Résultats (9 421)
Virus w32 besoin d'aide
Bonjour, Je suis infecté par W32 networm, pouvez-vous m'aider? Merci voici le rapport de hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, me revoila parmi vous =) J'explique: ma mère à son PC depuis 3 ans... Il a été "fait" par un "ami" (je n'avais pas à ce moment là aucune ...
Security toolbar 7.1 !!!!
Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai un problème avec security toolbar 7.1... help plz Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...
Probleme de page d'accueil security toolbar
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai perdu ma page d'accueil et j'ai en permanence scurity toolbar sur cette page d'accueil(page bl...
Probleme avec un trojan a.bat
Bonjour, voila j'ai a chaque fois que je demare mon pc kaspersky qui detecte un trojan en c:\a.bat. il a beau le detruire mais il revient toujour. d...
Trojan security toolbar
Bonjour, Apres avoir cliquer par accident sur un fichier .exe en naviguant sur le net, j'ai eu je pense un trojan avec l'incrustation de security to...
Security alert sur barre d'outils
RésoluBonjour é vous tous, Depuis hier j'ai une "Security alert" sur la barre d'outils qui en fait me dirige vers un logiciel anspy à commander. Aussi qu...
« security toolbar 7.1. » sos
RésoluBonjour, Est apparu involontairement dans EXPLORER « SECURITY TOOLBAR 7.1. » impossible à supprimer. J’ai étudié les solutions dans le forum. J’ai ...
Suppression d'une ligne rapport hijackthis ?
Bonjour, Peux-t-on supprimer sans risque toute ligne d'un rapport Hijackthis où apparaît la mention "file missing" ? Merci
Probléme avec security toolbar 7.1
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi plein de choses sont apparu .que faire? j'ai "avast" ad-aware"et"spybot" ils tournent bien et ils plac...
Pop up, virus, security tool bar
Bonjour, Mon pc va me rendre folle. J'ai un virus ou plusieurs. Pleins de pop up qui n'arrête pas, j'ai mis mon anti-virus à jour, exécuter Spy & Bot...
Infecte par trojan
Bonjour, je suis infecte. Voici mon hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:08:07, on 14/11/2007 Platform: Windows ...
Analyse préventive
Bonjour, J'aimerai faire une analyse de mon PC, par mesure de prévention, De plus j'ai fait un avast qui m'a dit que j'avais rien, un ad aware parei...
Security toolbar 7.1 , au secour
Bonjour, moi aussi je me suis fais infecté par "security toolbar 7.1" comme lu sur le forum, j'ai utilisé le "hijackthis", dont voici le rapport ci ...
Security toolbar impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai une secutity toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur j'ai regardé les messages précédents, j'ai essayé tout ce qui était consei...
Problème de pubs sur ei
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec des pages de pubs intempestives sur IE et apparament je ne suis pas la seule ca rassure j'...
Au secours le trojan 'security toolbar 7.1'
Bonjour, il y a 2jours, j'ai vu s'installer le trojan'security toolbar 7.1' sur mon navigateur, tous les articles du forum que je vois concernant c...
Reboot aléatoire du pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de redémarrage aléatoire de mon Pc (MAXDATA CELERON 2,5). Celui-ci devient très lent au fil du temps puis redémarre sans pr...
De l'aide s.v.p. ( trojan & virus )
Bonjour, Deouis quelques temps j'ai un problème de virus ou trojan ( Security Toolbar & Fotomoto ) Je vous envoi mes copies/coller de ( HJT - ...
Virus avc toolbar help help help
RésoluBonjour, bonsoir, je demande de l'aide a celui ou celle qui pourra répondre a ma détresse !!! g eu je ne sais comment sécurity toolbar 7.1 ki c mis s...
Gros pb de malwares assez encombrant ^^
Bonjour, tous... Bon je me suis chopé une merde sur mon ordi, et sa m'anbnonce tt un tat de spybots, enfin bn dur dur... Pouriez vous m'aider s'il v...
Sos comment supprimer security toolbar 7.1 ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: Security toolbar 7.1 Des infos bulles s'ouvr...
Virus bloqués par bitdefender
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme bitdefender internet security v10 m'annonce toutes les heures: -3 alertes virus: blackdoor.servu.FE ...
Probleme virus / trojan security toolbar 7.1
Bonjour, depuis 2 jours une toolbar s'est installé sur mon ordinateur et plusieurs fenetres pop up n'arretent pas de s'afficher m'alertant d'un viru...
Pb security toolbar et icone security alert
Bonjour, j'ai un problème de virus (merci msn) avec une security toolbar qui s'est installé sous ie et une icone security alert qui clignote dans la ...
(virus) security toolbar 7.1 rapport hijack..
Bonjour, même probleme que plusieurs autres personnes une barre "security toolbar 7.1" apparait et des pop up partout , page d'acceuil internet cha...
Pb virus search daily
Bonjour, J'ai un problème avec le net. Quand je clic sur un lien depuis google cela me ramène toujours sur le site www.search.daily.com Voici l...
Virus safety security center et guide
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi et apart une restauration a une date anterieure qui me laisse tranquille pas plus d'une heure avant que le prob...
Security toolbar 7.1
Bonjour, tous le monde voila j'ai aussi le même probléme voila mon scane Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:12:32, on 11/11/2007 Pl...
Help comment supprimer security tool 7.1
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre qui viens se mettre sur mes pages internet "SECURITY TOOLBAR 7.1" J'ais eu precedement un trojan que...