Résultats (9 421)

Problème anti virus et win 32

Bonjour, Voici les questions je me pose en passant j'ai quelque problème avec 1) Mon anti virus est bientôt a terme http://www.avgfrance.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jalobservateur

Besoin d'aide pour une infection

Bonjour, Je crois avoir un soucis de virus ou autre : quand je click sur le disque local D avast me repère le virus "C:/WINDOWS/system32/drivers/ga...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Ced_King

Cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie m'empêchant d'utiliser toutes les applications de mon ordinateur, je ne peux pas non plus ouvrir le disque C:(disque...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pimprenelle27

Un trojan résistant, win32.small.jhl

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que je cherche des solutions pour eradiquer ce trojan. mon antivirus kaspersky l a bien detecté mais impossible de re...

116 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bigblade

Fichiers caché

Bonjour, voila j'ai mis mon disque dur externe chez un ami et j'ai eu un virus qui a rendu tous les fichiers en caché j'ai enlevé le virus mais voic...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jlpjlp

Firefox

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je surfe sur internet avec firefox, un tas de messages publicitaires apparait à tout bout de champs. Que pu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chimay8

Infection hupigon 13 help!!!

Résolu

Bonjour, je teins a vous remercier d avance pour les reponses que vous m apporterez , j expose le cas, j ai fait un scan hier soir apres avoir remarq...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jlpjlp

Navigation qui se bloque au bout de 10minutes

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème d'ordinateur qui date maintenant de plusieurs semaines. En effet, j'ai déjà fait appel...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jlpjlp

You have a security problem

Bonjour, g un énorme souci a chak fois ke jallume mon ordi le message "you have a security problem" souvre toute les 30 secondes j'ai fai unn scan et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Lyonnais92

Infection or not?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon ordi est infesté? Merci Audrey Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:07:49...

41 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mimice57

Rapport hijackthis

Bonjour, pouriez vous m'aider pour comprendre mon rapport voici une copie merci d'avance:Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:43...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lolomarie

Virus! help!!

Bonjour, J'ai un bon vieux virus des familles, grande première !!! Symptomes : - ouvre de temps en temps mon fichier Mes Docs - ouvre de temp...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Pc tres lent et ecran qui fige souvent

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre depuis quelques temps mon pc est tres lent et mon ecran fige tres souvent voici le raport hijack Scan saved at 1...

63 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jlpjlp

Desintaller spyware doctor??

Bonjour, je cherche a désintallé spyware doctor comment je pe faire... merci davance

46 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
smoos

Disque du qui "gratte" non stop !

Bonjour, J'ai mon disque dur qui "gratte" depuis un certain temps, et presque non stop ... alors ça me fait vraiment peur quant à la durée de vie du...

53 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
François

Virus ms antispyware

Bonjour, les amis (ies), depuis plusieurs jours je n'arrete pas d'avoir une page intempestive d'un logiciel pour un anti-virus nommé ms antispyware 20...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ric025

Pc infecté help

Bonjour, Mon pc est infecté par pas mal de virus. Je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai fait un scan avec combofix et hijack. je vous p...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pimprenelle27

Fenêtre status au démarrage impossible à supp

Bonjour, ayant contacté ma hotline pour un PB lenteur ordi internet (bande passante ridicule par rapport à un 6 à 8 méga envoyé + PB lenteur ouverture...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
eodia

Supprimer win 32/adware cid

Bonjour, Depuis quelques semaine des pages internet apparaissent mais aucun virus n'était détecté par mon PC. aujourd'hui mon ordinateur rame, j'...

62 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Lyonnais92

Fenetres pub intempestives

Bonjour, j' ai des problemes de fenetres pub intempestives, j' ai fait un hijack, j' ai le fichier suivant, quelqu'n peut m'aider svp? Merci.Logfile...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
supurseb

Probleme avec pc tools internet security.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourqouoi pc tools internet security refuse l'installation du logiciel VISTASTARTMENU et le considere co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cyrille

Ecran noir ,warning

Bonjour, j'ai ouvert hier un dossier envoyé par 1amie sur MSN messenger,aujourd'hui une autre amie m'a averti que mon pc envoie des messages toutes l...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sylk62

Virus warning security report

Bonjour,Bonjour, depuis plusieur jours j'ai ce message avec une bulle rouge sur la barre de tache, warning security report your computer is in...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fix200

Rapport hijackthis - aide pour comprendre

Bonjour, J'utilise Vista depuis quelques temps, et malgré plusieurs logiciels sécurité tiers, je ne suis vraiment pas certaine que mon PC soit sain.....

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
truffe2miel

Virus live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message cet après-midi dont je ne me souviens plus de l'intitulé (c'était un lien) et j'ai cliqué !!! Depuis lorsque j'ouvre "...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
anthony5151

Help kevin05

kevin help me

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kevin05

Au secours! virus "intelligent"

Bonsoir à tous les membres du forum. Depuis un certain temps, je suis confronté à diverses problèmes dans mon pc. Je pense que le problème viendrait...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Redbart

Rapport hijackthis

Lut, Je vient de faire une analyse de mon système, voici le rapport. Elle a été très rapide, j'espère que c'est normal... Logfile of Trend Micro ...

91 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sKe69

Attention virus impossible a supprimé. aide

Bonjour, J'ai fais une analyse de mon ordi et je n'arrive pas a supprimé un virus. Je ne trouve pas son emplacement. J'utilise BitDefender total sec...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sKe69

Adware.navipromo.gen.5

Résolu

Bonjour, après une analyse avec mon antivirus Bitdefender, il m'annonce ne pas être en musere d'éliminer un Adware.NaviPromo.Gen.5 Pouvez vous m...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 9 421