Résultats (9 421)
Security iguard trjan indélogeable
Bonjour, pas moyen de déloger un trojan security iguard! J'ai lu certaines instructions sur le site sans résultats manque de connaissances qqu'un pour...
Au secours! trojans et spywares
Au secours ! spywares et trojans Ajouté par CHRIS34 (08/05/2005 à 02:46 GMT+2) Bonjour à tous ! Suite à de trés nombreux problèmes et de detection...
Only the best spam
bonjour a tous,apparament je suis infecté,j'ai des pages only the best qui s'ouvre losque je surf,ansi que about bank comme page de démarage,et des li...
Galère vundo.h
RésoluBonjour, impossible de virer vundo.h!!! J'ai tout essayé! Le fichier infecté: c:\WINDOWS\Fonts\mssrv.dll n'existe pas!!! Aucune des soutions trouvées...
Msconfig - démarrage
RésoluBonjour à tous. Je fais le ménage dans les tâches qui s'initialisent au démarrage et qui ne servent à rien. Comme je ne suis pas informaticien je vie...
Virus, mais lequel?
Bonjour Depuis trois jours, j'ai un message qui s"affiche qui me dit : "Le processus systeme C:WINNT/system32/lsass.exe s'est terminé de manière ina...
Http error "access blocked - virus warning&q
Salut a tous, Suite a l'infestation probable de mon ordi par l'un de ces parasites qui empoisonnent la vie de tous les internautes, le double clic sur...
Intrusion "click me"
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver une solution à mon problème ? Lors d’une connection sur le Net, un petit malin m’a envoyé une install...
Help que je dois faire pour arreter sassem
Dans mon ordin quand je demarre c'affiche Arrêt Systêm Isass ex je crois c'est le Sasser
Trojan vundo.b
meme probleme est ce que avast et norton peuvent fonctionner ensemble ou bug mon trojan est dans system32/msdtc/mfcacc.dll
Gator ???? comment lutter ?
Coucou, J'ai une sale bête qui s'appelle gator avec une sale tête verte et des gros yeux.....qui s'est installée sur mon ordi. dès la connexion. Nou...
Atout blank (problemes)
encore atout blank j'arrive pas a le virer.comme ici c'est apparement le hijak qui fonctionne pour cela voici le scan kkun peut m'aider a cocher les ...
Virus , mais je sais pas lequel
Bonjour , j'ai reçu un appel de mon FAI me disant que je devai avoir un virus , car des clients se plaignent de recevoir des spams venant de ... moi ...
Comment désinstaller ://searchmiracle.com/
Bonsoir à tous, Je suis parasité par SEARCH MIRACLE et je n'arrive pas à le désinstaller. Je ne sais pas comment c'est rentré chez moi, spybot ne le...
Mon internet explorer déconne
Bonjour sur mon PC, l'ouverture de IE ou Explorer est devenu thyper lent (1 minte après avoir cliqué) en mode normal (il n 'y apas de problem en mode ...
Bar de recherche
J'ai une bar de recherche qui s'aie installer dans i e ainsi que dans mes fenetres de windows et je suis incapable de le d'ésinstaller.Jai été dans aj...
Probleme de spyware
Résolubonjour à tous! je suis desemparé : j ai du attraper un tres vilain spyware dont je n arrive pas à me defaire malgré Ad-Aware et Spybot. Mon antivirus...
Log hijack this
bonjour alors voila la semaine derniere j'ai fait un log hijack this et on m'a fe enleve diverses petites choses et on m'avait dit d'aller en mode sa...
Aide pour éléminer "searchmiracle "
Bonjour, J’ai de sérieuses difficultés pour me débarrasser des spywares SearchMiracle.EliteBar and SearchMiracle.AdDowloader. Avant de demander de l‘...
Log hijack this svp
bonjour voila en ce moment meme mon pc et internet rame bien comme i faut c'est quasiment impossible d'alelr sur internet en plus je suis bouffe par l...
Internet et pc qui rame
bonjour voila en ce moment meme mon pc et internet rame bien comme i faut c'est quasiment impossible d'alelr sur internet en plus je suis bouffe par l...
Programme security iguard = trojean ?
Hello, j'ai un programme, à priori anti spyware, du nom de Security iguard, qui s'est installé sur mon poste sans que je n'aie rien fait et j'ai beau...
"se.dll" number 2
Bonjour Tout le monde . Je vous présente mon problème, Depuis que j'ai formaté mon pc ya une semaine environ ,un truc appellé "se.dll" s'est incrusté ...
Démarrage pc subitement très long
Salut, depuis hier, j'ai un démarrage de mon PC très long (environ 4 minutes contre environ 40s avant-hier encore...). L'attente supplémentaire est ...
Analyse log jack svp
bjr j ai analyser mon ordy avec hijack , est ce que quelqu un pourrait prendre quelque instant pour le regarder et me dire si il pense que mon ody et ...
Msn et w32 serflog.a et b
salut à tous Pour la version Serflog.A vous pouvez télécharger le fix, sans passer par un site AV ici: http://www.softpedia.com/progDownload/W32Serfl...
Connexion sur un forum sans mon avis !!!!
Bonjour a toutes et a tous, Quand je me connecte sur Internet, au bon de quelques seconde, je suis chouter du site que je visite pour etre dirigé sur...
[ordinateur de plus en plus lent]
RésoluBonjour à tous, comme tout le monde j'écris car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, mon ordi se ralentit jours après jours. Au d...
Mysearchnow encore et toujours !!!
Résolubonjour a tous ! et la saga mysearchnow.com persiste et continue de poluer tout le monde . voila j'ai passé ,spybotS&D,A-squared,sw schreder,antivir,...