Résultats (9 421)

[apparence barres] win 98 se hijackthis

Bonjour, J'étais en train de surfer sur le net quand tout à coup, mon écran a été envahi de plusieurs fenêtres. Après avoir fermé toutes les fenêtre...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
blma

Virus, surement "about blank"

Résolu

Bonjour, je suis sous XP Depuis deux jours l’ordinateur est instable, beaucoup de « impossible d’ouvrir cette page » sur internet, des déconnexions, d...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alex59

Fermer les ports sous xp

Résolu

bonjour, apres plusieurs tests de vulnerabilite, j'ai le port 135 et 5000 ouvert. je ne sais pas comment les fermer. j'ai une neuf box branche sur m...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
...

[hijackthis] windows 98 se

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 98 Seconde édition je vous présente le scan HijackThis et je voudrais savoir ce qu'il faut que je supprime afin de ne plus avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
blma

Adaware.ndotnet veut pas partir....

Bonjour, après un scan de Norton j'ai ce truc Adaware.NDotnet qui est signalé comme logiciel publicitaire détecté. J'efface mais cela me dit Échec d...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Sandro

Virusscan mise aj.

bonjour à tous , lorsque je demande la mise à jour de virusscan , le message suivant s'affiche: echec de l'initialisation du sous système de mise à j...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gouda

Eradiquer virus adware.gotor

bonjous a tous je n arrive pas a suprime adware.gator merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
louis.moussu

Analyse hijack

merci de me dire ce qui ne va pa : Logfile of HijackThis v1.99.0 Scan saved at 04:07:20, on 19/02/2005 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
darkcrystal33

Spywere fait des dégats

salut tout le monde voilà depuis 7 jours je n'arive plus à travailler avec mon PC ni acceder à mes boites emails à cause des Spywere alors si vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
darkcrystal33

Virus ??... help !!!

Bonjour !! Y avait longtemps.... (j'ai antivir, ad aware (!), spybot, zone alarm) Symantec en ligne me dit : Virus Status: Infected! Your compute...

48 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sophie matonnier

Demande d'analyse hikack

Bonjour, je suis envahie par les pop-ups search miracle et j'ai remarqué que elite bar a été installé malgré moi. Je suis les intructions données par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Christine

Problème spy

Salut à tous, j'ai un blème avec le spy Elite (search miracle), j'arrive pas à le virer, j'ai essayé spy bot, spy doctor, spy sweeper...rien n'y fait....

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
pkli54

Demande d'analyse hijackthis

Résolu

J'ai utilise HijackThis pour éliminer Elite Tool Bar et surtout le virus lié "adw elitebar.f". Voici la copie de mon log. Qu dois-je faire maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Catherine

Analyse log hijackthis

Résolu

bonjour qqun peut il me dire quelles lignes fixer avec hijack? merci TR/StartPage.qr.DLL il s agit de ca comme prob voici le log Logfile of Hijack...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
moe

Page de demarrage...

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, ma page "About:blank" est remplacée par une page pourrie de recherche en Anglais. J'ai modifié les ...

Dernière réponse le 13 mai 2005 par
kea

Virus exploit.html.codebase.exec.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MELKA

Win tool / wtoolsa.

HI J'ai win tool/WtoolsA.exe et je n'arrive pas a m'en defaire. Ad aware et spy bot ne le voient meme pas ni a-squared. Impossible de stoper l'executa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
nicky

Processeur utilisé tout le temps a 100%

Bonjour, tout d'abord bonne année a tous. Alors voila depuis deux ou trois jours, mon ordi rame vraiment beaucoup. Je regarde le gestionnaire des tach...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
vitalik

A quoi servent ces processus ?

Bonjour, Simple question : A quoi servent les processus suivants : sysrestore.exe msnms.exe Traylcon.exe sataraid.exe runddl32.exe Pour Hijack, ils ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Edoras

Avast external control (aec) : c'est super !

Nombreux sont ceux qui ont adopté l'excellent antivirus gratuit : Avast ! home edition (http://www.avast.com/eng/down_home.html ) Ce logiciel est fia...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
M&M

Analyse hijackthis

Bonjour à tous, j'ai chopé le "search the web" de Messenger PLUS :- ( sur le conseil d'un ami j'ai lancé le logiciel HijackThis, et j'ai donc eu cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
balltrap34

Virus saturent mon pc

Voila tout est dans le titre, voila mon rapport hijack. Merci d'avance de me dire quoi supprimer. Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 12:45:0...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Jerc

Help explorer me prend 95% du processeur !

Salut j'ai un petit probleme depuis quelques jours mon pc ralentit enormement. Alors pour voir ce qui se passe je fais Ctrl+ ALt + Supp et je vois que...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Kelde

Problèmes d'attaques

Bonjour tout le monde G un gros prob : des attaques à répétitions Depuis maintenant 2 heures, je me fé attaquer. G un firewall (Outpost) et Avast en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
bernie61

Probleme de démarage avec pc

Bonjour a tous. Mon probleme est le suivant, j'espere que vous pourrez m'aider. Tous d'abord lorsque mon je suis sur internet ou download des truc ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
wally

Outlock ne répond pas du premier coup

bonjour à tous ma boite mail ne répond pas du 1 er coup , pourquoi ? d'autre part j'ai eu trois fois un écran bleu avec message d'erreurs ensuite j...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
malikalice

Infection de win xp home : maj pack 2 + virus

Bonjour a tous ! Depuis plusieurs jours j'essaye de nettoyer mon pc, malheureusement les problemes s'amoncelent alors je me tourne vers vous. Je vou...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
kiki_

Trojan et port ouvert ???

Bonjour, Je pense que j'ai des ports ouvert sur mon pc. En effet, quand je me connecte j'au une première connection à 28k environ avant d'avoir la sec...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
carerra

Comment supprimer free6-turbofind ?

Bonsoir tout le monde!!! J’ai 1 petit problème et je ne sais vraiment plus quoi faire, j’ai cherché un peu partout sur Internet mais j’arrive pas a ...

34 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Teddy-Bear

Est ce des virus ???

Bonsoir à tous, En regardant dans mon dossier Windows, j'ai remarqué que des "executables" y figuraient. Est ce que ce sont des virus?? Voici leurs ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
balltrap34
Résultats 9361 - 9390 sur un total de 9 421