Résultats (8 058)
Probleme pub intempestive
bonjour j'ai windows xp sp2 et quand je vais sur internet j'ai plein de pub intempestive a l'aide
Virus en vu mais comment faire....aprs cette
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 09:41:27, on 18/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...
Infecté par drivecleaner
Help me!!!! a chaque connexion à internet, plein de pop up s'ouvrent!!! apparement ca vien du logiciel drive cleaner ki s'est installé tout seul et do...
Pub intempestives sur firefox et ie
Résoludepuis quelque temps j'ai des pub qui s'affiche sur internet explorer ete firefox principalement pour des anti-virus. J'ai essayer ccleaner, avg, ad-a...
Fenetre publicitaire sous firefox
Résolubonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous ce pb de pub qui arrivent à tout bout de champs.J'ai lu vos solutions mais je crois que chaque cas est diff...
Trojan skintrim
Résolubonjour à tous mon antivirus a détuit un skintrim. fais des scans avec total remover, spybot et hijackthis vf, mais j'ai besoin expert pour aller plu...
Problème virus
bonjour à tous je viens de remarquer que j'étais contaminé par un ou plusieurs virus, malgré avast, et spybot, rien ne fonctionne j'ai toujours les mê...
Infecté par spyware secure !!
Bonjour. Voici le résultat "Blacklight engine" 03/16/07 17:14:19 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 initialized 03/16/07 17:14:19 [Info]: OS: 5.1...
Marre des virus?
Dites au revoir aux virus De nombreux clients choisissent Apple parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas à se préoccuper d'éventuels virus, vers et ...
Publicité intempestive cid
Bonjour à tous , Je viens vous demander votre aide car je n'arrete pas de recevoir des publicités CiD avec sites de rencontres .... vraiment tres m...
Pourriez vous m'aider svp ? hijackthis
Bonjour, je recolle mon logfile car je n'ai pas eu de réponse et j'ai vraiment besoin d'aide, mon PC rame, les applications mettent 3 h avant de s'...
Harcelé par drive cleaner - besoin d'aide!!!
Bonsoir à tous, Depuis hier, je reçoit sur mon PC des messages me disant que des pages internet pour adultes parcourues pourraient nuire à ma carri...
Programmes indésirables
Malgré une protection virus (Active virus shield) et un nettoyage hebdomadiare (Tuneup, Adaware, Ccleaner, Regcleaner, Eclea, cookies manager) je suis...
Infecté de pages de pubs
Résolubonsoir, je fais appel a vos connaissances; je suis infecté de pubs qui s'ouvrent a chaques fois que je navigue! j'en peu plus!!! je vous joins en a...
Besoin d'aide pour visus trojan
RésoluBonjour, je vous préviens de suite je suis une bleue en informatique. Et bien sûr il m'est arrivé un problème : j'ai récupéré un virus Trojan. Secuse...
[msn] piratée????
Bonjour !! Je viens de me connecter sur msn et j'ai un message d'erreur me disant que je connectée sur 1 autre ordi !! cela veut dire que quelqu'un...
Virus infecté par trojan
HELP! Je suis un vrai amateur en ordi, mon probléme j'ai chopé Trojan enfin c'est mon Avas qui l'a localisé, puis "viré", l'ennui maintenant c'est que...
Vaccin anti pub ????merci
Résolubonsoir a tous je vous appelle au secours monpc rame on dirait un escagot et j ai plaeeins de pages de pub qui s ouvre j ai fait ad awarerien cclean...
Pub intempestive et autre probleme
Bonjour, problemes pc: pub intempestives et impossible d'ouvrir mes dossiers en mode normal (ni rechercer, panneau de config, poste de travail e...
Pub imtempestive ie et firefox mais plus rare
Salut , je me presente je m'apel Théo j'ai 14 ans et j'ai un ptit probleme en fait j'arrete pas d'avoir des pubs intempestive qui me polue ( lol ). E...
Besoin d'aide!!! spyware introuvable!!
Help help!!! j'ai un gros soucis : dès que je vais sur internet j'ai des pages qui s'affiches (tjrs les mêmes) : http//:ck.maxifiles.com si il exi...
Help!virus win32.trojan-gen (other)
Résolubonjour, mon antivirus a detecté le virus Win32:trojan-gen(other) et je n'arrive pas le supprimer,quelqu'un peut m'aider? voici mon /L...
Virus
bonjour, je constate une anomalie de mon pc,je pense que s'est un virus,,pouvez-vous me confirmer: voici mon hijack: Logfile of HijackThis ...
Analyse log hijackthis. merci
Salut, je vous soumets un log hijackthis car mon pc rame avec uc utilisée en permanence a 60 %, merci beaucoup de votre aide. Amicalement. Logfile of...
Ccleaner quelque explications
Résolubonjour je voudrais installer ccleaner il est en francais bon deja mais si quelqu'un aurais un tutorial ou des explication sur la marche a suivre merc...
Blocage pc au secours!!!!!!
Bonjour, Je voudrais que l on m aide par ce que je suis dans le flou le plus total. Depuis hier Mon pc bloque sans arrêt. Des que je lance un programm...
[virus] suppression de virus et spyware
Bonjour, Mon ordinateur rame énormément ces derniers temps sans compter qu'il fait n'importe quoi et après que mon antivirus securitoo est détecté IM...
Piratage possible besoin d'aide
je possede spybox et après vérification le logiciel a relevé des anomalies peut on m'aider svp
Analyse de mon rapport hijackthis
Bonjour, j'ai beaucoup de fenêtres CID qui s'ouvrent depuis qq jours. En regardant dans le forum j'en ai déduit que je devais me servie de hijackthis...
Probleme de piratage!
salut, j'ai un petit souci depuis hier un petit malin essaye de trouver tout mes mots de passe, msn,ebay, etc... j'ai etais alerté par la deconnexio...
Spyware? malware? virus? ou rien...
RésoluJe viens de m'inscrire et j'ai parcourru le forum en voyant que je ne suis pas la seule à être exposée au problème dont je vais vous faire part... A...
[drivecleaner][virus] comment s'en sortir ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Depuis hier soir, dès que je lance Firefox, des fenetres de mise en garde...
Fenêtres intempestives et drive cleaner....
Bonjour, J'ai un problème : Des fenetres de pub s'ouvrent toutes seules... La plupart c'est des fenêtres de DriveCleaner ou des trucs comme ça... ...
G-rom67
Je pense que tu devrais stoper tes inepties Tu es arriviste, Compare un peu avec les autres helpeurs tes qualifications Je te conseille gentille...
Pb drive cleaner: la solution!!!
Il faut simplement télécharger trojan remover et il s'occupe de tout!!!
Awast ou norton?
RésoluBonjour, J'avais acheté Norton lorsque j'avais mon précédent ordinateur; lors de l'acquisition du nouveau, Norton était proposé pour 3 mois. A l'expi...
De plus en plus de pubs intempestives
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes ces derniers temps, je suis envahi par des pubs intempestives. En allant sur n'importe quel site, une autre fen...
Message intempestif
RésoluVoila depuis un certain temp, je cherche a enlever ce message d'erreurs d'un logiciel que je ne connais pas, j'ai essayé de l'installé pour le desinst...
Recherche aide pour lire hijackthis
Résoluvoici le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:35:19, on 25/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet...
Virus poste hijack this
bonjour j ai un probleme de page rond.starsdoor qui s ouvre sur internet je vous poste un log hijack this Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan save...
Virus trojan, au secours !
Résolusalut a tous ! je suis nouvelle sur ce forum et je n'y comprend pa grand chose en ordinateur. j'ai Norton comme antivirus. et depuis une dizaine de...
A l'aide pub xxx intempestives
Bonjour, Je solicite votre aide car depuis mardi, j'ai des pubs xxx et pour des anti virus qui apparaissent sans arret deplus mon ordi ne cesse de ...
Suppression de virus....et réparation du pc
FerméSALUT, voilà le rapport après hijackthis; mais que dois-je faire après ?: hiLogfile of v1.99.1 Scan saved at 00:59:56, on 09/03/2007 Platform: Wi...
Question sur hitjack
Résolubonjour; je decouvre que pour resoudre bcp de pb, il faut poster un HITJACK, est ce que celà e comporte pas un risque lorsque on le poste sur un fo...
Analyse hijack svp
problème de redirection vers d'autres pages (style robogold.biz)lors de recherche ou lorsqu'on ne tappe pas la bonne adresse...... aidez moi svp...
Wn32 troyen-gen virus/ver
bonjour à tous ily a quelques temps mon pc a été attaquer par un ver, j'ai été très bien aidé par Marie et Boulepate....... aujourd'hui mon pc est ...
Problème fermeture de windows+rapport hijack
Bonsoir J'ai un souci avec monitor.exe à la fermeture de windows. Il me met le message "fin du programme monitor.exe". puis ce programme ne répo...
Remplacer kério 2.1.5 par nvl version ou z.a
RésoluSuite à un problème j'ai effectué un scan avec Zone Alarm, seulement en croyant télécharger un prog. pour nettoyer j'ai du installer une mise à jour (...
Entraînement hijackthis
Je commence à connaître un peu le logiciel Hijackthis mais pas encore suffisament pour aider les personnes en besoin. Je pense que beaucoup de pers...
Votre avis et solution ?
bjr a ts, ke pensez vs de ceci ?... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:26:58, on 07/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600...