Processeur utilisé tout le temps a 100%

Fermé
Luc - 2 janv. 2005 à 14:22
 vitalik - 22 juin 2012 à 21:51
Bonjour, tout d'abord bonne année a tous.
Alors voila depuis deux ou trois jours, mon ordi rame vraiment beaucoup. Je regarde le gestionnaire des taches et je vois que mon processeur est toujours utilisé a 100%, j'ai fait un scan avec ad-aware, spybot search & destroy, norton 2004 et un antivirus en ligne, ils m'ont enlevés quelque spywares mais rien n'a changé. Donc je vais voir dans les processus et j'en voi deux qui utilisent a peut près 50% chacuns. Un c'est IEXPLORER.EXE et l'autre c'est system. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu un problème similaire et comment il a fait pour le régler.
Merci
PS : Je tourne sous Windows XP familial et j'ai un P4 2Ghz
A voir également:

11 réponses

En faite je viens d'avoir le meme probleme, le Pc rame pour un moment puis se libere pr quelques sec et rebolote. Sur mon gestionnaire de taches je vois sous la colonne tps processeur que c'est les deux precessus ccApp et ccSvcHst.exe qui prenaient le plus de tps avec le plus de processus system (c'est des processus propre a symentec norton ou ghost :-s ) je viens de changer leurs nom et pour l'instant ca va ! (j'ai fait ca psk je n'utilise aucun sservice symentec pr l'instant!!!!)
Je precise que j'ai tous les correctifs et les m a j microsoft (SP3) lors de mon problem!
10