Probleme au demarrage
mahfoud66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bounty001 Messages postés 1 Statut Membre -
bounty001 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde voila j'ai un probleme au demarrage xp j'ai une fenetre qui s'affiche ou c'est ecris la ilaha illa ellah mohamed rassoulo ellah meme quand je veux ouvrir le c ou le d
salut tous le monde voila j'ai un probleme au demarrage xp j'ai une fenetre qui s'affiche ou c'est ecris la ilaha illa ellah mohamed rassoulo ellah meme quand je veux ouvrir le c ou le d
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Aie!
Autant te dire qu'il y a pas mal de boulot...
Tu as plusieurs infections, des belles et des moins belles.
Je vais quitter pour ce soir.
En attendant on va taper dans le tas afin d'y voir plus clair.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
* Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
* Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
* Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
* Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
* Clique sur "Rechercher"
* L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. "
Clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
* Ferme tes navigateurs. (Internet Explorer/ Firefox...)
* Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
Je m'absente. Pour la suite on verra demain, en attendant poste moi ton rapport d'MBAM et ensuite tu peux me remettre un nouveau log.txt d'Rsit.
@+
Autant te dire qu'il y a pas mal de boulot...
Tu as plusieurs infections, des belles et des moins belles.
Je vais quitter pour ce soir.
En attendant on va taper dans le tas afin d'y voir plus clair.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
* Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
* Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
* Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
* Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
* Clique sur "Rechercher"
* L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. "
Clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
* Ferme tes navigateurs. (Internet Explorer/ Firefox...)
* Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
Je m'absente. Pour la suite on verra demain, en attendant poste moi ton rapport d'MBAM et ensuite tu peux me remettre un nouveau log.txt d'Rsit.
@+
Juste un dernier coucou avant de filer au lit.
Il se peut qu'un autre membre vienne te filer un coup de main.
Tu peux donc suivre les instructions de Xaton si il passe.
En attendant le rapport d'MBAM...
Bye
Il se peut qu'un autre membre vienne te filer un coup de main.
Tu peux donc suivre les instructions de Xaton si il passe.
En attendant le rapport d'MBAM...
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve cela un peu trop sectaire comme phrase...
Il faut de tout pour faire un monde.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Si Allah désigne Dieu en général cela me convient. Mais si Allah désigne Dieu de l'Islam et uniquement cela, ça me plait moins.
Mais est-ce le lieu pour en débattre? On peut poursuivre en mp Lesane662 si tu veux :)
Ja'i le même problème de virus informatique qui me bloque l'accès à mon disque dur C, D, etc... Le message du virus est : ** La Ilaha Illa Ellah, Mohamed Rassoulo Ellah**
J'ai fais ce que vous avez demandé de faire (RSIT) et j'ai obtenu les deux fichiers .log et .info... mais je ne sais pas ce que je dois faire avec... Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
Tu peux les poster ici, je t'indiquerai la suite des manips.
Sachant que je ne vais pas tarder à quitter le forum ce soir (mais je repasse demain...).