Résultats (8 058)
Win32/slagent
boujour a tous j ai mal a ma tete car win32/slagent sous vista ne veut pas disparaitre malgre les logiciel que vous preconiser. est ce que quel...
Pub et fermeture intempestive de firefox
Bonjour à tous!! Donc voila mon probleme : depuis quelque jours deja firefox se met à me faire un joyeux feux d'artifice de pages publicitaire ou b...
Pages de pubs intempestives toutes les 5 sec
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP, mon pc rame énormément mon explorer et iexplorer sont à plus de 90 000 Ko, j'ai des pages de pubs intem...
About:blank problem avec hijackthis
Bonjour,j'ai un problem avec about blank, je fait la scansion avec hijackthis mais je ne sait pas quelle lien supprimé.Pouvez vous m'aider.je met le r...
Nettoyage pc avec log hijackthis
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un pourrai analyser ce log de HijackThis s'il vous plait? En effet depuis que l'on s'est approprié internet (début juin), no...
Problemevirus w32;myzor;fk@yf
BONJOUR quelqu'un peu t'il m'aider meme choses j'ai le virus W32-myzor.FK@YF ,j'ai fais un rapport de hijackthis le voici que dois je faire ensuite...
Trojan.w32.looksky
Mon boss a un problème avec son portable. Ça fait 2 heures que je gosse à enlever Looksky mais mon problème principal est que AVG plante à tout bout d...
Probleme avec plusieur virus
bonjour, voila apres avoir fait plusieur nettoyage avec ccleaner, ad-aware, .... je n'arrive pas a me defaire des virus. voila le rapport de hitjack...
Encore spyware secure
bonjour , n'etant pas l'as de l'informatique, comment je fait pour me débarasser de SPYWARE SECURE, je voudrais connaitre les procedure sans me trom...
Sos un virus dans mon pc
RésoluHello, J'ai un souci avec un virus "trojan-downloader.win32.zlob.cnv" (signalé par mon anti-virus F-secure) pas trouvé cette extension .cnv sur le ...
Log
Résolubonjour j orai voulu savoir si quelqu un aurai pu analyser mon log merci de me repondre Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...
Rapport hijackthis.......
Résolubonjour à tous voici mon soucis : ce matin j'ais eu une alerte bizare lorsque j'était sur internet " vous etes infecter par un troja...
Probleme virus
bonjour! J'ai un gros souci je crois que l'on m'a piraté, mais comment être sur????????? Car quand j'allume mon internet ca me met pas ma page d...
Problème affichage page
problème affichage mail orange bonjour à tous, tout etait normal depuis fevrier 2007 dans ma boite orange puis voilà que depuis au moins 10 jours,...
Pop up error safe intempestif
comme indiqué dans le titre j'ai des popups de error safe qui s'affichent intempestivement me demandant de l'installer mais j'en veux pas mais il s'af...
Set up .exe, virus trojan?
bonjour, je viens une fois de + demander votre secours: mon ordi est infecté par une série de virus qui me ferment mes fenêtres internet (surtout l...
Navilog ???
Bonjour a tous, apres avoir instale Navilog, il faut coller le rapport dans une reponse ?????? Bref je suis dans la M----. Veuillez me dire la marc...
Comment poster un rapport sur le forum
Bonjour , je ne sais pas comment poster mon rapport HIJACKTHIS sur le forum ..... Manque d' expérience oblige... Merci de votre aide. A bientôt.
Adresse ip
hello, je suis grave dans le kk car un ip à saboté notre site internet et je suis pas doué pour manipuler le dos et compagnie. je dois connaitre à qu...
Virus sur msn
RésoluJ'ai attrapé un virus sur msn en acceptant un ficher nommé Z078. Je ne suis pas très bonne en informatique mais j'ai fais un scann avec hijack.file .....
Help ... problèmes virus new poly win32
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le virus new poly win32, après avoir suivi les recommandation sur le forum de celui-ci "regis59" que je remer...
Comment active ma base de donnée
RésoluBonsoir tout le monde l'autre jour je voulais ouvrir une photo , mais sans le faire exprès j'ai clique sur le Virus "BronTok" et la je me suis inf...
Gros probleme spyware
Résolubon voila que je suis envahie de pop up windows me disant que je nais pas danti syware dinstaller et que je dois en installer un ....pourtant jen ava...
Pbs spyware !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP, mon pc rame énormément mon explorer et iexplorer sont à plus de 90 000 Ko, j'ai des pages de pubs intem...
Virus.win32.virut.o & win32.virtob.v
Bonjour à tous, HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Mon PC vien d´atraper 2 virus: virus.win32.virut.o win32.virtob.V Je T...
Keylogger: est-il encore là?
Bonjour, J'ai été victime d'un Keylogger, non détecté par Spybot ou A-squared, ni Ad-aware. Spy Sweeper m'a signalé la présence de PowerKeylogger s...
Windows security alert
Résoluaprés avoir fait encore une fois smitFraud fix option 1 voici le rapport obtenu : SmitFraudFix v2.219 Rapport fait à 12:58:02,09, 04/09/2007 Ex...
Rapport msn.fix : virus tjrs present ?
voici le rapport de msn.fix que j'ai éxécuté pour me débarrasser du virus msn : "ma soeur voulait que tu voies ca" je crois qu'il ne détecte plus aucu...
Raport hijackthis
Résolubonjour tout le monde. voila j'ai été infecté par le virus Msn du dossier photos et j'ai suivi les indication d'un précédent topic. voila le raport...
Fichier hanisfysfa
bonjour a tous pourriez m'informer a quoi corespond le fichier hanisfysfa merci salutations
Je voudrais savoir si je suis infecter svp
Résolubonjour je viens de faire un scanne avec hijack ,par contre je ne sais pas le lire pour savoir si je suis pirater ou bien infecter Logfile of H...
Scan hijak machin....
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:42:08, on 12/09/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explore...
A l'aide
Svp, j'ai un "virus" dans mon PC qui copie et renomme mes dossiers sous d'autres nom pratiquement similaire. Mon anti virus ne detecte rien ( norto...
Question sur virus spyware secure
question pour tous ceux qui ont ete infecter par spyware secure ,drive cleaner, et bien d'autre....... est ce que vous allez sur skyblog??? repo...
Virus msn + question
Salut à tous, je suis nouvelle ici. Après avoir circulé sur plusieurs forums différents, j'ai décidé de me poser ici. Donc voici mon problème : un ...
Anti-virus compatible avec ad-ware 2007
RésoluOn m'a installé ad-ware2007 et mon ordi me dit que je n'ai pas de protection anti-virus, quel anti-virus dois-je installer pour une protection optimal...
Virus msn
bjr j'ai télécharger un fichier photo bizzare sur MSN et de ce fait me suis récolter le méchant virus ci dessous! win32:agent-kdc[Trj] c:/windows/...
Ad-aware
Bonjour, J'utilise AD-AWARE comme antiespions. Je constate que malgré le nettoyage de AD-AWARE, les Cookies restent sur mon ordinateur dans mon dossie...
Virus msn
Salut jai pogner le virus sur msn mais je ne sais pas comment le suprimer svp aider moi jai windsow xp, donner moi des réponce car il faut pas que ...
[msn] intrusion dans une discussion
bonjour,je vous soumets mon soucis lors d'une discussion sur msn mon interlocuteur a vu apparaitre dans la fenetre msn deux phrases.. qui ne venait p...
Virus z058
Bonjour, mon ordinateur a été infectée par le virus Win32:Dialer-970 alias z058 via MSN. Novice sur le forum et par très calée en info (que du bido...
Beaucoup trop de pub ... aidé moi svp
bonjour a tous, mon ordinateur est envahi de pub dès que lance IE c'est très génant parce que je mais beaucoup de temps a suprimer les pub qui reviene...
Mon pc est quelque peu ralenti
Bonjour à tous ! Jsuis nouveau ici ^^ Alors premièrement j'espère que quelqu'un pourra m'aider : L'autre jour une amie m'a envoyé par MSN un fichi...
Win 32, security center , brandarama...
RésoluBonjour, des petits soucis sur mon ordi; quand j'ouvre une fenêtre explorer, alors j'ai une page "security center" qui s'affiche, m'expliquant que ...
Espion msn
RésoluLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:42:48, on 05/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...
Virus dialer970 via msn:apres avast tjrs là
GRRRRRRRRR VIRUS DIALER 970 Bonjour, je viens moi aussi d'être infestée par le virus win 32 DIALER 970,via msn (liste de contacts).apres un scan ...
Trojan.dowloader.win32.agent.variant
Bonjour a tous, depuis hier soir au lancement de Wow j'ai un message d'alerte du serveur Wow me disant que j'ai chopé Trojan.Dowloader.Win32.Agent....
Évaluation d'un log svp
Le pc est très lent j'aimerais que le log soit évalué merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:11:13, on 07/09/2007 Pl...
Infecté par dialer.instant access
RésoluBonjour à Tous, Depuis une dizaine de jours, je parcours les forums afin de trouver une solution pour éradiquer le dialer Instant Access. En installan...
Virus msn
MSNFix 1.495 C:\Program Files\WinZip\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le mar. 11/09/2007 - 10:39:32.31 By Diane mode normal ************...