-virus. En mai dernier, un message m'annonce que l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
simja

Quelle ligne supprimer

bonjour toujours le meme probleme de pub je poste mon log hijackis. merci. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:07:56, on 02/...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
marvin92

Infecté par adware-gen sur win 32

Résolu

bonjour à tous mon pc xp home est infecté par adware-gen sur win 32 comment puis je fairepour m'en débarrasser? merci po...

45 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
robe

Security warning/fatal error

Résolu

A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function i...

120 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
^^Marie^^

Efficacité du norton

Résolu

chui nouveau ici bah je veux seulemant savoir si le norton antivirus 2005 esst efficace stp

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
CHRISTERV

[hijack this] log à vérifier

Pouvez-vous me vérifier ce log svp Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:33:16, on 28/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Publicité drivecleaner très pénible

Bonjour, lorsque je navigue sur le net et je suis redirider sur une page où il me demande de telecharger drivecleaner. Comment s'en débarassé. voici l...

169 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
bradmanace

Virus infecté sur msn

g contracté un virus en diskutan sur msn alors g supprimé msn messanger de mon PC et réinstallé just aprés mais a chak foi ke je v sur msn le lien rev...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
^^Marie^^

Drive cleaner intempestif

bonjour a vous j'ai un probleme drive cleaner viens sens arret a l'ecran cela deviens enervant pouvez vous m'aider merci voici mon hijackthis Logfi...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
afideg

Probleme de connexion a msn

Bonjours voila je viens de crée aujour dui une nouvelle adresse msn quand j'essaye de me conecter sa ne marche pas il me dirt le service est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
^^Marie^^

Tenter une offensive sur un spammeur?

Fermé

Bonjour, Je vais sans aucun doute poser la question la plus insolite et surtout débile du mois mais : est il possible de répondre à un spammeur (je s...

Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
ovranoz

Horst-gn et win32 tanga

Bonjou et merci d avance ... voila les deux virus que supprime avast à longueur de journee sur mon pc mais ils reviennent tout de suite , sous la for...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
^^Marie^^

Probleme your computer is infected et google

bonjour a tous. puvez vous m'aider,jai un probleme avec un message qui s'affiche your computer is infected.je vous envoir le rapport pour savoir s'il...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
^^Marie^^

Virus small-bxp

Bjour à tous ! Je cherche une solution pour érradiquer le virus small-bxp. Avast le détecte régulièrement à chaque démarrage de l'ordi mais je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
laurent_54

Virus écran noir et connexion impos

bonjour, Il me semble que j'ai un virus, avast me l'a détecté et l'a mis en quarantaine, mais le problème semble plus grave puisque depuis hier ava...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
ch0223

Svp repondez-moi!!!!!

salut svp repondez moi sur la discussion intitulée detecter malware,auteur etudiante,daté 28/01 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
^^Marie^^

Computer infected

Bonjour, Ci dessous le rapport de SmitFrauFix initial 5 your computer is infected message toujour actif) SmitFraudFix v2.137 Rapport fait à 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
^^Marie^^

Mon pc est infecté par serwab aidez moi...

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus serwab... je sais que beaucoup d'autres sont dans le même cas, mais visiblement l'aide doit être interactive p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
roche.chris

Que faire avec le rapport de hijackthis

Résolu

mon pc est infecte par le virus serwab , j'ai telecharge hijackthis et j'ai le scan, que dois je faire avec le rapport d'emission suivant: Logfile...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
philae83

Pub en tout genre, lags, crash, etc...

Bonjour, Je suis sous windows XP. Depuis quelques jours, j'ai énormément de pubs, de crashs (mon ordinateur plante sans qu'il est beaucoup d'ap...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virus]impossible de se debarasser des virus

kikoo ^^ vous battez pas :p le probleme est resolu de toute facon mon copain a formater , il est plutot du genre radical ... :/ Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 058