Résultats (8 058)
Fenetres publicitaires sur le net
Bonjour à tous, ceci est ma première intervention sur ce forum. Dès que j'ouvre internet, des fenêtrs publicitaires intempestives s'ouvrent ( jeux, v...
Mon ordi est assailli de pub
RésoluBonjour à toutes et à tous, Cela fait un moment que j'ai sollicité l'aide de ce forum en ce qui concerne ce raport ci-dessous, mais malheureureseme...
Gros problème avec the french hacker
RésoluBonjour à tout le monde. J'ai un très gros problème. J'ai téléchargé via Emule un prg pour les clés d'un soft... Je sais c'est pô bien mais bon... J'...
Interruption du pc
Résolubonjour a toutes et tous, je suis nouveau et pratiquement nul en informatique mais en lisant vos questions-reponses j essaie de suivre. mon pc s in...
[virus] infecté par trojan dropper vb
RésoluBonjour, je suis infecté par Trojan.Dropper.Vb Merci de votre aide 1 rapport scan defender //-----------------------------------------...
Connexion automatique
salut tout le monde en fait je ne sais pas pourquoi ces derniers temps la connexion se fait automatiquement, j'ai supprimé toutes connexion et là j'ai...
[ordi lent], tout d'un coup, il rame.
Hello mon ordi s'avère d'un coup plus lent que d'habitude, il "réfléchit " tout le temps. J'ai deja fait une analyse spybot et ccleaner Runnin...
[ordi lent], tout d'un coup, il rame.
J'ai suivi la procédure mais j'ai l'impression que le rapport ne s'est pas améliorer. J'ai pourtant coché les lignes qu'il fallait et appuyer sur fix ...
Infecté par win32 dialer gen13 [trj]
Bonjour, ennuyé depuis un moment par le numérateur récurrents sur mon systèmes malgré des mises en quarantaines répétées (avec avast), j'en appelle à...
Publicité intempestive
Résolubonjour, j'ai un problème qui a déja été beaucoup posé et beaucoup répondu, seulement je ne trouve que des réponses peronnalisé et pas de réponse gén...
Problème mljgd
RésoluBonjour à tous! Voilà, en ayant marre du pc qui redémarre alors que tout va bien et des périodes de ramages intensifs alors que le pc est neuf -_-,...
[virus] rapport hijackthis
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:53:12, on 16/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...
Virus très bizare
bonjour à tous! voila, j'ai un énorme problème concernant mon pc "vieux" de 4 ans avec xp pro dessus... il y a 3 semaines de cela, ce cher ami s...
Rapport hijack
Résolubonjour je suis victime d'un virus (voix et fenêtres intempestives). les antivirus ne détectent rien (avast, avg, spy) voici mon rapport hijack mais.....
Popups indésirables
Bonjour, j'ai des problèmes de popups indésirables alors que j'ai téléchargé adaware et spybot. Je possède Windows XP 2000/ Internet Explorer. De plu...
[virus] cheval de troie:beagle-ms
Résolubonjour et bonne année à tous j'ai attrappé un cheval de trois (win 32:beagle-ms.[trj]), j'ai scaner les fichiers avec avast 0 infection ensuite mè...
[virus] help, pc infecté par myzor32
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voila, j'ai un problème de virus avec mon ordinateur portable. Je suis sous Win XP. Je reçois toujours des messages...
[virus] infecté par virus serwab
Résoluwindows xp internet explorer 7 Bonjour, je suis infecté par le virus serwab... je sais que beaucoup d'autres sont dans le même cas, mais visiblem...
Infecté par spysheriff
bonjour je me suis choppé un spysheriff qui me déconnecte ma connexion ADSL (orange). Lorsque je réinstalle mon naviguateur, je peux à nouveau me ...
[virus] infecté par un "trojan horse generic&
RésoluBonjour! Après avoir remarqué qu'un virus trainait sur mon ordinateur ce matin, je suis tombée sur la page "Méthode préliminaire de désinfection" q...
[virus ! ?]
RésoluBonjour , A l'allumage du pc , aujourd'hui , j'ai une petite étoile qui m'indique vous êtes peut-être victime d'une contre façon de logiciel , quelqu...
J'ai des trojan horse dans le pc
Résolujais des trojan horse dans le pc est je sais pas comment faire je suis debutant en la matiere je ve de laideeeeee svp depui cet apres midi je squoite...
Surment un virus...
Bonjour a ts, Voila je sait pas tt a fais ce que mon ordi à donc je ne pourrais pas vous éclairé davantage. En ce moment il rame beaucou,j'ai eu hie...
Anti virus avg
RésoluBonsoir, comment dois je parramettrer mon anti-virus AVG free édition -en anglais- pour qu'il ne lance pas un scannage du disque dur à chaque démarrag...
Help impossible de suprimé les virus
RésoluBonjour a tous je suis infecté par des virus et mon antivirus ne les suprime pas ni avast ni norton voici le scanne avec HijackThis Logfile of ...
[pestpatrol v.4] plus de mises à jour ?
RésoluBonjour à tous...:-) Il ne semble plus y'avoir de mises à jour depuis le 29/12/06... Auraient-ils arrêté le support ? (alors que la license est...
Comment suprimer un virus
bonsoir comment suprimer un virus avec l'anti virus scan
Trojans dans repertoire system32
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai pratiquement toutes les dll du repertoire system32 qui sont détecté par bitdefender 10 comme trojan j'ai de...
Interprétation log file
RésoluSalut tous le monde! J'aurai besoin d'une ame charitable pour verifier mon rapport hijackthis.log et comment faire si infection détecté. Merc...
Infecté par spysheriff... elp !
RésoluBonsoir, Sans aucune originalité j'ai attrapé moi aussi le spy : Spysheriff ! Impossible de m'en débarasser malgré ad adawre spybot smidtfraud ewi...
Infecté par trojan-downloader.win32.small.ayl
Bonjour, J'ai effectué une analyse anti-virus ed mon ordinateur qui a détécté le virus suivant: Trojan-Downloader.Win32.Small.Ayl En regardant s...
Scan hijackthis.......quel bilan ?
re bonjour, mes deux posts précédents n'ont pas eu de réponse.....heureusement j'ai pu faire un scan avec hijackThis. Je pense que certains d'entre ...
(virus) trojan et bancos..
bonjour ,j'ai un gros probleme de virus sur mon pc.ne connaissant pas grand chose j'ai acheter un antivirus bidon que j'ai supprimer des que j'ai eu q...
(virus) trojan et bancos..
bonjour a tous... voila le rapport hijackthiLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:59:09, on 13/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.0...
Virus qui permettrai de facturer via internet
Hello ! quelqu'un connaitrait-il un virus qui permettrait une facturation sur numéro de téléphone via le Web? Je pose cette question car j'ai une fa...
Infecté par divers virus
RésoluBonjour, Je reviens depuis peu d'un séjour en Chine où mon ordinateur a contracté plusieurs virus mais je n'arrive pas à m'en débarasser malgré pl...
Pb:.net.broadcasteventwindow.1.0.5000.0.4
RésoluBonjour Dsl je ne ces pas ces quoi ca depuit mon ordi bug merci de vouloir maider...... .net.broadcasteventwindow.1.0.5000.0.4 A++++++
Espionnage sur msn
Résolu/Fermébonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc ...
Gros problème avec pc (gros virus ?!)
Bonjour à tout le monde Pour commencer, voici la configuration de mon pc: Windows xp professionel, version 2002, sp 1 700MHz, 384 Mo de Ram, disqu...
Infecte par pipasa
Résolubonjour! Apres des recherches sur yahoo ou google et avoir clique sur l'adresse qui m'interesse, on m'envoie sur une autre page, pub etc.. J'ai scan...
Diagnostic sur logfile hijackthis
Re bonjour, Pouvez vous m'indiquer svp si le log file que je viens d'avoir d'hijackthis presente des erreurs ou virus svp? normalement non je cro...
Avis sur logfile ad aware svp!
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si le scan ad aware ci dessous presente des erreurs svp? merci par avance Ad-Aware SE Build 1.06r1 Logfile C...
Virus infecté par trojan horst gen
bjrs je suis infecté par un trojan horst gen sous Windows XP Internet Explorer 6.0 je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser si quelqu'un con...
Listing hijackthis et bitfender
Bonjour et bonne année mon pc rame complétement, après bitfender j'ai vu infection par trojan. Sur ce site j'ai vu des discussions sur le cheval de t...
[virussss] win32 et bombe de décompression
Bonjour à tous, Après avoir longtemps été sur Intenet explorer et été "protégé" par Mac afee, je change recement de navigateur ( de IE à firefox ...
Virus! win32.adware-gen
Bonjour,je susi infecter par le virus Win32 Adware-Gen ces avast ki me le detect que je le mete en quarantaine ou surpimer il revien tjsa plein de pla...
[msn pirater}aidez moi sil vous plai
au secours!!! mon msn piraté deja ma 8 adresse msn piraté !! vremen tré bocou marre en ce momen tt le tem en trin de chang dadress!! ou doi j...
[virus] - infecté par win32:adware-gen. [adw]
Bonsoir, J’ai un grand problème avec ce virus «Win32:Adware-gen. [Adw] » qui a échappée à Norton et que seule Avast a trouvé. Si qq’un peut m’ai...
Cheval de troie
Résolubonjour à tous, je ne suis pas un champion de l'ordi et j'ai un pbl. mon anti virus Kapersky m'a signalé la presence d'un cheval de troie. j'a...
Cheval de troie
bonjour green day, j'ai mis l'anti spyware 7.5 comme on m'a dit. Mais ensuite je n'arrive pas à lancer bit defender. j'ai arreté la protection ...