Résultats (9 421)
Problème anti virus et win 32
Bonjour, Voici les questions je me pose en passant j'ai quelque problème avec 1) Mon anti virus est bientôt a terme http://www.avgfrance.com/ ...
Besoin d'aide pour une infection
Bonjour, Je crois avoir un soucis de virus ou autre : quand je click sur le disque local D avast me repère le virus "C:/WINDOWS/system32/drivers/ga...
Cheval de troie
Bonjour, J'ai un cheval de troie m'empêchant d'utiliser toutes les applications de mon ordinateur, je ne peux pas non plus ouvrir le disque C:(disque...
Un trojan résistant, win32.small.jhl
RésoluBonjour, voila plusieurs jours que je cherche des solutions pour eradiquer ce trojan. mon antivirus kaspersky l a bien detecté mais impossible de re...
Fichiers caché
Bonjour, voila j'ai mis mon disque dur externe chez un ami et j'ai eu un virus qui a rendu tous les fichiers en caché j'ai enlevé le virus mais voic...
Firefox
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je surfe sur internet avec firefox, un tas de messages publicitaires apparait à tout bout de champs. Que pu...
Infection hupigon 13 help!!!
RésoluBonjour, je teins a vous remercier d avance pour les reponses que vous m apporterez , j expose le cas, j ai fait un scan hier soir apres avoir remarq...
Navigation qui se bloque au bout de 10minutes
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème d'ordinateur qui date maintenant de plusieurs semaines. En effet, j'ai déjà fait appel...
You have a security problem
Bonjour, g un énorme souci a chak fois ke jallume mon ordi le message "you have a security problem" souvre toute les 30 secondes j'ai fai unn scan et...
Infection or not?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon ordi est infesté? Merci Audrey Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:07:49...
Rapport hijackthis
Bonjour, pouriez vous m'aider pour comprendre mon rapport voici une copie merci d'avance:Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:43...
Virus! help!!
Bonjour, J'ai un bon vieux virus des familles, grande première !!! Symptomes : - ouvre de temps en temps mon fichier Mes Docs - ouvre de temp...
Pc tres lent et ecran qui fige souvent
RésoluBonjour, tous est dans le titre depuis quelques temps mon pc est tres lent et mon ecran fige tres souvent voici le raport hijack Scan saved at 1...
Desintaller spyware doctor??
Bonjour, je cherche a désintallé spyware doctor comment je pe faire... merci davance
Disque du qui "gratte" non stop !
Bonjour, J'ai mon disque dur qui "gratte" depuis un certain temps, et presque non stop ... alors ça me fait vraiment peur quant à la durée de vie du...
Virus ms antispyware
Bonjour, les amis (ies), depuis plusieurs jours je n'arrete pas d'avoir une page intempestive d'un logiciel pour un anti-virus nommé ms antispyware 20...
Pc infecté help
Bonjour, Mon pc est infecté par pas mal de virus. Je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai fait un scan avec combofix et hijack. je vous p...
Fenêtre status au démarrage impossible à supp
Bonjour, ayant contacté ma hotline pour un PB lenteur ordi internet (bande passante ridicule par rapport à un 6 à 8 méga envoyé + PB lenteur ouverture...
Supprimer win 32/adware cid
Bonjour, Depuis quelques semaine des pages internet apparaissent mais aucun virus n'était détecté par mon PC. aujourd'hui mon ordinateur rame, j'...
Fenetres pub intempestives
Bonjour, j' ai des problemes de fenetres pub intempestives, j' ai fait un hijack, j' ai le fichier suivant, quelqu'n peut m'aider svp? Merci.Logfile...
Probleme avec pc tools internet security.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourqouoi pc tools internet security refuse l'installation du logiciel VISTASTARTMENU et le considere co...
Ecran noir ,warning
Bonjour, j'ai ouvert hier un dossier envoyé par 1amie sur MSN messenger,aujourd'hui une autre amie m'a averti que mon pc envoie des messages toutes l...
Virus warning security report
Bonjour,Bonjour, depuis plusieur jours j'ai ce message avec une bulle rouge sur la barre de tache, warning security report your computer is in...
Rapport hijackthis - aide pour comprendre
Bonjour, J'utilise Vista depuis quelques temps, et malgré plusieurs logiciels sécurité tiers, je ne suis vraiment pas certaine que mon PC soit sain.....
Virus live messenger
RésoluBonjour, J'ai reçu un message cet après-midi dont je ne me souviens plus de l'intitulé (c'était un lien) et j'ai cliqué !!! Depuis lorsque j'ouvre "...
Help kevin05
kevin help me
Au secours! virus "intelligent"
Bonsoir à tous les membres du forum. Depuis un certain temps, je suis confronté à diverses problèmes dans mon pc. Je pense que le problème viendrait...
Rapport hijackthis
Lut, Je vient de faire une analyse de mon système, voici le rapport. Elle a été très rapide, j'espère que c'est normal... Logfile of Trend Micro ...
Attention virus impossible a supprimé. aide
Bonjour, J'ai fais une analyse de mon ordi et je n'arrive pas a supprimé un virus. Je ne trouve pas son emplacement. J'utilise BitDefender total sec...
Adware.navipromo.gen.5
RésoluBonjour, après une analyse avec mon antivirus Bitdefender, il m'annonce ne pas être en musere d'éliminer un Adware.NaviPromo.Gen.5 Pouvez vous m...