Résultats (8 058)

Harcèlement !!!!!!

Bonjour à tous. Comment peut-on empêcher des mails d'arriver sur outlook. Je suis harcelée tous les jours par des sites : Picasa, Je contacte, etc ......

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
blux

[virus] infecté par drive cleaner , winanti..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème de pop up avec drive cleaner, spindoctor, winantivus pro, etc... J'ai passé quelques logiciel...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Ludovic

Win32:adware-gen. [adw]

Win32:Adware-gen. [Adw] avast me dit que je suis investé par ce virus je ne suis pas très forte en informatique mais j'ai lu le message de carole et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
^^Marie^^

Problème avec mon ordinateur

bonjour jé un gro problème avec msn et mon ordinateur on ma piraté mon msn et mon mot de passe et a chak foi qe jen cré une nouvelle sa me refé la mem...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
^^Marie^^

Virus msn

bonjour j ai ete infecté par msn mesanger voici la copie de mon rapport et je voulais savoir si je peux ouvrir messanger de nouveau merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
^^Marie^^

Ad-award

Résolu

comment telegarger ad-award gratuitement?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
oussamadj

Pc ram j'affiche mes resulat help

mon uc est souvent a 100% je suis le tutorial de Kristopher qui dis de faire un scann avec AVG Anti-spyyare et d'aficher le rport donc voila AVG Anti...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
^^Marie^^

Fenêtres intempestivent bloquent internet

bonjour, voilà jai un pb avec internet, quand je fais des recherche ou quand je me connecte, il y a de sfenetre internet ou firefox qui s"ouvre et ...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc infesté de pop up de pubs

Résolu

bonjour, ayant déjà eu le problème, j'ai fait faire le diagnostique par navilog. Je vous envoie le rapport pour que vous me disiez si je peux cont...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
iphilgoude

Site indesirable

site indesirable bonjour a vous j ai window xp edit fam ,antivirus avg.j ai cliqué sur un site de tchat(discut.fr) qui c est installe seul et impos...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
^^Marie^^

Pc infecté par des popup de pubs sous ie

Bonjour, Mon pc est infecté par des popup de pubs quand je navigue sur IE. Je vous ai mis mon log hijackthis, si quelqu'un peut m'aider je lui ser...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
67100

Demande analyse rapport hijackthis svp

Résolu

demande analyse rapport hijackthis svp: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:04:03, on 30/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.26...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sams92

[pop up] fenêtre "crazygirls"

Résolu

Bonjour, Je reçois a chaque instant des fenêtres "crazygirls" avec raccourcis sur le bureau et ça me prend la tête. Que puis-je faire pour que ça ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
^^Marie^^

A l'aide je pense etre infecté

Résolu

bonjour, j'ais tous essayé (ad-aware,spybot,afree,antivirus) et j'ais toujour des page de pub qui arrive.Quelqu'un peut t'il m'aide? je suis novice e...

spirokrat

Trojan-gen win 32 (upx)

bOnjour a tous!! j'ai un soucis !! pourriez vous m'aider? J'ai actuellement dans mon pc un trojan-gen win 32 (upx) et avast n'arrive pas a le suprim...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
^^Marie^^

Hijackthis v1.99.1?

slt tt le monde, SVP comment faire un rapport HijackThis v1.99.1? mon pc infecte par # w32.My zor.fk@yf merci.

^^Marie^^

Norton 360: problème d'installation

Bonjour, sous windows XP, l'installation de Norton 360, acheté en ligne et téléchargé depuis le site Symantec nécéssite la désinstallation de ma vers...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
D0oul

Rapport hijackthis aide svp

Bonjours tout le monde ! Voilà j'ai le PC de mes parents qu'arrête pas de faire des siennes ! Déjà il y a tout plein d'alertes comme quoi on a des att...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
david

Un individu pirate mon pc avec vpn

Résolu

salut je vous demande en urgence si une personne peut m'aider voir entrer dans mon pc, car j'ai vu que j'avais des trucs ouvert dans le pare feu ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
rudyrital

Virus, iexplorer lance seul, pub cid

Bonjour, j'ai un virus, iexplorer se lance tout seul tout le temps et j'ai plein de pub cid Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:40:46, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
rudyrital

Comment supp adware"lop s.v.p.

BONJOURS tout le mondes,jai un maudit virus(AdWARE.LOP)je mi connait pas trop,je suis pas capable de le faire partir,si quelqun est capable ou veux m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
JP

Virus ! affichage intempestif de pages de pub

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
crapoulou

Analyse du log hijackthis de mon pc svp

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:32:35, on 07/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

57 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
michael13

Simple hacking, que faire?

Bonjour, Je viens de me faire Hacker mon addresse Hotmail et c'est pas mal embetant... J'ai parcouru votre forum mais je n'ai pas trouvé de répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
^^Marie^^

Desinstallation norton

Bonjour, Bien que désinstaller avec l'outil Norton Removal Tool, NORTON INTERNET SECURITY 2006 apparait toujours dans le centre sécurité WINDOWS. ...

^^Marie^^

Erreur winlogon

Bonjour svp de l'aide. j'ai une station 2000 SP4 qui me pose un problème d'erreur winlogon. merci d'analyser mon rapport hijackthis. Logfile of Hijac...

^^Marie^^

Mon pc ram uc a 100%

bonsoir, voila depuis quelque jour mon pc ram enormement mon uc est tout le temps a 100% je ne c'est que faire j'est fais un netoya, une defragmentati...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
^^Marie^^

Popups intempestifs et virus

Bonjour, J'ai pas mal de popup intempestifs qui m'embêtent au boulot, sous XP, et j'ai des process bizarres qui tournent : lsass.exe, clcl4.exe, sv...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
^^Marie^^

Redirection forcée sur internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours qui devient pénible. quand je fais une recherche depuis google ou yahoo , ou que je tape directemen...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
hcr_1

Trojan.downloader.agent.aqg,dropped.dialer

Résolu

au secour ya ces 2 virus ki me laisse jamais tranquille a chaque fois ke je les efface ac avg ils reviennent trouvez moi une solution s'il vous plait ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc infécté par "linkprd"

Bonjour, Comme je disais mon PC est infecté par "linkprd". J'ai deja fait un nettoyage avec Ccleaner. Voici le rapport Hijack this: Logfile of H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Hanna Georges

Harcelement de 5 ans help!!!! au secours!!!!!

Résolu

Bonjour. Voici 5 ans que ma petite amie se fait harceler par différents moyens, et notamment par l'intermédiaire de sa boîte e.mail. Elle reçoit des ...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
roune17

Télécharger anti-virus avast

Résolu

Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de suppr...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
paslau35

[virusdémarrage] demarrage long > 15 min

bonjour, voici mon problème, j'ai un packard bell et lorsqu'on allume le pc, apparait le logo packard bell ( gris blanc) malheureusement cet ecran se ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
^^Marie^^

Trojan.vundo.dlm: bien difficile à supprimer

Résolu

bonjour, je suis sous windows xp pro sp2 mis à jour. en fait j'ai formaté mon pc ce week end, et une pure galère pour reussir à reinstaller xp sa...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Dracia

Au secour

au secour g des tas de problème sur mon pc ya pas quelqu un qui pourai maider svp j'ai effectuer un raport hijack: Running processes: C:\WINDOWS\Sys...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
malique

Problème avast et spybot

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sais comment le résoudre, Svp, si vous pouviez m'aider. J'ai voulu installé le logiciel Avast, au début il...

56 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par drivecleaner et autres!

Bonjour je suis depuis quelques jours infecté par des spyware pop up et fenetre sortie de nullepart drivecleaner winfixer et autres! En cherchant sur...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Bonjour, ci dessous mon rapport Hijack, qq peut il me dire ce que je dois faire ? Je cherche a virer pest capture et spylocked. merci beaucoup ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
^^Marie^^

Msn virus photo album

bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai le virus photo album de msn sur mon pc et j'aimerais beaucoup l'enlever mais je ne sais pas comment m'y pren...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Carolie

Des pages web qui s'affichent toutes seules

bonjour à tous, depuis des jours des pages web s'affichent toutes seules lorsque je me connecte à internet exemple url : revenueloop.. j'ai scan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
^^Marie^^

Aide analyse log hijackthis svp! merci.

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour analyser mon log hijackthis svp, parce que mon pc rame et plante sans cesse, et moi je n'y connais pas g...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
^^Marie^^

Conversation msn piratée?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site... Voilà, mon problème... J'ai découvert dans les fichiers reçus de mon ordi, une convers...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Olivia1000

[hijackthis] que dois-je supprimer?

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:46:52, on 17/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
^^Marie^^

Infecte de pub

-- marierika salut , je viens de faire un scaner avec hijackhis voici le repport mais je ne sais quoi aprés mercigfile of H...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
^^Marie^^

Virus infecté de pub

-- marierika bonjour , mon probléme c'est que je me retrouve avec plein de pub merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
^^Marie^^

Brute force uninstaller

Résolu

bonjour.quelqu'un pourrait-it me dire s'il vous plait comment telecharger "brute force uninstaller" ? les etapes a suivre,merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
philae83

Infecté par backdoor-skinymes

Résolu

Bonsoir à tous Je suis infecté par backdoor-skinymes et BITDEFENDER ne peut ni désinfecter ni déplacer le fichier ci-dessous : C:\Windows\pack.cpk...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Analyse hijackthis pour portable qui se bloqu

Bonjour, Je poste mes résultats par hijackthis, si quelqu'un pouvait me l'expliquer svp ? Mon problème c'est que mon pc portable (ACER, TravelMat...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
^^Marie^^

Problèmes avec logiciels. infectés?

Bonjour, Je suis la méthode préliminaire de désinfection et j'ai besoin de l'avis d'un expert. Voici mes problèmes actuels avec mon laptop: 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 058