Télécharger anti-virus Avast

Résolu
didoun' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place.
Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de supprimer Norton.
Lorsque je lance le téléchargement, j'ai 2 possibilités : OUVRIR ou TELECHARGER le fichier. Que dois je faire ? Comment procéder ensuite ?
Merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

karineide

J viens de faire la meme chose que toi ce WE et par conseil, il vaut mieux que tu désinstalles Nortona avant d'installer Avast sinon les 2 antivirus vont se buguer et je sais de quoi ja parle!
Sinon il faut que tu enregistre ton fichier Avast et après seulement l'ouvrir
9
didoun' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai enfin fais la manip'. Eh oui, pas pressée... avec ce soleil...
Ca a bien fonctionné. Merci.
Sinon, juste pour savoir, t'as télécharger d'autres logiciels de "protection" (spybot, zone alarm,...). Si oui, lesquels ?
Merci encore.
0
karineide > didoun' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai télécharger 2 anti-espions : Spybot et AVG anti spyware mais Spybot n'arrete pas de s'ouvrir et je n'arrive pas à le paramètrer correctement alors je l'ai viré et je n'ai gardé que AVG qui est vraiment très bien.
0
ZOUZOU

Bonsoir,
Je tiens à vous remercier pour votre conseil.
Très bonne soirée.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Il n'est pas évident à désinstaller Norton !

Voir ==> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Désinstallation correct

A+
5
boiwia

je voulais telecharger l anti virus avast
3
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

il faut pas mettre AVAST DÉPASSER , ANTIVIR AVIRA et mieux ,n oubli pas de te déconnecter le temps de désinstaller er d installer et mettre a jour ANGOLY
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
red-pro

Bonjour,
http://rapidshare.com/files/66761189/protection.zip
2
reda

gjkkkkkkkkkkkkkkk
2
nast

hggjv
2
baya

il faut que tu suprime avant norton apres telecharger avaste
1
nora

j du mal a telechargé avast ou nimporte antiviruss
1
sylv

je veux télécharger un anti virus pour mon pc
1
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

ont dit BONJOUR ? quand et polit
prend ,avira antivir
0
nora

pouvez vous m aidé
0

brj
quand tu dit tu a du mal a télécharger ,ça veut dire quoi ?
tu avais un antivirus avant
ESSAIS AVEC UN AUTRE NAVIGATEUR ça peut faire la différence
tu a quoi comme message
0