Résultats (9 421)
[apparence barres] win 98 se hijackthis
Bonjour, J'étais en train de surfer sur le net quand tout à coup, mon écran a été envahi de plusieurs fenêtres. Après avoir fermé toutes les fenêtre...
Virus, surement "about blank"
RésoluBonjour, je suis sous XP Depuis deux jours l’ordinateur est instable, beaucoup de « impossible d’ouvrir cette page » sur internet, des déconnexions, d...
Fermer les ports sous xp
Résolubonjour, apres plusieurs tests de vulnerabilite, j'ai le port 135 et 5000 ouvert. je ne sais pas comment les fermer. j'ai une neuf box branche sur m...
[hijackthis] windows 98 se
RésoluBonjour, J'ai Windows 98 Seconde édition je vous présente le scan HijackThis et je voudrais savoir ce qu'il faut que je supprime afin de ne plus avo...
Adaware.ndotnet veut pas partir....
Bonjour, après un scan de Norton j'ai ce truc Adaware.NDotnet qui est signalé comme logiciel publicitaire détecté. J'efface mais cela me dit Échec d...
Virusscan mise aj.
bonjour à tous , lorsque je demande la mise à jour de virusscan , le message suivant s'affiche: echec de l'initialisation du sous système de mise à j...
Eradiquer virus adware.gotor
bonjous a tous je n arrive pas a suprime adware.gator merci
Analyse hijack
merci de me dire ce qui ne va pa : Logfile of HijackThis v1.99.0 Scan saved at 04:07:20, on 19/02/2005 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: ...
Spywere fait des dégats
salut tout le monde voilà depuis 7 jours je n'arive plus à travailler avec mon PC ni acceder à mes boites emails à cause des Spywere alors si vraiment...
Virus ??... help !!!
Bonjour !! Y avait longtemps.... (j'ai antivir, ad aware (!), spybot, zone alarm) Symantec en ligne me dit : Virus Status: Infected! Your compute...
Demande d'analyse hikack
Bonjour, je suis envahie par les pop-ups search miracle et j'ai remarqué que elite bar a été installé malgré moi. Je suis les intructions données par ...
Problème spy
Salut à tous, j'ai un blème avec le spy Elite (search miracle), j'arrive pas à le virer, j'ai essayé spy bot, spy doctor, spy sweeper...rien n'y fait....
Demande d'analyse hijackthis
RésoluJ'ai utilise HijackThis pour éliminer Elite Tool Bar et surtout le virus lié "adw elitebar.f". Voici la copie de mon log. Qu dois-je faire maintenant ...
Analyse log hijackthis
Résolubonjour qqun peut il me dire quelles lignes fixer avec hijack? merci TR/StartPage.qr.DLL il s agit de ca comme prob voici le log Logfile of Hijack...
Page de demarrage...
FerméBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, ma page "About:blank" est remplacée par une page pourrie de recherche en Anglais. J'ai modifié les ...
Virus exploit.html.codebase.exec.gen
RésoluBonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !
Win tool / wtoolsa.
HI J'ai win tool/WtoolsA.exe et je n'arrive pas a m'en defaire. Ad aware et spy bot ne le voient meme pas ni a-squared. Impossible de stoper l'executa...
Processeur utilisé tout le temps a 100%
Bonjour, tout d'abord bonne année a tous. Alors voila depuis deux ou trois jours, mon ordi rame vraiment beaucoup. Je regarde le gestionnaire des tach...
A quoi servent ces processus ?
Bonjour, Simple question : A quoi servent les processus suivants : sysrestore.exe msnms.exe Traylcon.exe sataraid.exe runddl32.exe Pour Hijack, ils ...
Avast external control (aec) : c'est super !
Nombreux sont ceux qui ont adopté l'excellent antivirus gratuit : Avast ! home edition (http://www.avast.com/eng/down_home.html ) Ce logiciel est fia...
Analyse hijackthis
Bonjour à tous, j'ai chopé le "search the web" de Messenger PLUS :- ( sur le conseil d'un ami j'ai lancé le logiciel HijackThis, et j'ai donc eu cett...
Virus saturent mon pc
Voila tout est dans le titre, voila mon rapport hijack. Merci d'avance de me dire quoi supprimer. Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 12:45:0...
Help explorer me prend 95% du processeur !
Salut j'ai un petit probleme depuis quelques jours mon pc ralentit enormement. Alors pour voir ce qui se passe je fais Ctrl+ ALt + Supp et je vois que...
Problèmes d'attaques
Bonjour tout le monde G un gros prob : des attaques à répétitions Depuis maintenant 2 heures, je me fé attaquer. G un firewall (Outpost) et Avast en ...
Probleme de démarage avec pc
Bonjour a tous. Mon probleme est le suivant, j'espere que vous pourrez m'aider. Tous d'abord lorsque mon je suis sur internet ou download des truc ave...
Outlock ne répond pas du premier coup
bonjour à tous ma boite mail ne répond pas du 1 er coup , pourquoi ? d'autre part j'ai eu trois fois un écran bleu avec message d'erreurs ensuite j...
Infection de win xp home : maj pack 2 + virus
Bonjour a tous ! Depuis plusieurs jours j'essaye de nettoyer mon pc, malheureusement les problemes s'amoncelent alors je me tourne vers vous. Je vou...
Trojan et port ouvert ???
Bonjour, Je pense que j'ai des ports ouvert sur mon pc. En effet, quand je me connecte j'au une première connection à 28k environ avant d'avoir la sec...
Comment supprimer free6-turbofind ?
Bonsoir tout le monde!!! J’ai 1 petit problème et je ne sais vraiment plus quoi faire, j’ai cherché un peu partout sur Internet mais j’arrive pas a ...
Est ce des virus ???
Bonsoir à tous, En regardant dans mon dossier Windows, j'ai remarqué que des "executables" y figuraient. Est ce que ce sont des virus?? Voici leurs ...