Norton 360: problème d'installation

Fermé
Pierre de Kettenis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 13:29
 D0oul - 21 juin 2009 à 17:29
Bonjour,
sous windows XP, l'installation de Norton 360, acheté en ligne et téléchargé depuis le site Symantec nécéssite la désinstallation de ma version précédente Norton 2004 via ajout/suppresion de programme. Norton n'y est pas affiché donc pas de désistallation possible. J'ai vérifé les conditions d'affichage sans résultat.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider à désinstaller Norton 2004 et installer Norton 360
A voir également:

5 réponses

Bonjour tout le monde! Moi aussi j'ai un problème.

J'ai acheté un nouveau pc portable et j'avais une version d'évaluation de norton 360 pendant un mois, après le mois écoulé j'ai du télécharger sur le site de symantec la bonne version à payer etc.
Je l'ai faite, j'ai executé également mais seulement il me met à chaque fois " un produit Norton plus ancien a été supprimé. Pour continuer l'installation du nouveau produit, redémarrez votre ordinateur maintenant."

mais le problème c'est que ca fait au moins une heure que je le redémarre et qu'il me met toujours le même message.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance
3
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 avril 2007 à 18:36
SAlut

Pour désinstaller Norton

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Dommage que tu l'aies acheté
Il est lourd.

0
salut

voila j'ai acheté norton 360 dans un magasin je lé installé tout va bien mé le problème ke j'ai c ke au bout de 3 minutes ke j'ai allumé internet , norton 360 me dit " votre ordinateur n'est pa protégé contre les virus , les logiciels espions et les autres risques de sécurité "
si kelkun oré une solution merci
0
bonjour,
je vien de faire un renouvellement a norton 360 et mon ordi na plus de protection.
il me dit que ma protection est fini(elle etait gratuite pendant 3 mois je crois)donc j'ai renouvele et sa ne marche pas comment faire svp pouvez vous m'aider??
merci

fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello julien!!!

j´ai eu le meme probleme que toi et jái contacté Symantec et ils m´ont conseillé d´executé LiveUpdate puis de faire une analyse complete de mon systeme. Tu devrais essayer de faire ca.
0