Cheval de troie imopssible a virer
barbarfou
-
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voilà mon antivirus ( antivir ) ma indiquer un virus mais je ne peux le virer
il se place sous c: et nom pas dans une application
en tant que ficheir tmp. sous le nom ARK45.tmp indiquant qu'il s'agit du cheval de troie TR/Dldr.Clopack.DA
et sous scan de bitdefender il ne le trouve pas ?
comment faire merci encore
voilà mon antivirus ( antivir ) ma indiquer un virus mais je ne peux le virer
il se place sous c: et nom pas dans une application
en tant que ficheir tmp. sous le nom ARK45.tmp indiquant qu'il s'agit du cheval de troie TR/Dldr.Clopack.DA
et sous scan de bitdefender il ne le trouve pas ?
comment faire merci encore
A voir également:
- Cheval de troie imopssible a virer
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
13 réponses
salut
a tu essayé d'utiliser Ccleaner??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
a tu essayé d'utiliser Ccleaner??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
installe kaspersky ( la derniere version ) et lance une analise,il trouvera puis supprimera sans doute ce virus..
Le fichier a l'air d'etre reconnu comme fichier temporaire ( tmp )
lance un coup de Ccleaner, peux etre ke sa passera ^^
apres effectivement tu essayé kapersky mais c pas sur que sa fonctionne
lance un coup de Ccleaner, peux etre ke sa passera ^^
apres effectivement tu essayé kapersky mais c pas sur que sa fonctionne
kaspersky est un bon antivirus,j'ai jamais u de problème avec cet antivirus,quand il detecte un virus,il vous demande ( le mettre en quarantaine,supprimer..) et quand je met supprimer il supprime le virus sans problème,j'ai déja supprimé de virus ( cheva...trojan ) et ce virus n'est pas un problème quand tu a kaspersky..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce virus est un virus pirate,il ne dissimule sous forme de fichier et vous vole vos informations ( code..)....
mais s'il est neutralisé ou supprimé par un bon antivirus comme kaspersky il ne peut rien faire
mais s'il est neutralisé ou supprimé par un bon antivirus comme kaspersky il ne peut rien faire
ouf...
enfin on est d'accord :lol:
kaspersky est la soluce a ton problème,sinon G-DATA est aussi un bon antivirus ( parmi les meilleurs...) mais je te conseil kaspersky car j'ai cet antivirus et je m'y connais..
enfin on est d'accord :lol:
kaspersky est la soluce a ton problème,sinon G-DATA est aussi un bon antivirus ( parmi les meilleurs...) mais je te conseil kaspersky car j'ai cet antivirus et je m'y connais..
lol^^
ui on c'est enfin compris ^^ lol
ui on c'est enfin compris ^^ lol
lol javou oui c'etait pas facil ^^
ui ta reson j'espere que sa va l'aider ^^
ui ta reson j'espere que sa va l'aider ^^
merci a tous les deux d'avoir répondu
j'ai deja cclenear il est en cours puis sinon kaspersky et au pire G-DATA
d'abitute pas de pb avec antivir mais comment peut il le reconnaitre comme un cheval de troie avec son mon et n'avoir aucune info dessus ?
peut on me dire si quelqu'un arrive encore a faire fonctionner secuser ??
j'ai deja cclenear il est en cours puis sinon kaspersky et au pire G-DATA
d'abitute pas de pb avec antivir mais comment peut il le reconnaitre comme un cheval de troie avec son mon et n'avoir aucune info dessus ?
peut on me dire si quelqu'un arrive encore a faire fonctionner secuser ??