Résultats (6 977)

[spyware] comment enlever whenu ?

Bonjour j'ai besoin de votre aide : mon FAI est Neuf, et j'ai choisi pour me sécuriser le "pack sécurité" proposé par Neuf, avec Anti-virus, Anti-spyw...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gigis44

Colt telecommunication

idem pour moi , je reçois ma facture FT avec 120euros pour Colt , ce qui ne correspond à rien , je vois demain avec FT , a suivre...

46 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ali

[virus] compte a rebours

 Résolu

Bonjour, Mon pc a beaucoup de mal en ce moment: en effet, il me signale la fermeture imprevue avec rapport d'erreur d'un processus windows: "servi...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Regis59

[bitdefender] s'est installé à mon insu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, bitdefender s'est installé sur mon pc à mon insu. Ce n'est pas bien méchant, mais il ne figure pas dans la liste des progra...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Regis59

Viguard

 Fermé

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire où je peux téléchager une version gratuite de Viguard ? C'est un parefeu antiviral qui a l'air puissant, mai...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
brunodusud

Virus wininet.dll

Bonjour, J'ai un virus dans wininet.dll. J'ai essayé de le détruire mais impossible. Pourriez-vous m'aider. Merci. Johanne.

86 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Regis59

Beaucoup de virus a détruire

voila actuellement j'ai utilisé un antivirus en ligne me signalant que j'avais beaucoup de virus, numéroteurs et autres rootkits! comme vous pouvez l...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Regis59

Probleme d anti virus

bonjour , j ai un probleme avc mon anti virus il se bloque .. et de tps il bloque ma connection internet .. ici j ai un autre probleme j ai une fenetr...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Regis59

Ordi lent suite à une attaque massive de troj

Bonjour! Je vous redemande de l'aide encore une fois, mais cette fois-ci, pour mon ordinateur. J'ai fait une gaffe il y a deux semaines et je pensais ...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Regis59

[trojan] signalé mais pas réglé par avast

bonjour donc j'ai un signalement de trojan "Win32:Swizzor-gen [Trj]" par avast, me disant que la tentative d'installation est stoppée mais qu'il ne...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Regis59

La mule plante et dossiers subitement vides

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de constater que tous les dossiers de mon disque externe sont vides Apres avoir laissé tourner mon ordi pendant 24h sans...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Séb08

Dialer italien et sa farandole de pop-up !

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à exprimer toute l'admiration que je ressens face à une si belle communauté d'entraide désinteressée. Cela devi...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Séb08

Problem de virus trojan

Bonjour Je suis infecte par le virus trojan. J'espere que qqun peut m'aider Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 4:14:25 PM, on 1/25/2007...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Regis59

Svp j'ai le virus win32:small-mx [trj]

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir ce forum il est super sympa !! j'ai un souci avec le Win32:Small-MX [Trj] qui est depuis quelques jours sur mon ordi. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Regis59

[virus] infecté par email-worm.win32.bagle.hg

bonjour depuis 2 jours a l'ouverture de windows une fenetre de kaspersky s'ouvre, me disant que l'objet C:\windows\exefld\suivi d'un nombre a 6 chiffr...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Regis59

Virus entrainant débordement mémoire tampon

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de blocage pour cause de débordement de la mémoire tampon décelé par virus scan entreprise 8.0 m...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Regis59

Horloge

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec l'horloge, lorsque je mets en route mon micro le matin l'heure est restée figée au moment où j'ai arrêté mon micr...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Regis59

Win32.small-gen2 & win32.agent-ash

Bonjour à tous, Je rencontre un problème : Cheval de troie sur mon Ordi Avast reconnait - 2 win 32 - mais impossible de les supprimer - WIN32....

49 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Regis59

[keylogger] et kaspersky

bonjour, je viens de lancer ad-awareSE et spybot-search&destroy, qui ne détecte plus aucun virus (j'ai réussi je crois à me libérer de Trojan.Downlo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
El Pépé

Anti virus

Bonjour Que faut il faire pour que mon ordinateur portable soit protégé complétement.Virus, espion etc... Svp conseillez moi. merci ps je veus q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virus] .exe de securitoo et avast disparai

Bonjour.Voila mon probleme qui apparement arrive a pas mal de monde : Je n'arrive plus a lancer mon antivirus Securitoo(F-secure) car le fichier exe ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
salwa5

Menu clic droit de la souris qui s'affiche

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon Pc portable. Le menu du clic droit de ma souris s'affiche tout seul. J'ai changé de souris,...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
The_JoKeR

Virus détecté bo:heap par virusscan

bjr, depuis aujourd'hui, virusScan m'alerte sur un virus détecté en tant que bo:heap sur le chemin d'accès suivant : c:\Program Files\Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Regis59

[pb extension nis 07 sur un 2e pc]

 Résolu

Bonjour Sur un 1er PC, j'ai installé Norton anti virus sécurity 2005 à expiration en fév 06. J'ai téléchargé en oct 06 sur un 2e PC NIS 2007 version...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Regis59

Virus, infecté par trojanssss

Bonjour,ordi completement infecté,bitdefender les a deplacé mais pas supprimé,adaware passé,spybot aussi .Des icones "vitavermins et autres qui s'affi...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Regis59

[maxifiles] adresses redirigées vers des pub

 Résolu

Bonjour, Un petit SOS surement du a maxifiles qui redirige parfois mes adresses... J'ai tenté deux trucs mais je suis loin d'être un pro alors mer...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Regis59

Impossible de me connecter sur internet

 Résolu

bonjour aprés plusieurs manip pour me debarrasser de virus je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter sur internet sauf en mode sans echec...

37 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Séb08

Infecté par trojan zlob media codec

 Résolu

bonjour, jé été infecté , alors jé acheté défenza, jé nettoyer mais a chaque fois que je lance defenza le trojan réapparait. de plus lepoint d' inte...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Yiyi76lh

Anti virus

Bonjour je fais une etude sur les anti-virus pour mon bac et je souhaiterai avoir plus d'information sur le processus de detection et d'éradication qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Infecté dans les clé registre

bonjour a toutes et tous, depuis pas mal de temps l'ordi de mes colloc est infecté de virus, quelqu'uns sont partis avec l'aide de certains nettoyeurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Pb trojan - scan hijack

Bonjour Je me suis fait infesté par quelques trojan j'aurais voulu savoir quel est le meilleur moyen de supprimer ces petits malins (sans avoir à fo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Séb08

[virus] log a analyser svp

Bonjour, Est-ce que qq'un pourrai analyser mon log Hijackthis svp? Je suis infectée du virus Serwab, pt etre New Poly, et piratage msn. Merci Logf...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Infécté par about.brontok.a

 Résolu

salut , svp j'ai un prob sur mon pc c que suis infécté par about.Brontok.A et j'ai pas arrivé à se débarraser de lui , comment puis je faire , ya un t...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Regis59

Virus win32.dialer-gen

Bonjour, Depuis longtemps je lutte contre un virus Win32.Dialer-gen. Je viens de modifier mon équipement antivirus. J'ai aujourd'hui XP SP2 avec ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Virus qui revien a chaque demarrage!!

Salut a tous A chaque fois que je ralume mon pc, il est impossible de faire la mise a jour de norton. Cela est du au fichier hosts situé dans C:\WINDO...

49 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Xavlenaze

Virus, suis je infecté

Bonjour,j'ai fait un scan avec Hijackthis et je voudrais savoir si je suis infecter par un ou des virus sur mon pc svp merci. Voici ma liste: L...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Regis59

[installation norton fichier disparu]

Lorsque je tente d'installaler Norton Internet Security 2007, L'écran affiche: " SymSetup.exe Point d'entrée introuvable" et Le point d'entrée de pro...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Séb08

Virus trojan

Salut, j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur"Win:Agent BSU" que je narrive pas a supprimer avec avast , depui jai des problemes avec mon ordinate...

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Regis59

Infecté par spy sheriff

je vous envoie un rapport

83 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Regis59

Alcmtr????

ALCMTR.EXE est un element du demarrage Dans des forums ils en parlent comme d un malware d autres disent que cet un element de realty pour l audi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
philae83

Spybots,ad adware,spyware doctor?

 Résolu

salut a tous:petite question en fait j'ai bit defender v10,mais celui ci pas super en analyse anti-spyware j'ai telechargé spybots,ad adware et spywar...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kit killer

[ip] que peut on faire avec mon ip?

bonsoir On m'a menacer de se servir de mon ip (que l'on m'a soit disant pris, cela restant plus que probable)pour se connecter a des servers payant...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Regis59

J'ai choppé un dialer : comment le supprimer

bonjour j'ai choppé un dialer, répondant au nom de dialer.idialer, et je n'arrive pas à l'éliminer de plus, norton a détecté srvfgp[1].exe, mais n'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Regis59

Perdu # de série de norton anti virus 2004

bonjour j ai norton antivirus 2004 original et j ai perdu la pochette du cd avec le numéro de série Que faire???? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Séb08

Infecté par win32

Bonjour à vous tous J'ai été infecté dernièrement par win32: VB-IE et il est en quarantaine dans Avast. Je trouve que depuis mon pc déraille quelque...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Regis59

Verification de mon hijackthis svp

Bonjour a vous tous :-) Mon probleme est le suivant je suis completement infecter par des virus et je n'arrive pas a me debarrasser de tous. Si l'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Regis59

Virus sur mon pc

bonjour, tout d'abord, BONNE ANNEE a tous. j'espère que vous allez bien et que les mechants virus seront exterminés cette année. Mais bon j'ai un...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Regis59

Impossible de lire certains fichiers avi

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire certains fichier vidéo .AVI. je viens d'effectuer un scan avec Hijackthis. quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Regis59

Demande d'aide

Bonjour, Je suis utilisateur mais quand un problème survient je ne suis guère pointu. Actuellement voici mon souci : Assez souvent une fenêtre appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Regis59

Trojan vundo,trojan nébuler,idialer...

Bonjour, j'ai des virus dans mon ordi.Trojan vundo,Trojan Nebuler,Idialer...et tout a l'heure il est apparu pleins de trucs sur mon e...

63 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Regis59
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 977