Résultats (8 058)
Harcèlement !!!!!!
Bonjour à tous. Comment peut-on empêcher des mails d'arriver sur outlook. Je suis harcelée tous les jours par des sites : Picasa, Je contacte, etc ......
[virus] infecté par drive cleaner , winanti..
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème de pop up avec drive cleaner, spindoctor, winantivus pro, etc... J'ai passé quelques logiciel...
Win32:adware-gen. [adw]
Win32:Adware-gen. [Adw] avast me dit que je suis investé par ce virus je ne suis pas très forte en informatique mais j'ai lu le message de carole et ...
Problème avec mon ordinateur
bonjour jé un gro problème avec msn et mon ordinateur on ma piraté mon msn et mon mot de passe et a chak foi qe jen cré une nouvelle sa me refé la mem...
Virus msn
bonjour j ai ete infecté par msn mesanger voici la copie de mon rapport et je voulais savoir si je peux ouvrir messanger de nouveau merci beaucoup ...
Pc ram j'affiche mes resulat help
mon uc est souvent a 100% je suis le tutorial de Kristopher qui dis de faire un scann avec AVG Anti-spyyare et d'aficher le rport donc voila AVG Anti...
Fenêtres intempestivent bloquent internet
bonjour, voilà jai un pb avec internet, quand je fais des recherche ou quand je me connecte, il y a de sfenetre internet ou firefox qui s"ouvre et ...
Pc infesté de pop up de pubs
Résolubonjour, ayant déjà eu le problème, j'ai fait faire le diagnostique par navilog. Je vous envoie le rapport pour que vous me disiez si je peux cont...
Site indesirable
site indesirable bonjour a vous j ai window xp edit fam ,antivirus avg.j ai cliqué sur un site de tchat(discut.fr) qui c est installe seul et impos...
Pc infecté par des popup de pubs sous ie
Bonjour, Mon pc est infecté par des popup de pubs quand je navigue sur IE. Je vous ai mis mon log hijackthis, si quelqu'un peut m'aider je lui ser...
Demande analyse rapport hijackthis svp
Résoludemande analyse rapport hijackthis svp: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:04:03, on 30/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.26...
[pop up] fenêtre "crazygirls"
RésoluBonjour, Je reçois a chaque instant des fenêtres "crazygirls" avec raccourcis sur le bureau et ça me prend la tête. Que puis-je faire pour que ça ...
A l'aide je pense etre infecté
Résolubonjour, j'ais tous essayé (ad-aware,spybot,afree,antivirus) et j'ais toujour des page de pub qui arrive.Quelqu'un peut t'il m'aide? je suis novice e...
Trojan-gen win 32 (upx)
bOnjour a tous!! j'ai un soucis !! pourriez vous m'aider? J'ai actuellement dans mon pc un trojan-gen win 32 (upx) et avast n'arrive pas a le suprim...
Hijackthis v1.99.1?
slt tt le monde, SVP comment faire un rapport HijackThis v1.99.1? mon pc infecte par # w32.My zor.fk@yf merci.
Norton 360: problème d'installation
Bonjour, sous windows XP, l'installation de Norton 360, acheté en ligne et téléchargé depuis le site Symantec nécéssite la désinstallation de ma vers...
Rapport hijackthis aide svp
Bonjours tout le monde ! Voilà j'ai le PC de mes parents qu'arrête pas de faire des siennes ! Déjà il y a tout plein d'alertes comme quoi on a des att...
Un individu pirate mon pc avec vpn
Résolusalut je vous demande en urgence si une personne peut m'aider voir entrer dans mon pc, car j'ai vu que j'avais des trucs ouvert dans le pare feu ...
Virus, iexplorer lance seul, pub cid
Bonjour, j'ai un virus, iexplorer se lance tout seul tout le temps et j'ai plein de pub cid Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:40:46, ...
Comment supp adware"lop s.v.p.
BONJOURS tout le mondes,jai un maudit virus(AdWARE.LOP)je mi connait pas trop,je suis pas capable de le faire partir,si quelqun est capable ou veux m'...
Virus ! affichage intempestif de pages de pub
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...
Analyse du log hijackthis de mon pc svp
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:32:35, on 07/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Simple hacking, que faire?
Bonjour, Je viens de me faire Hacker mon addresse Hotmail et c'est pas mal embetant... J'ai parcouru votre forum mais je n'ai pas trouvé de répo...
Desinstallation norton
Bonjour, Bien que désinstaller avec l'outil Norton Removal Tool, NORTON INTERNET SECURITY 2006 apparait toujours dans le centre sécurité WINDOWS. ...
Erreur winlogon
Bonjour svp de l'aide. j'ai une station 2000 SP4 qui me pose un problème d'erreur winlogon. merci d'analyser mon rapport hijackthis. Logfile of Hijac...
Mon pc ram uc a 100%
bonsoir, voila depuis quelque jour mon pc ram enormement mon uc est tout le temps a 100% je ne c'est que faire j'est fais un netoya, une defragmentati...
Popups intempestifs et virus
Bonjour, J'ai pas mal de popup intempestifs qui m'embêtent au boulot, sous XP, et j'ai des process bizarres qui tournent : lsass.exe, clcl4.exe, sv...
Redirection forcée sur internet
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours qui devient pénible. quand je fais une recherche depuis google ou yahoo , ou que je tape directemen...
Trojan.downloader.agent.aqg,dropped.dialer
Résoluau secour ya ces 2 virus ki me laisse jamais tranquille a chaque fois ke je les efface ac avg ils reviennent trouvez moi une solution s'il vous plait ...
Pc infécté par "linkprd"
Bonjour, Comme je disais mon PC est infecté par "linkprd". J'ai deja fait un nettoyage avec Ccleaner. Voici le rapport Hijack this: Logfile of H...
Harcelement de 5 ans help!!!! au secours!!!!!
RésoluBonjour. Voici 5 ans que ma petite amie se fait harceler par différents moyens, et notamment par l'intermédiaire de sa boîte e.mail. Elle reçoit des ...
Télécharger anti-virus avast
RésoluNorton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de suppr...
[virusdémarrage] demarrage long > 15 min
bonjour, voici mon problème, j'ai un packard bell et lorsqu'on allume le pc, apparait le logo packard bell ( gris blanc) malheureusement cet ecran se ...
Trojan.vundo.dlm: bien difficile à supprimer
Résolubonjour, je suis sous windows xp pro sp2 mis à jour. en fait j'ai formaté mon pc ce week end, et une pure galère pour reussir à reinstaller xp sa...
Au secour
au secour g des tas de problème sur mon pc ya pas quelqu un qui pourai maider svp j'ai effectuer un raport hijack: Running processes: C:\WINDOWS\Sys...
Problème avast et spybot
Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sais comment le résoudre, Svp, si vous pouviez m'aider. J'ai voulu installé le logiciel Avast, au début il...
Infecté par drivecleaner et autres!
Bonjour je suis depuis quelques jours infecté par des spyware pop up et fenetre sortie de nullepart drivecleaner winfixer et autres! En cherchant sur...
Rapport hijackthis
Bonjour, ci dessous mon rapport Hijack, qq peut il me dire ce que je dois faire ? Je cherche a virer pest capture et spylocked. merci beaucoup ...
Msn virus photo album
bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai le virus photo album de msn sur mon pc et j'aimerais beaucoup l'enlever mais je ne sais pas comment m'y pren...
Des pages web qui s'affichent toutes seules
bonjour à tous, depuis des jours des pages web s'affichent toutes seules lorsque je me connecte à internet exemple url : revenueloop.. j'ai scan...
Aide analyse log hijackthis svp! merci.
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour analyser mon log hijackthis svp, parce que mon pc rame et plante sans cesse, et moi je n'y connais pas g...
Conversation msn piratée?
Résolu/FerméBonjour, Je viens pour la première fois sur ce site... Voilà, mon problème... J'ai découvert dans les fichiers reçus de mon ordi, une convers...
[hijackthis] que dois-je supprimer?
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:46:52, on 17/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...
Infecte de pub
-- marierika salut , je viens de faire un scaner avec hijackhis voici le repport mais je ne sais quoi aprés mercigfile of H...
Virus infecté de pub
-- marierika bonjour , mon probléme c'est que je me retrouve avec plein de pub merci
Brute force uninstaller
Résolubonjour.quelqu'un pourrait-it me dire s'il vous plait comment telecharger "brute force uninstaller" ? les etapes a suivre,merci
Infecté par backdoor-skinymes
RésoluBonsoir à tous Je suis infecté par backdoor-skinymes et BITDEFENDER ne peut ni désinfecter ni déplacer le fichier ci-dessous : C:\Windows\pack.cpk...
Analyse hijackthis pour portable qui se bloqu
Bonjour, Je poste mes résultats par hijackthis, si quelqu'un pouvait me l'expliquer svp ? Mon problème c'est que mon pc portable (ACER, TravelMat...
Problèmes avec logiciels. infectés?
Bonjour, Je suis la méthode préliminaire de désinfection et j'ai besoin de l'avis d'un expert. Voici mes problèmes actuels avec mon laptop: 1...