Infecté par BACKDOOR-SKINYMES
Résolu/Fermé
iorana
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
14 avril 2007 à 23:35
Utilisateur anonyme - 16 avril 2007 à 04:15
Utilisateur anonyme - 16 avril 2007 à 04:15
A voir également:
- Infecté par BACKDOOR-SKINYMES
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Windows
- Backdoor rustock b norton - Forum Virus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Mon ordinateur a été infecté par un virus ou - Forum Virus
7 réponses
Bonjour,
redemarre en mode sans echec et supprime les fichier. Essaye également de scanner avec lantivirus sous ce mode
redemarre en mode sans echec et supprime les fichier. Essaye également de scanner avec lantivirus sous ce mode
https://www.luanagames.com/index.fr.html toute la reponse à ta question est ici, lit bien jusqu'a la deuxieme page c'est important.
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 23:50
14 avril 2007 à 23:50
bonsoir iorana,
fais une scan avec celui,ci prend ravantivirus
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/dossier_utiliser_les_scans_en_ligne_gratuits-319522/messages-1.html
fais une scan avec celui,ci prend ravantivirus
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/dossier_utiliser_les_scans_en_ligne_gratuits-319522/messages-1.html
iorana
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
1
15 avril 2007 à 00:14
15 avril 2007 à 00:14
bonsoir sony 1024
merci pour l'info mais le site de ravantivirus est fermé peux tu m'en indiquer un autre ?
@+
merci pour l'info mais le site de ravantivirus est fermé peux tu m'en indiquer un autre ?
@+
Utilisateur anonyme
>
iorana
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
15 avril 2007 à 00:38
15 avril 2007 à 00:38
quand tu l'aura instalé fais un scan en mode sans échec
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/kaspersky-internet-security-39184140s.htm
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/kaspersky-internet-security-39184140s.htm
Utilisateur anonyme
>
iorana
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
15 avril 2007 à 00:49
15 avril 2007 à 00:49
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 00:56
15 avril 2007 à 00:56
Tu peux essayer tous les logiciels antispywares que tu veux tu ne l'auras pas comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 01:11
15 avril 2007 à 01:11
j'ai pas plus de compétence qu'un autre ;-)
Mais cette bestiole, c'est de la saloprie avec ceci tu devrais pouvoir la supprimer. (si ma mémoire est bonne)
Télécharge ceci sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/navilog1.zip
Fait un clic droit sur navilog1.zip et choisissez "tout extraire"
Ensuite double clic sur navilog1.bat
Laisse toi guidé. Au menu principal, choisis 1 et valide
Patiente jusqu'au message :
Analyse Termine le .....
Appuye sur une touche, comme demandé, le bloc note va s'ouvrir
Copie-colle l'intégralité puis poste le contenu ici
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
-------------------------------------------------------------------------
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Double clic sur navilog1.bat
Au menu principal, choisis 2 et valide
A la question posée, choisis "mode automatique" en tapant A ou a puis valide
Laisse toi guider et répond aux éventuelles questions.
Votre bureau va disparaître, c'est normal.
Patientez jusqu'au message :
Nettoyage Termine le .....
Appuyez sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
Refermezle bloc note. Ton bureau va réapparaître.
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque (cleannavi.txt)
Redémarre normalement puis copie et colle ici le contenu du rapport cleannavi.txt
Mais cette bestiole, c'est de la saloprie avec ceci tu devrais pouvoir la supprimer. (si ma mémoire est bonne)
Télécharge ceci sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/navilog1.zip
Fait un clic droit sur navilog1.zip et choisissez "tout extraire"
Ensuite double clic sur navilog1.bat
Laisse toi guidé. Au menu principal, choisis 1 et valide
Patiente jusqu'au message :
Analyse Termine le .....
Appuye sur une touche, comme demandé, le bloc note va s'ouvrir
Copie-colle l'intégralité puis poste le contenu ici
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
-------------------------------------------------------------------------
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Double clic sur navilog1.bat
Au menu principal, choisis 2 et valide
A la question posée, choisis "mode automatique" en tapant A ou a puis valide
Laisse toi guider et répond aux éventuelles questions.
Votre bureau va disparaître, c'est normal.
Patientez jusqu'au message :
Nettoyage Termine le .....
Appuyez sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
Refermezle bloc note. Ton bureau va réapparaître.
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque (cleannavi.txt)
Redémarre normalement puis copie et colle ici le contenu du rapport cleannavi.txt
Bonjour , je me permet d'intervenir pour vous rappeler que certains outils de desinfection comme NAVILOG1 ne sont pas des jouet et executer une option 2 sans même avoir vu le rapport de l'option 1 est suicidaire , car pour ceux qui ne le savent pas , la detection peut contenir des fichiers legitimes et les supprimer peut entrainer la neutralisation du PC .
il est preferable de savoir analyser un log Hijackthis avant de prendre de telles decisions !!
il est preferable de savoir analyser un log Hijackthis avant de prendre de telles decisions !!
bonjour el razor,
il faudrait vous mettre d'accord ! pourquoi ne s'adresses tu pas un post a la personne .
ensuite si tu pense que c'est la bonne résolution, se serait plus utile
que tu fasse une priorité en aidant la personne.
avec les différentes proposition qui ont été posté , croistu que ca l'aide dans la compréhension.
j'ai moi meme été infecté et j'ai pu résoudre ma résolution . j'ai cherché et j'ai trouvé . a présent , je suis d'accord avec toi , un probléme n'est pas forcément le meme , c'est pour cette raison que cette résolution arithémétique est une bonne direction mais en aucun cas fiable a 110% !
la marche d'erreur est une donnée universel . le monde de l'informatique évolue , c'est le meme principe des virus.
il faudrait vous mettre d'accord ! pourquoi ne s'adresses tu pas un post a la personne .
ensuite si tu pense que c'est la bonne résolution, se serait plus utile
que tu fasse une priorité en aidant la personne.
avec les différentes proposition qui ont été posté , croistu que ca l'aide dans la compréhension.
j'ai moi meme été infecté et j'ai pu résoudre ma résolution . j'ai cherché et j'ai trouvé . a présent , je suis d'accord avec toi , un probléme n'est pas forcément le meme , c'est pour cette raison que cette résolution arithémétique est une bonne direction mais en aucun cas fiable a 110% !
la marche d'erreur est une donnée universel . le monde de l'informatique évolue , c'est le meme principe des virus.
Bonjour sonny1024 , je passais juste hier soir sur ce forum pour la premiere fois et j'ai seulement evite qu'il puisse y avoir une erreur , ceci merite une explication :
un scan option 1 est simplement un rapport sans consequences
par contre l'option 2 effcace les fichiers trouvés par l'option 1 ce qui veut dire que si certains de ces fichiers sont utiles au fonctionnement de windows cette action entrainera de serieux problèmes
il y a quand même une solution pour récupérer les fichiers effacés , encore faut-il les connaitres !
si des fichiers legitimes apparaissent dans le rapport option 1 ( notament dans les fichiers cachés de windows system32 ) , il est imperatif d'utiliser l'option 4 et d'entrer manuellement le non du fichier infecté ( sans l'extension )
c'est pour cela qu'il ne faut jamais engager une option sans avoir le resultat de la précédente
un scan option 1 est simplement un rapport sans consequences
par contre l'option 2 effcace les fichiers trouvés par l'option 1 ce qui veut dire que si certains de ces fichiers sont utiles au fonctionnement de windows cette action entrainera de serieux problèmes
il y a quand même une solution pour récupérer les fichiers effacés , encore faut-il les connaitres !
si des fichiers legitimes apparaissent dans le rapport option 1 ( notament dans les fichiers cachés de windows system32 ) , il est imperatif d'utiliser l'option 4 et d'entrer manuellement le non du fichier infecté ( sans l'extension )
c'est pour cela qu'il ne faut jamais engager une option sans avoir le resultat de la précédente
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
EL RAZOR
15 avril 2007 à 13:09
15 avril 2007 à 13:09
EL RAZOR , salut
C'est à Boulepate que tu parles, là ???
Ben voyons !!!
C'est à Boulepate que tu parles, là ???
Ben voyons !!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
15 avril 2007 à 15:21
15 avril 2007 à 15:21
Que iorana suive les conseils de Boulepate.
A++
A++
Bonjour Marie , le post que j'ai fait precedament n'etait pas destiné a être lu par tout le monde
simplement c'etait la premiere fois que je venais sur ce forum et j'ai appuyé sur repondre au message
sache que j'utilise Navilog1 depuis longtemp et je sais qu'il peut être destructeur si il est mal utilisé
si tu veux connaitre une des raisons pour laquelle j'ai posté ce message , ceci est issu d'un site de MALEKAL :
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php#mozTocId216875
simplement c'etait la premiere fois que je venais sur ce forum et j'ai appuyé sur repondre au message
sache que j'utilise Navilog1 depuis longtemp et je sais qu'il peut être destructeur si il est mal utilisé
si tu veux connaitre une des raisons pour laquelle j'ai posté ce message , ceci est issu d'un site de MALEKAL :
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php#mozTocId216875
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
EL RAZOR
15 avril 2007 à 16:52
15 avril 2007 à 16:52
SAlut
Oui, nous connaissons très bien ce log
Et sache qu'avant d'utiliser n'importe quel log qu'il soit, on le potasse
Nous connaissons très bien aussi le site de Milekal...
Mais bon, fais attention tu as joué un peu l'arriviste...sur Boulepate !! donc !!!
A moins que tu te caches derrière un certain speudo...
A++
Lis d'abord, ne te jette pas au milieu des topiks. Tu en prends un et tu t'en occupes.
Comme tu l'as fait aussi avec Philae...
Oui, nous connaissons très bien ce log
Et sache qu'avant d'utiliser n'importe quel log qu'il soit, on le potasse
Nous connaissons très bien aussi le site de Milekal...
Mais bon, fais attention tu as joué un peu l'arriviste...sur Boulepate !! donc !!!
A moins que tu te caches derrière un certain speudo...
A++
Lis d'abord, ne te jette pas au milieu des topiks. Tu en prends un et tu t'en occupes.
Comme tu l'as fait aussi avec Philae...
EL RAZOR
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
15 avril 2007 à 17:05
15 avril 2007 à 17:05
Juste une dernière question avant que je ne mette plus le pieds sur ce forum ,
tu lis bien comme moi qu'il lui demande d'executer l'option 2 sans avoir vu le rapport de l'option 1 ???
il ne peut pas savoir si des fichiers légitimes sont présents et vont êtres effacés !!!
tu lis bien comme moi qu'il lui demande d'executer l'option 2 sans avoir vu le rapport de l'option 1 ???
il ne peut pas savoir si des fichiers légitimes sont présents et vont êtres effacés !!!
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 04:15
16 avril 2007 à 04:15
Je répondais et donnais la solution à sonny qu'est-ce tu viens me saouler boulet tes conseils à deux balles garde les j'en ai pas besoin.