A voir également:
- Echec supression Security Tool
- Mode sans echec - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ps4 mode sans echec - Guide
5 réponses
Je suis infectée aussi par Security tool.
Et je n'arrive même pas à redémarrer en mode sans échec.
Une fois que je suis en mode sans échec, je clique sur ma session et le pc se redémarre normalement.
Et quand je clique sur F8, le pc me met un menu de Reboot.
Jsais plus quoi faire. Help help
Et je n'arrive même pas à redémarrer en mode sans échec.
Une fois que je suis en mode sans échec, je clique sur ma session et le pc se redémarre normalement.
Et quand je clique sur F8, le pc me met un menu de Reboot.
Jsais plus quoi faire. Help help
olivier114
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
9 oct. 2009 à 17:18
9 oct. 2009 à 17:18
Télécharge combofix.exe (de sUBs) sur le bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/197-combofix-by-subs/
Important Désactive ton Antivirus et antispyware avant le scan avec Combofix :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
==> Sauvegarde ton travail et ferme toutes les fenêtres actives, il peut y avoir un redémarrage du PC. Ne lance aucun programme tant que Combofix n’est pas fini. <==
Double clique sur combofix.exe, clique sur OUI et valide par Entrée
Il te sera demandé d’installer la console si elle n’est pas installer, clique sur NON
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\ Combofix.txt
Combofix est détecté par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/197-combofix-by-subs/
Important Désactive ton Antivirus et antispyware avant le scan avec Combofix :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
==> Sauvegarde ton travail et ferme toutes les fenêtres actives, il peut y avoir un redémarrage du PC. Ne lance aucun programme tant que Combofix n’est pas fini. <==
Double clique sur combofix.exe, clique sur OUI et valide par Entrée
Il te sera demandé d’installer la console si elle n’est pas installer, clique sur NON
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\ Combofix.txt
Combofix est détecté par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure
J'ai bien télécharger Combofix sur le bureau (lequel disparait...)
J'ai enlevé l'antivirus sur mon Bitdefender
Rien à faire , Security Tool ne me executer aucun programme , même pas la lecture d'un fichier Word ou Excell
La seule chose qu'il m'aurorise est d'utiliser Internet Explorer
Que puis-je faire ?
JBS
J'ai enlevé l'antivirus sur mon Bitdefender
Rien à faire , Security Tool ne me executer aucun programme , même pas la lecture d'un fichier Word ou Excell
La seule chose qu'il m'aurorise est d'utiliser Internet Explorer
Que puis-je faire ?
JBS
nicolsman
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
16
9 oct. 2009 à 17:56
9 oct. 2009 à 17:56
Le problème c'est qu'on a pas le tps de faire un scan puisqu'il redémarre à chaque fois
Mais tu peux aussi le supprimé manuellement.
Va dans démarrer ensuite Exécuter et insére le mot "msconfig" sans les guillemets
après va dans le fichier éditer et fait recherche "Security Tool" (sans les guillemets) et supprime tout ce qu'il trouve. Après avoir supprimé un dossier fait F3 pour continuer et ainsi de suite.
Si tu trouve rien, va dans démarrer ou il y a tous tes programmes, ensuite click droit ---> Popriétés et tu regardes quel est sont cheminement. Par exemple Application Data\02706958. Tu fais ce que ta fait plus haut avec Security Tool mais avec le numéro.
Après redémarre ton ordi et le tour est joué. Mon père l'a fait aujourd'hui et ça marche la seule chose que tu va perdre c'est ton ancien fond d'écran.
Mais tu peux aussi le supprimé manuellement.
Va dans démarrer ensuite Exécuter et insére le mot "msconfig" sans les guillemets
après va dans le fichier éditer et fait recherche "Security Tool" (sans les guillemets) et supprime tout ce qu'il trouve. Après avoir supprimé un dossier fait F3 pour continuer et ainsi de suite.
Si tu trouve rien, va dans démarrer ou il y a tous tes programmes, ensuite click droit ---> Popriétés et tu regardes quel est sont cheminement. Par exemple Application Data\02706958. Tu fais ce que ta fait plus haut avec Security Tool mais avec le numéro.
Après redémarre ton ordi et le tour est joué. Mon père l'a fait aujourd'hui et ça marche la seule chose que tu va perdre c'est ton ancien fond d'écran.
olivier114
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
9 oct. 2009 à 17:57
9 oct. 2009 à 17:57
ok redemarre en mode sans echec et fais ce que je dit dans le poste précedant conseil imprime la page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nicolsman
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
16
9 oct. 2009 à 19:53
9 oct. 2009 à 19:53
Déjà reste en mode normal. Pour cherche "Security Tool" tu va dans Editer y a quelques choses comme Rechercher ou qqch comme ça. Si tu trouve rien avec "Security Tool" va dans démarrer et ou il y a tous tes programmes style Word Excel ou y a aussi Accessoire etc... normalement il y a le dossier Security Tool, fait un click droit ---> Popriétés et tu regardes quel est sont cheminement. Par exemple : Application Data/02706958. Tu fais ce que ta fait plus haut avec Security Tool mais avec le numéro.