Résultats (8 058)

Fenetres publicitaires sur le net

Bonjour à tous, ceci est ma première intervention sur ce forum. Dès que j'ouvre internet, des fenêtrs publicitaires intempestives s'ouvrent ( jeux, v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
^^Marie^^

Mon ordi est assailli de pub

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un moment que j'ai sollicité l'aide de ce forum en ce qui concerne ce raport ci-dessous, mais malheureureseme...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
^^Marie^^

Gros problème avec the french hacker

Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai un très gros problème. J'ai téléchargé via Emule un prg pour les clés d'un soft... Je sais c'est pô bien mais bon... J'...

112 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
4412

Interruption du pc

Résolu

bonjour a toutes et tous, je suis nouveau et pratiquement nul en informatique mais en lisant vos questions-reponses j essaie de suivre. mon pc s in...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
barterand

[virus] infecté par trojan dropper vb

Résolu

Bonjour, je suis infecté par Trojan.Dropper.Vb Merci de votre aide 1 rapport scan defender //-----------------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
touane

Connexion automatique

salut tout le monde en fait je ne sais pas pourquoi ces derniers temps la connexion se fait automatiquement, j'ai supprimé toutes connexion et là j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
^^Marie^^

[ordi lent], tout d'un coup, il rame.

Hello mon ordi s'avère d'un coup plus lent que d'habitude, il "réfléchit " tout le temps. J'ai deja fait une analyse spybot et ccleaner Runnin...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
philae83

[ordi lent], tout d'un coup, il rame.

J'ai suivi la procédure mais j'ai l'impression que le rapport ne s'est pas améliorer. J'ai pourtant coché les lignes qu'il fallait et appuyer sur fix ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par win32 dialer gen13 [trj]

Bonjour, ennuyé depuis un moment par le numérateur récurrents sur mon systèmes malgré des mises en quarantaines répétées (avec avast), j'en appelle à...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
^^Marie^^

Publicité intempestive

Résolu

bonjour, j'ai un problème qui a déja été beaucoup posé et beaucoup répondu, seulement je ne trouve que des réponses peronnalisé et pas de réponse gén...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
moi JB

Problème mljgd

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, en ayant marre du pc qui redémarre alors que tout va bien et des périodes de ramages intensifs alors que le pc est neuf -_-,...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
lily210

[virus] rapport hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:53:12, on 16/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus très bizare

bonjour à tous! voila, j'ai un énorme problème concernant mon pc "vieux" de 4 ans avec xp pro dessus... il y a 3 semaines de cela, ce cher ami s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
ggpan

Rapport hijack

Résolu

bonjour je suis victime d'un virus (voix et fenêtres intempestives). les antivirus ne détectent rien (avast, avg, spy) voici mon rapport hijack mais.....

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Popups indésirables

Bonjour, j'ai des problèmes de popups indésirables alors que j'ai téléchargé adaware et spybot. Je possède Windows XP 2000/ Internet Explorer. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virus] cheval de troie:beagle-ms

Résolu

bonjour et bonne année à tous j'ai attrappé un cheval de trois (win 32:beagle-ms.[trj]), j'ai scaner les fichiers avec avast 0 infection ensuite mè...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virus] help, pc infecté par myzor32

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voila, j'ai un problème de virus avec mon ordinateur portable. Je suis sous Win XP. Je reçois toujours des messages...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
philae83

[virus] infecté par virus serwab

Résolu

windows xp internet explorer 7 Bonjour, je suis infecté par le virus serwab... je sais que beaucoup d'autres sont dans le même cas, mais visiblem...

65 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Lyonnais92

Infecté par spysheriff

bonjour je me suis choppé un spysheriff qui me déconnecte ma connexion ADSL (orange). Lorsque je réinstalle mon naviguateur, je peux à nouveau me ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
fredb

[virus] infecté par un "trojan horse generic&

Résolu

Bonjour! Après avoir remarqué qu'un virus trainait sur mon ordinateur ce matin, je suis tombée sur la page "Méthode préliminaire de désinfection" q...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Lacryma

[virus ! ?]

Résolu

Bonjour , A l'allumage du pc , aujourd'hui , j'ai une petite étoile qui m'indique vous êtes peut-être victime d'une contre façon de logiciel , quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
plouf plouf

J'ai des trojan horse dans le pc

Résolu

jais des trojan horse dans le pc est je sais pas comment faire je suis debutant en la matiere je ve de laideeeeee svp depui cet apres midi je squoite...

123 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Regis59

Surment un virus...

Bonjour a ts, Voila je sait pas tt a fais ce que mon ordi à donc je ne pourrais pas vous éclairé davantage. En ce moment il rame beaucou,j'ai eu hie...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Séb08

Anti virus avg

Résolu

Bonsoir, comment dois je parramettrer mon anti-virus AVG free édition -en anglais- pour qu'il ne lance pas un scannage du disque dur à chaque démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Kristopher

Help impossible de suprimé les virus

Résolu

Bonjour a tous je suis infecté par des virus et mon antivirus ne les suprime pas ni avast ni norton voici le scanne avec HijackThis Logfile of ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
^^Marie^^

[pestpatrol v.4] plus de mises à jour ?

Résolu

Bonjour à tous...:-) Il ne semble plus y'avoir de mises à jour depuis le 29/12/06... Auraient-ils arrêté le support ? (alors que la license est...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Halala

Comment suprimer un virus

bonsoir comment suprimer un virus avec l'anti virus scan

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
^^Marie^^

Trojans dans repertoire system32

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai pratiquement toutes les dll du repertoire system32 qui sont détecté par bitdefender 10 comme trojan j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
^^Marie^^

Interprétation log file

Résolu

Salut tous le monde! J'aurai besoin d'une ame charitable pour verifier mon rapport hijackthis.log et comment faire si infection détecté. Merc...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
salwa5

Infecté par spysheriff... elp !

Résolu

Bonsoir, Sans aucune originalité j'ai attrapé moi aussi le spy : Spysheriff ! Impossible de m'en débarasser malgré ad adawre spybot smidtfraud ewi...

58 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
ljerome

Infecté par trojan-downloader.win32.small.ayl

Bonjour, J'ai effectué une analyse anti-virus ed mon ordinateur qui a détécté le virus suivant: Trojan-Downloader.Win32.Small.Ayl En regardant s...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
^^Marie^^

Scan hijackthis.......quel bilan ?

re bonjour, mes deux posts précédents n'ont pas eu de réponse.....heureusement j'ai pu faire un scan avec hijackThis. Je pense que certains d'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
^^Marie^^

(virus) trojan et bancos..

bonjour ,j'ai un gros probleme de virus sur mon pc.ne connaissant pas grand chose j'ai acheter un antivirus bidon que j'ai supprimer des que j'ai eu q...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Regis59

(virus) trojan et bancos..

bonjour a tous... voila le rapport hijackthiLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:59:09, on 13/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.0...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
38gege

Virus qui permettrai de facturer via internet

Hello ! quelqu'un connaitrait-il un virus qui permettrait une facturation sur numéro de téléphone via le Web? Je pose cette question car j'ai une fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par divers virus

Résolu

Bonjour, Je reviens depuis peu d'un séjour en Chine où mon ordinateur a contracté plusieurs virus mais je n'arrive pas à m'en débarasser malgré pl...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
salwa5

Pb:.net.broadcasteventwindow.1.0.5000.0.4

Résolu

Bonjour Dsl je ne ces pas ces quoi ca depuit mon ordi bug merci de vouloir maider...... .net.broadcasteventwindow.1.0.5000.0.4 A++++++

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
^^Marie^^

Espionnage sur msn

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc ...

Dernière réponse le 6 mars 2007 par
SMOKE

Gros problème avec pc (gros virus ?!)

Bonjour à tout le monde Pour commencer, voici la configuration de mon pc: Windows xp professionel, version 2002, sp 1 700MHz, 384 Mo de Ram, disqu...

71 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecte par pipasa

Résolu

bonjour! Apres des recherches sur yahoo ou google et avoir clique sur l'adresse qui m'interesse, on m'envoie sur une autre page, pub etc.. J'ai scan...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
pegase

Diagnostic sur logfile hijackthis

Re bonjour, Pouvez vous m'indiquer svp si le log file que je viens d'avoir d'hijackthis presente des erreurs ou virus svp? normalement non je cro...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Regis59

Avis sur logfile ad aware svp!

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si le scan ad aware ci dessous presente des erreurs svp? merci par avance Ad-Aware SE Build 1.06r1 Logfile C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
^^Marie^^

Virus infecté par trojan horst gen

bjrs je suis infecté par un trojan horst gen sous Windows XP Internet Explorer 6.0 je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser si quelqu'un con...

47 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
green day

Listing hijackthis et bitfender

Bonjour et bonne année mon pc rame complétement, après bitfender j'ai vu infection par trojan. Sur ce site j'ai vu des discussions sur le cheval de t...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virussss] win32 et bombe de décompression

Bonjour à tous, Après avoir longtemps été sur Intenet explorer et été "protégé" par Mac afee, je change recement de navigateur ( de IE à firefox ...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Dakiii

Virus! win32.adware-gen

Bonjour,je susi infecter par le virus Win32 Adware-Gen ces avast ki me le detect que je le mete en quarantaine ou surpimer il revien tjsa plein de pla...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
^^Marie^^

[msn pirater}aidez moi sil vous plai

au secours!!! mon msn piraté deja ma 8 adresse msn piraté !! vremen tré bocou marre en ce momen tt le tem en trin de chang dadress!! ou doi j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virus] - infecté par win32:adware-gen. [adw]

Bonsoir, J’ai un grand problème avec ce virus «Win32:Adware-gen. [Adw] » qui a échappée à Norton et que seule Avast a trouvé. Si qq’un peut m’ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
^^Marie^^

Cheval de troie

Résolu

bonjour à tous, je ne suis pas un champion de l'ordi et j'ai un pbl. mon anti virus Kapersky m'a signalé la presence d'un cheval de troie. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
green day

Cheval de troie

bonjour green day, j'ai mis l'anti spyware 7.5 comme on m'a dit. Mais ensuite je n'arrive pas à lancer bit defender. j'ai arreté la protection ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 058