Résultats (9 421)

Virus drpmon

slt à tous, j'ai un soucis avec un adware appelé drpmon ou aurora ou encore abetterinternet. chaque que je me connecte à internet ,norton me demande d...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Y@nnik

Hi jack this : anti gold virus

Bonjour, Je suis infecté par le virus Gold antivirus. J'ai un log file ci-dessous. Pouvez -vous m'aider ? merci beaucoup pour votre aide. jessica L...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Niouws

Je vous aime !

Bonjour à tous, mes sauveteurs, mes heros J'ai choppé une saloperie de trojan : antivirus GOLD Vous allez me dire : ENCORE UN(E) ! En effet, j'ai reg...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

W32.desktophijack

Résolu

Bonjour , Depuis ce matin j'ai un virus W32.Desktophijack et pas moyen de m'en debarasser meme avec norton 2003 apres mise a jour et en mode sans ec...

128 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
S!Ri

Smitfraud.c vs. virus.win32.nsag.a

Résolu

Hello hello, En allumant l'ordi, il m'arrive 2 chose: 1) Un message d'erreur apparait et me signale que F-secure a découvert un fichier corrompu par...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
max

Security warning/fatal error

Résolu

A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function i...

120 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
^^Marie^^

Mails disparus et virus détectés

bonjour, il y a 2 jours j'ai perdu tous mes mails dans ma boite de réception, en allumant le pc et en me connectant à internet. plus moyen de les retr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bernie61

Trojan lowzones, que faire ??

Bonjour a tous ! J'ai le trojan lowzones sur mon pc, jai lus sur le forum qu'il falais aller faire un scan ici : http://www.ravantivirus.com/scan/ind...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
ariverrunsthroughit

Virus click me

Bonjour, depuis qq jours, j'ai chopé le virus click me. J'ai fait un hijack mais étant vraiment pas douée en informatique, je n'y comprends rien Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
darkcrystal33

Juste une question !!

bonjour a tous, je voulais juste vous demandez si il y avait un anti virus ou quelque chose qui pourrai enpecher les spywares et autres merci pour vo...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
regis59

Virus w32.kelvir impossible à eliminer

Résolu

bonjour j'ai un pb :par msn nous avons été contaminé malgré norman antivirus et antispyware. Par "symantec" j'ai effectué un scan en ligne dont voici ...

141 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bad_blood

Only the best

Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je fais appel à une âme charitable initiée aux problèmes viraux... j'ai, et ce depuis quelques jours, remarqué certain...

42 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Neo-Nil@u

Attaque/spyware-> "security warning"

voila je suis attaqué de partout . j ai reussi a supprimer certins spyware cependant certains restent present sur mon pc. voila un screenshot de ce qu...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Oub qui revienent sans cesse

bonjour alors depuis quelque temps j'ai des pub qui s'affiche sur mon pc a intervalles reguliers d'environ 5 min et j'aimerais bien pouvoir les enlev...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
balltrap34

Virus dont je n'arrive pas a me debarrasser

Bonsoir a tous :) J'ai un probleme, je croit bien que je t'aimeee,heu non c'est pas ca... J'ai un virus qui est apparu tout a coup : fond d'ecran bleu...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
balltrap34

[trojan.win32 generic.bluescreen]

Résolu

Bonjour,si vous avez déja été victime de ce Virus vous comprendrez mon probléme- Impossible à effacer même avec HijackThis il revient toujours comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
darkcrystal33

Trojan clicker delf cg

Bonjour! j'ai attrapé récemment deux virus trojan.clicker.delf.CG, j'ai bitdefende professionnel 8 ainsi que ad aware, spybot, a², qui n'arrivent pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
slit

[problème avec un spyware: azesearch]

Bonjour, J'ai un problème avec un spyware ou adware de ce genre qui s'affiche sur toutes mes pages Internet avec une barre de navigation et une banni...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Bido

Hijackthis

Voici mon hijack, mon problème est comme celui des autres, à savoir, fenetres publicitaires intempestives, ma page de demarage internet se modifie tou...

77 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

[erreur 317]

Résolu

Bonsoir à mon tour j'ai des problèmes de spywares et d'erreur 317. J'ai téléchargé counterspy, mais la tache semble si grande, 75 spywares trouvés qu'...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
surrender

Ouverture incessante ie

Salut, j'ai chopé un virus a la mode apprement, j'ai fait un coup de hijack, de ad aware, j'arrive pas à tout supprimer, je suis en train de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
balltrap34

Click me

Bonjour tout le monde please aider moi!!!!!!!!! g choper click me voici mon rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:39:33, on 17/05/2...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
nico54

Scan

Voici mon scan, que dois je faire ? merci ========================================== Scan started at 15/05/2005 17:09:47 Scanning memory... Scannin...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
VINIE

Trojan-downloader.win32.one.....

Bonjour à tous, Suite à un petit soucis avec un trojan je fais appelle à vos connaissances. Depuis quelques jours il y a le "Trojan-Downloader.Win32....

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
balltrap34

Pc infesté de log. publicitaires et autres

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé des logiciels que je ne citerais pas, mon PC se retrouve infesté de logiciels publicitaires et autres. Sur dive...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
fabie40

Besoin d'aide rapport hijackthis

Bonjour. J'ai un ami qui a un probleme avec un virus.. C'est un lien qui se lance automatiquement sur msn a tous les contacts.. et ouverture de pubs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
carlasne

Ipassist.biz et autres pbs scan hijacking

Résolu

Bonjour Gros pbs : toutes mes pages web sont redirigées vers le site ipassist.biz. Internet explorer plante souvent. Nombreux popup, et une barre "sea...

82 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
jean38

Kernelfaultcheck -> redémarage incessant

bonjour, j'ai une entrée dans mon log (hijackThis) : O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k J'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
darkcrystal33

Hijack this, que doit je faire

Salut, j'ai eu un problème avec mon Internet Explorer qui me signalait un avertissement 401 MPV (un programme m'espionne) J'ai consulté le forum et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
BEBER

Virus wild tanget!!!!!

Bonjour, je crois que mon ordi est infecté par un virus, j'ai des plantages inopinés, hier impossible de redémarrer, j'avais un message d'erreur du st...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
darkcrystal33
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 9 421