Bonjour a tous.
Mon probleme est le suivant, j'espere que vous pourrez m'aider.
Tous d'abord lorsque mon je suis sur internet ou download des truc avec Azureus, mon ordi arrete et redemarre tous de suite, mais la plupart du temps ya rien qui marche et il faut que je redemarre et redemarre....etc....j'ai remarquer que les seul fois qu'il redemarre comme il faut c'est quand Via Riad Tool demarre lui aussi, sinon ya rien a faire.Sinon ya vraiment rien qui marche, je peut faire quelque truc mais pas ouvrir internet, par contre je peut me brancher, je peut ouvrir norton internet mais il me dis que ca va pas bien et que mon ordi est en danger (chose qu'il me dis pas quand il demarre comme il faut). de toutes facon je suis sur que vous voyer le portrait. vois le log de hijackthis.Merci a tous pour votre aide.
Ha oui ca peut etre utile, j'ai xp familial, Pentium 4, 2.4G , 512 Mo, carte mere asus p4v8x-x,video nvidia fx5600xt
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 15:41:30, on 2004-11-25
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
S!Ri
Messages postés931Date d'inscriptionjeudi 11 septembre 2003StatutContributeur sécuritéDernière intervention31 juillet 201110 26 nov. 2004 à 03:20
Salut,
Redemarre en mode sans echec (en tapotant F8 dès le démarrage de l'ordinateur).
Relance Hijackthis (dans un répertoire Hijackthis par exemple car il y aura création d'un dossier Backup et de fichiers)
Puis fixe ces entrées:
Salut S!Ri, merci beaucoup pour ton aide, j'ai fait excactement ce que tu m'avait dit.Sur le coup ca marchait pas plus mais ensuite j'ai redemarrer avec "Derniere bonne configuration cunnue" ou quelque chose du genre et maintenant tous marche tres bien.
MErci encore
mAtthieu
Forum Virus
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne