Résultats (9 421)
Virus drpmon
slt à tous, j'ai un soucis avec un adware appelé drpmon ou aurora ou encore abetterinternet. chaque que je me connecte à internet ,norton me demande d...
Hi jack this : anti gold virus
Bonjour, Je suis infecté par le virus Gold antivirus. J'ai un log file ci-dessous. Pouvez -vous m'aider ? merci beaucoup pour votre aide. jessica L...
Je vous aime !
Bonjour à tous, mes sauveteurs, mes heros J'ai choppé une saloperie de trojan : antivirus GOLD Vous allez me dire : ENCORE UN(E) ! En effet, j'ai reg...
W32.desktophijack
RésoluBonjour , Depuis ce matin j'ai un virus W32.Desktophijack et pas moyen de m'en debarasser meme avec norton 2003 apres mise a jour et en mode sans ec...
Smitfraud.c vs. virus.win32.nsag.a
RésoluHello hello, En allumant l'ordi, il m'arrive 2 chose: 1) Un message d'erreur apparait et me signale que F-secure a découvert un fichier corrompu par...
Security warning/fatal error
RésoluA fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function i...
Mails disparus et virus détectés
bonjour, il y a 2 jours j'ai perdu tous mes mails dans ma boite de réception, en allumant le pc et en me connectant à internet. plus moyen de les retr...
Trojan lowzones, que faire ??
Bonjour a tous ! J'ai le trojan lowzones sur mon pc, jai lus sur le forum qu'il falais aller faire un scan ici : http://www.ravantivirus.com/scan/ind...
Virus click me
Bonjour, depuis qq jours, j'ai chopé le virus click me. J'ai fait un hijack mais étant vraiment pas douée en informatique, je n'y comprends rien Merc...
Juste une question !!
bonjour a tous, je voulais juste vous demandez si il y avait un anti virus ou quelque chose qui pourrai enpecher les spywares et autres merci pour vo...
Virus w32.kelvir impossible à eliminer
Résolubonjour j'ai un pb :par msn nous avons été contaminé malgré norman antivirus et antispyware. Par "symantec" j'ai effectué un scan en ligne dont voici ...
Only the best
RésoluBonjour, Nouveau sur ce forum, je fais appel à une âme charitable initiée aux problèmes viraux... j'ai, et ce depuis quelques jours, remarqué certain...
Attaque/spyware-> "security warning"
voila je suis attaqué de partout . j ai reussi a supprimer certins spyware cependant certains restent present sur mon pc. voila un screenshot de ce qu...
Oub qui revienent sans cesse
bonjour alors depuis quelque temps j'ai des pub qui s'affiche sur mon pc a intervalles reguliers d'environ 5 min et j'aimerais bien pouvoir les enlev...
Virus dont je n'arrive pas a me debarrasser
Bonsoir a tous :) J'ai un probleme, je croit bien que je t'aimeee,heu non c'est pas ca... J'ai un virus qui est apparu tout a coup : fond d'ecran bleu...
[trojan.win32 generic.bluescreen]
RésoluBonjour,si vous avez déja été victime de ce Virus vous comprendrez mon probléme- Impossible à effacer même avec HijackThis il revient toujours comment...
Trojan clicker delf cg
Bonjour! j'ai attrapé récemment deux virus trojan.clicker.delf.CG, j'ai bitdefende professionnel 8 ainsi que ad aware, spybot, a², qui n'arrivent pas...
[problème avec un spyware: azesearch]
Bonjour, J'ai un problème avec un spyware ou adware de ce genre qui s'affiche sur toutes mes pages Internet avec une barre de navigation et une banni...
Hijackthis
Voici mon hijack, mon problème est comme celui des autres, à savoir, fenetres publicitaires intempestives, ma page de demarage internet se modifie tou...
[erreur 317]
RésoluBonsoir à mon tour j'ai des problèmes de spywares et d'erreur 317. J'ai téléchargé counterspy, mais la tache semble si grande, 75 spywares trouvés qu'...
Ouverture incessante ie
Salut, j'ai chopé un virus a la mode apprement, j'ai fait un coup de hijack, de ad aware, j'arrive pas à tout supprimer, je suis en train de faire un ...
Click me
Bonjour tout le monde please aider moi!!!!!!!!! g choper click me voici mon rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:39:33, on 17/05/2...
Scan
Voici mon scan, que dois je faire ? merci ========================================== Scan started at 15/05/2005 17:09:47 Scanning memory... Scannin...
Trojan-downloader.win32.one.....
Bonjour à tous, Suite à un petit soucis avec un trojan je fais appelle à vos connaissances. Depuis quelques jours il y a le "Trojan-Downloader.Win32....
Pc infesté de log. publicitaires et autres
Bonjour à tous, Après avoir téléchargé des logiciels que je ne citerais pas, mon PC se retrouve infesté de logiciels publicitaires et autres. Sur dive...
Besoin d'aide rapport hijackthis
Bonjour. J'ai un ami qui a un probleme avec un virus.. C'est un lien qui se lance automatiquement sur msn a tous les contacts.. et ouverture de pubs...
Ipassist.biz et autres pbs scan hijacking
RésoluBonjour Gros pbs : toutes mes pages web sont redirigées vers le site ipassist.biz. Internet explorer plante souvent. Nombreux popup, et une barre "sea...
Kernelfaultcheck -> redémarage incessant
bonjour, j'ai une entrée dans mon log (hijackThis) : O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k J'ai l'impression que ...
Hijack this, que doit je faire
Salut, j'ai eu un problème avec mon Internet Explorer qui me signalait un avertissement 401 MPV (un programme m'espionne) J'ai consulté le forum et ...
Virus wild tanget!!!!!
Bonjour, je crois que mon ordi est infecté par un virus, j'ai des plantages inopinés, hier impossible de redémarrer, j'avais un message d'erreur du st...