Infecté par win32. banker.bko

Fermé
bure88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 1 janv. 2007 à 11:30
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 janv. 2007 à 11:57
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux 2007

L'année commence bien mal. En effet, mon ordi a eu de gros probléme de virus et lenteur internet. J'ai reformaté mon disque dur pour être tranquille.
Mais aprés réinstallation de tout, je me suis reconncté sur internet pour les mises à jour. Et là souci, l'ordi s'est mis à nouveau à ramer dur et les problémes viraux sont revenus. J'ai refait l'opération plusieurs fois mais toujours pareil.
Le nombre d'octets reçus augmente de façon importante sans méme surfer.
J'ai fait un scan d'avast, un ccleaner en mode sans échec, un bitdefender en ligne ou il m'a truové des virus et les a nettoyé. J'ai fait un AVG antispiware donc beaucoup de choses. J'ai réessayé interrnet 3 minutes et tout les problémes réapparaissesent.

Au secours merci beaucoup mais je ne suis pas un pro de l'informatique. Je joins le rapport avast, le rapport bitdefender et un rapport Hijackthis que je ne sais pas interprété.
Merci tout plein.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 janv. 2007 à 11:57
0