Désinstaller F-secure security 2009

Résolu/Fermé
Miss Ludjah - 10 oct. 2009 à 23:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 oct. 2009 à 21:10
Bonjour,
J'ai installé f-secure après l'avoir télécharger gratos mais je narriv pas a le désinstaller maintenant ,c'est wndows vista que j'ai.merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
11 oct. 2009 à 00:52
Danger,Ne jamais démarrer en mode sans echec par MSConfig, c'est normalement la première chose qu'on apprend si on veut être " helper "

Il suffit que son ordi soit infecté pour que le système redémarre en boucle à l'infini, et là faudra sortir le cd windows pour un formatage forcé.

Pour démarrer en mode sans échec, il te suffit de redémarrer l'ordi et juste après le bip du bios et avant le logo " Windows ", tapotes sur la touche F8 ou F5
--> un écran avec plusieurs choix apparaitra, choisis le mode sans échec et valide par la touche [entrée]

http://www.oxygenepc.com/forum/demarrer-en-mode-sans-echec-sous-xp-ou-vista-t351.html

sinon, si tu veux désinstaller F Secure, tu peux aussi aller voir là

@ ++
7
j'ai fait comme tu m'as dit pour le mode sans échec en appuyant sa a été mais après j'étais completement perdu comment faut que je procède ensuite car j'ai essayé de désinstaller dans programmes mais sa veut toujoursd pas et j'ai tenter avec malwarebytes anti-malware >autres outils > file assassin , lancer l'outil > ensuite j'ouvre quel fichier et par la suite quel sous fichier stp
0
f-secure > missludjah
12 oct. 2009 à 09:49
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cet outil afin de désinstaller la solution F-Secure.

ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool/UninstallationTool.exe

Attention, à la fin de la désinstallation, votre ordinateur redémarrera automatiquement donc sauvegardez vos documents ouverts
avant de lancer l’outil.

Cordialement
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > f-secure
12 oct. 2009 à 16:18
Salut,
Plus d'infos ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#f-secure
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 oct. 2009 à 19:58
Juste pour expliquer pourquoi y a écrit ça sur le lien, c'est juste que si vous "forcez" le redémarrage en mode sans échec avec msconfig, ça peut poser souci avec certaines infections (celles qui suppriment les clefs Safeboot comme Bagle ou Slenfbot)...
Quand les clefs SafeBoot sont supprimés, et que l'on tente d'aller en mode sans échec, message d'erreur ou reboot direct.

Du coup, Si on force le redémarrage en mode sans échec avec msconfig, le pc tourne en boucle à tenter d'aller en MSE.
1
romaindu64 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 21:05
La c'est le vrai Malekal = )

L'autre malekal tu est stupide ...
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 23:25
Hello !

As tu essayer en mode sans échec ?


Démarrer en mode sans échec :

● Quittez tous les programmes.
● Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
● Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant : msconfig
Cliquez sur OK.
● Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.
Cliquez sur OK.
● Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.

L’ordinateur redémarre en mode sans échec. Ceci peut prendre quelques minutes.

/l\ Remarque /l\ :

Lorsque vous avez fini de travailler en mode sans échec, utilisez l'utilitaire de configuration système pour démarrer Windows XP en mode normal. Passez à l'étape 2.


Démarrer en mode normale :

● Quittez tous les programmes.
● Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
● Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant : msconfig
Cliquez sur OK.
● Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, décochez /SAFEBOOT.
Cliquez sur OK.
● Quittez tous les programmes et redémarrez l’ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss Ludjah
11 oct. 2009 à 00:33
dans mon démarrer je n'ai pas d'exécuter, je fais comment
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 00:34
Touche Windows+R ...
0
Bonsoir,

Sous Vista : touche Windows + R puis tu écris msconfig

A +
0
aidez moi svp je suis au bord du gouffre quel dossier et sous dossier sélectionner dans malwarebyte.... lorsque je lance l'outil????
0
Bonsoir,

Ced_King, va falloir augmenter ton taux de recherche sur le Net.
https://www.malekal.com/tag/msconfig/

Malekal sait bien ce qu'il dit quand il dis de démarrer n mode sans échec par msconfig. Alors quand ont sait pas ont ne juge pas !



Asta la Vista ...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 02:27
Bonsoir

Malekal_morte n'est pas un anonyme...
Alors toi... reste dans ta cour.

@+
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
11 oct. 2009 à 02:48
Bonjour,

Helper-Mask, pourquoi ne pas utiliser ton vrai pseudo plutôt que d'usurper l'identité de Malekal ?


C'est pathétique...
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019
11 oct. 2009 à 17:05
Je dirais même plus déplorable !
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
12 oct. 2009 à 17:04
Salut " imitation Malekal "

Ced_King, va falloir augmenter ton taux de recherche sur le Net.


--> Pourquoi irais-je chercher ailleurs alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#methode-avec-l-utilitaire-de-configuration-systeme

Malekal sait bien ce qu'il dit quand il dis de démarrer n mode sans échec par msconfig.

Malekal te répondra exactement la même chose que moi :
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/#mozTocId109642

Privilégier la méthode avec la touche F8 car par msconfig, vous risquez d'avoir ordinateur qui redémarre en boucle en mode sans échec, 



quand ont sait pas ont ne juge pas !

--> Exactement! :-)))))))

0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054 > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
16 oct. 2009 à 18:04
Je dirais même plus qu'il n' y aura pas de prochaine fois.
0