Cle d'enregistrement

fashionnini Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'antivirus avast
Faut il avoir une cle d'enregistrement des que avast est installer?
si ce n'est pas obliger d'avoir la cle de qu'avast est installer, dans combien de temps apres faut il mieux avoir la cle?
merci
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je crois que tu as 50 jours pour la mettre
0
Snake77310 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu as installé la version gratuite de avast!, il est valide 30 jours je crois, après tu doit te rendre sur le site de l'éditeur pour récupérer gratuitement une clé valable 1 an.

Tu peux très bien l'enregistrer tout de suite, inutile d'attendre.
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Slt je te déconseille avast il n'est plus trop dans l'air du temp si je peu dire sa il laisse passer pas mal de virus et ralentit fortement...
avira antivir est pour le moment le meilleur antivirus gratuit donc vu que les deux sont gratuit je te conseille avira antivir (parapluie rouge)
-1