Résultats (6 979)

Avast ou eset smart security ?? help !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire lequel est le mieux : AVAST ou ESET Smart Security ?? C'est urgent !! je dois en désinstaller un du pc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
walou55

Virus lsas.blaster.keylogger

Bonjour, Débutante en informatique, il vient de m'arriver un problème que j'espère savoir vous décrire correctement. Il y a environ deux semaine...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Bouboi

Quelqu'un connai ce virus?

Résolu

Bonjour, depui quelque temps j'ai mon pc qui a un gros problème tous d'abord je ne peut pas redémarré en mode sans echec , l'antivirus est desactivé ...

45 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Laurent555

Prob de mise a jour

Bonjour, j'ai l'anti virus Zone Alarme, il est périmé mnt et je sais pas cmt le mettre à jour et je vx savoir quel est l'anti virus le plus puissant...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ais-je un virus?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand il s'allume dès fois je ne peut plus cliquer sur la barre des menus ou les icones ou même sur o...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
crapoulou

Eviter les virus

Résolu

Bonjour, Je voulais connaître quelques conseils pour éviter de se ramasser pleins de virus. Et surtout pour pas qu'il y est des fenêtres qui s'ouv...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leroiduconcours

Publicité indésirable

Résolu

Bonjour, Comment empecher les publicité pour des antivirus ? Dès que je suis sur internet, il y a des pages pour des antivirus qui s'ouvrent ! Main...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yukifi

Mcafee securitycenter : renouvellement ?

Bonjour, je sais qu'il y a déjà plein de messages parlant des logiciel antivirus mais voilà je n'y connais pas grand chose. Mon abonnement à McA...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
aniram techno

Ca rame dur

Bonjour, bonne année 2009 à tous je suis débutant depuis quelques temps mon pc "rame", il mets plus de temps pour s'allumer, plus de temps pour aff...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dide71

Suis je bien protege avec sa:

Bonjour, suis je bien protégé avec avast , spybor et malwarebyte plus windows defender qui est integré a windows ? merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cece787

Pc lent + fenêtres de pub intempestives

Bonjour, j'ai 2 soucis depuis plusieurs jours : 1) Mon pc est lent. De plus, lorsque j'écris un message par exemple, toutes les lettres ne sont p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tarnais81

Infections boot et redirections multiples

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai des redirections intempestives dans google vers bediddle, abcjump, uncoverthenet... Plus chi...

173 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp! pc infecté trojan spyware!

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Un fond d'écran noir s'est installé ainsi que le message suivant: Warning (clignotant) Dangerous spyware (en jau...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blaila77

Pb de suppression myway.mywebsearch

Bonjour, voici le rapport de toolbar suivi de celui de hijack question :avast n a pas pu scanner 28 dossier ci dessous , pourquoi et quels sont les ...

70 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
panha

Anti virus contre cheval de troie

Bonjour, je voudrait savoir sil existe un puissant anti-virus contre le cheval de trois

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ad aware

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a deinstaller ad aware se personnal le message est could not open install.log file help

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
magen

Après avg antispyware ...

Bonjour, Avant tout, bonne année à tous !!! Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir que les MaJ d'antispyware AVG (version gratuite) ne se po...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
madebe

Virus dans les dossiers word

Bonjour,quand je clique sur des dossiers pour voir des documents exécutés sur word, il faut attendre 30 secondes pour que la page apparaisse, j'ai ava...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tontonjack

Besoin d'un anti-virus

Bonjour, j'ai besoin d'un anti-virus qui détruit mieux les virus mais qui ne détruits les fichiers

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stajem

Avast ou antivir

Bonjour, voilà j'aimerai un petit consiel pour un antivirus gratuit ? voilà en cemoment j'utilise Antivir comment antivirus mais je commence avo...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
J_O_J_O

Norton

Bonjour, j'ai acheter "norton sécurity 2008" il y a quelque mois normalement j'avais encore 115 jours d'abonnement mais sa me dit que c'est périmer.....

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist

Meilleur anti-malware

Bonjour, comme le titre l'indique, quel est actuellement le soft anti-malware le plus efficace. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sans cesse des pubs qui s'ouvrent dans de nouvelles pages ou sur la page que je lis sur le moment. C'est maintenant très régu...

52 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pecruch

Pc maintenant propre???

Bonjour, Après une longue bataille, je pense avoir nettoyé mon PC, infecté suite à l'ouverture malheureuse d'un .exe Tout était bloqué au départ :...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bibi675

Publicité qui s'ouvrent toutes seules sur ie

Résolu

Bonjour, Je navigue avec Mozilla Firefox et rarement avec Internet Explorer et depuis peu, des fenêtres de publicité pour des sites de rencontres,...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Binoclo

Fenetre qui s ouvre seule et se referme dess

Bonjour, j ai une fenetre "runonce.msn.com" qui s ouvre et se referme aussitot je comprend pas d ou sa viens mais penible merci de me venir en aide ....

109 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démarrage i.explorer lent + reboot fréquent

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques temps avec internet explorer, le démarrage après clic est très lent, mon FAI orange, ensuite il tourne a p...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyse de virus

Résolu

Bonjour, Suite à un appele à l'aide, on m'a conseillé de faire une analyse de mon PC dont voici le résultat: Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

90 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
n&c

Pc infecté ??lent et curseur se déplaçantseul

Résolu

Bonjour,je reviens vous voir car je trouve que mon pc mais beaucoup de temps à demarrer et à s'éteindre et à ouvrir les pages internet ,de plus mon cu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
margouyalex

You have a serity problem

Bonjour, Voila j'ai une fenetre qui s'allume toute les 30 secondes en me disant "you have a security problem", je ne sais pas du tout quoi faire po...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rodriguez73
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 6 979