Total security 4.52
jerloi
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai été infecté hier par total security 4.52
J'ai regarder sur d'autre topic comment l'enlever mais il faut se mettre en mode sans echec.
Quand je redémarre mon pc, je peux choisir démarrer normalement, sans echec, etc mais mon clavier ne répond pas, donc après 30 seconde ça démarre window normalement.
Est ce que je peux démarrer le mode sans échec à partir de la console ou c'est trop dangereux avec ce virus?
Merci de me répondre.
Ps: je ne peux pas ouvrir ma boite mail donc essayer de me répondre sur ce site, merci.
Cordialement, jerloi.
J'ai regarder sur d'autre topic comment l'enlever mais il faut se mettre en mode sans echec.
Quand je redémarre mon pc, je peux choisir démarrer normalement, sans echec, etc mais mon clavier ne répond pas, donc après 30 seconde ça démarre window normalement.
Est ce que je peux démarrer le mode sans échec à partir de la console ou c'est trop dangereux avec ce virus?
Merci de me répondre.
Ps: je ne peux pas ouvrir ma boite mail donc essayer de me répondre sur ce site, merci.
Cordialement, jerloi.
A voir également:
- Total security 4.52
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller 360 total security ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour,
Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse