Résultats (9 421)

Security iguard trjan indélogeable

Bonjour, pas moyen de déloger un trojan security iguard! J'ai lu certaines instructions sur le site sans résultats manque de connaissances qqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
jomo2

Barre mywebsearch

Résolu

je voudrais savoire comment enlevé la barre( mywesearch)

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
oceane964

Au secours! trojans et spywares

Au secours ! spywares et trojans Ajouté par CHRIS34 (08/05/2005 à 02:46 GMT+2) Bonjour à tous ! Suite à de trés nombreux problèmes et de detection...

79 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
balltrap34

Only the best spam

bonjour a tous,apparament je suis infecté,j'ai des pages only the best qui s'ouvre losque je surf,ansi que about bank comme page de démarage,et des li...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
regis59

Galère vundo.h

Résolu

Bonjour, impossible de virer vundo.h!!! J'ai tout essayé! Le fichier infecté: c:\WINDOWS\Fonts\mssrv.dll n'existe pas!!! Aucune des soutions trouvées...

109 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
balltrap34

Msconfig - démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je fais le ménage dans les tâches qui s'initialisent au démarrage et qui ne servent à rien. Comme je ne suis pas informaticien je vie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ergin

Virus, mais lequel?

Bonjour Depuis trois jours, j'ai un message qui s"affiche qui me dit : "Le processus systeme C:WINNT/system32/lsass.exe s'est terminé de manière ina...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
darkcrystal33

Http error "access blocked - virus warning&q

Salut a tous, Suite a l'infestation probable de mon ordi par l'un de ces parasites qui empoisonnent la vie de tous les internautes, le double clic sur...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
rach

Intrusion "click me"

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver une solution à mon problème ? Lors d’une connection sur le Net, un petit malin m’a envoyé une install...

61 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
moe

Help que je dois faire pour arreter sassem

Dans mon ordin quand je demarre c'affiche Arrêt Systêm Isass ex je crois c'est le Sasser

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
edycool

Trojan vundo.b

meme probleme est ce que avast et norton peuvent fonctionner ensemble ou bug mon trojan est dans system32/msdtc/mfcacc.dll

94 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
christophe40

Gator ???? comment lutter ?

Coucou, J'ai une sale bête qui s'appelle gator avec une sale tête verte et des gros yeux.....qui s'est installée sur mon ordi. dès la connexion. Nou...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
jean38

Atout blank (problemes)

encore atout blank j'arrive pas a le virer.comme ici c'est apparement le hijak qui fonctionne pour cela voici le scan kkun peut m'aider a cocher les ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
le programateur

Virus , mais je sais pas lequel

Bonjour , j'ai reçu un appel de mon FAI me disant que je devai avoir un virus , car des clients se plaignent de recevoir des spams venant de ... moi ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
bugslt

Comment désinstaller ://searchmiracle.com/

Bonsoir à tous, Je suis parasité par SEARCH MIRACLE et je n'arrive pas à le désinstaller. Je ne sais pas comment c'est rentré chez moi, spybot ne le...

175 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
balltrap34

Mon internet explorer déconne

Bonjour sur mon PC, l'ouverture de IE ou Explorer est devenu thyper lent (1 minte après avoir cliqué) en mode normal (il n 'y apas de problem en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Fenryl

Bar de recherche

J'ai une bar de recherche qui s'aie installer dans i e ainsi que dans mes fenetres de windows et je suis incapable de le d'ésinstaller.Jai été dans aj...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Trastencef Oat

Probleme de spyware

Résolu

bonjour à tous! je suis desemparé : j ai du attraper un tres vilain spyware dont je n arrive pas à me defaire malgré Ad-Aware et Spybot. Mon antivirus...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
moe

Log hijack this

bonjour alors voila la semaine derniere j'ai fait un log hijack this et on m'a fe enleve diverses petites choses et on m'avait dit d'aller en mode sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
balltrap34

Aide pour éléminer "searchmiracle "

Bonjour, J’ai de sérieuses difficultés pour me débarrasser des spywares SearchMiracle.EliteBar and SearchMiracle.AdDowloader. Avant de demander de l‘...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
michel

Log hijack this svp

bonjour voila en ce moment meme mon pc et internet rame bien comme i faut c'est quasiment impossible d'alelr sur internet en plus je suis bouffe par l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
balltrap34

Internet et pc qui rame

bonjour voila en ce moment meme mon pc et internet rame bien comme i faut c'est quasiment impossible d'alelr sur internet en plus je suis bouffe par l...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Programme security iguard = trojean ?

Hello, j'ai un programme, à priori anti spyware, du nom de Security iguard, qui s'est installé sur mon poste sans que je n'aie rien fait et j'ai beau...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
THEN

"se.dll" number 2

Bonjour Tout le monde . Je vous présente mon problème, Depuis que j'ai formaté mon pc ya une semaine environ ,un truc appellé "se.dll" s'est incrusté ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Nico

Démarrage pc subitement très long

Salut, depuis hier, j'ai un démarrage de mon PC très long (environ 4 minutes contre environ 40s avant-hier encore...). L'attente supplémentaire est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
salem

Analyse log jack svp

bjr j ai analyser mon ordy avec hijack , est ce que quelqu un pourrait prendre quelque instant pour le regarder et me dire si il pense que mon ody et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
darkcrystal33

Msn et w32 serflog.a et b

salut à tous Pour la version Serflog.A vous pouvez télécharger le fix, sans passer par un site AV ici: http://www.softpedia.com/progDownload/W32Serfl...

53 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
moe

Connexion sur un forum sans mon avis !!!!

Bonjour a toutes et a tous, Quand je me connecte sur Internet, au bon de quelques seconde, je suis chouter du site que je visite pour etre dirigé sur...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
balltrap34

[ordinateur de plus en plus lent]

Résolu

Bonjour à tous, comme tout le monde j'écris car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, mon ordi se ralentit jours après jours. Au d...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
commis

Mysearchnow encore et toujours !!!

Résolu

bonjour a tous ! et la saga mysearchnow.com persiste et continue de poluer tout le monde . voila j'ai passé ,spybotS&D,A-squared,sw schreder,antivir,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
igui
Résultats 9331 - 9360 sur un total de 9 421