Cheval de troie imopssible a virer

barbarfou -  
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

voilà mon antivirus ( antivir ) ma indiquer un virus mais je ne peux le virer

il se place sous c: et nom pas dans une application
en tant que ficheir tmp. sous le nom ARK45.tmp indiquant qu'il s'agit du cheval de troie TR/Dldr.Clopack.DA

et sous scan de bitdefender il ne le trouve pas ?

comment faire merci encore

13 réponses

raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut

a tu essayé d'utiliser Ccleaner??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
Profil bloqué

installe kaspersky ( la derniere version ) et lance une analise,il trouvera puis supprimera sans doute ce virus..
0
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le fichier a l'air d'etre reconnu comme fichier temporaire ( tmp )
lance un coup de Ccleaner, peux etre ke sa passera ^^
apres effectivement tu essayé kapersky mais c pas sur que sa fonctionne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
Profil bloqué

kaspersky est un bon antivirus,j'ai jamais u de problème avec cet antivirus,quand il detecte un virus,il vous demande ( le mettre en quarantaine,supprimer..) et quand je met supprimer il supprime le virus sans problème,j'ai déja supprimé de virus ( cheva...trojan ) et ce virus n'est pas un problème quand tu a kaspersky..
0

certe

mais cela reste de l'informatique quand meme.. il faut jamais etre sur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

biensur..
mais si ce virus n'est pas dangereux,il ne faut pas trop s'inquieter..
0

bin je ne connais pas se virus donc je peux pas dir ^^

0
Profil bloqué

ce virus est un virus pirate,il ne dissimule sous forme de fichier et vous vole vos informations ( code..)....
mais s'il est neutralisé ou supprimé par un bon antivirus comme kaspersky il ne peut rien faire
0

oooohhhh le belle m.... !!!
ah bin la ui, kapersky peux fair le boulo ^^

0
Profil bloqué

ouf...
enfin on est d'accord :lol:
kaspersky est la soluce a ton problème,sinon G-DATA est aussi un bon antivirus ( parmi les meilleurs...) mais je te conseil kaspersky car j'ai cet antivirus et je m'y connais..
0

lol^^
ui on c'est enfin compris ^^ lol

0
Profil bloqué

c'était pas facile lol
mais bon j'espere que sa aidera l'auteur a résoudre son problème..
0

lol javou oui c'etait pas facil ^^

ui ta reson j'espere que sa va l'aider ^^

0
barbarfou

merci a tous les deux d'avoir répondu

j'ai deja cclenear il est en cours puis sinon kaspersky et au pire G-DATA

d'abitute pas de pb avec antivir mais comment peut il le reconnaitre comme un cheval de troie avec son mon et n'avoir aucune info dessus ?

peut on me dire si quelqu'un arrive encore a faire fonctionner secuser ??
0
barbarfou

puffffff toujours là apres cclenear
0
Profil bloqué

euh..Ccleaner n'a auccun lien avec les vierus !!
il ne peut pas les supprimer..
0

si si il aurais put si c'etait une cochonerie autre qu'un viruse... au moin maintenant on est sur que s'en soit un...

0