Echec supression Security Tool

Fermé
JBS - 9 oct. 2009 à 17:10
 Estellounette - 10 oct. 2009 à 14:51
Bonjour,

Je suis infecté par Security Tool.
Je démarre en mode sans échec .
Je n'arrive pas à executer MSCONGIG

Merci pour votre aide .

JBS
A voir également:

5 réponses

Estellounette
10 oct. 2009 à 14:51
Je suis infectée aussi par Security tool.
Et je n'arrive même pas à redémarrer en mode sans échec.
Une fois que je suis en mode sans échec, je clique sur ma session et le pc se redémarre normalement.
Et quand je clique sur F8, le pc me met un menu de Reboot.
Jsais plus quoi faire. Help help
1
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
9 oct. 2009 à 17:18
Télécharge combofix.exe (de sUBs) sur le bureau :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/197-combofix-by-subs/

Important Désactive ton Antivirus et antispyware avant le scan avec Combofix :
https://forum.pcastuces.com/default.asp


==> Sauvegarde ton travail et ferme toutes les fenêtres actives, il peut y avoir un redémarrage du PC. Ne lance aucun programme tant que Combofix n’est pas fini. <==

Double clique sur combofix.exe, clique sur OUI et valide par Entrée

Il te sera demandé d’installer la console si elle n’est pas installer, clique sur NON

Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\ Combofix.txt

Combofix est détecté par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure
0
J'ai bien télécharger Combofix sur le bureau (lequel disparait...)
J'ai enlevé l'antivirus sur mon Bitdefender
Rien à faire , Security Tool ne me executer aucun programme , même pas la lecture d'un fichier Word ou Excell
La seule chose qu'il m'aurorise est d'utiliser Internet Explorer
Que puis-je faire ?

JBS
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
9 oct. 2009 à 17:56
Le problème c'est qu'on a pas le tps de faire un scan puisqu'il redémarre à chaque fois

Mais tu peux aussi le supprimé manuellement.

Va dans démarrer ensuite Exécuter et insére le mot "msconfig" sans les guillemets

après va dans le fichier éditer et fait recherche "Security Tool" (sans les guillemets) et supprime tout ce qu'il trouve. Après avoir supprimé un dossier fait F3 pour continuer et ainsi de suite.

Si tu trouve rien, va dans démarrer ou il y a tous tes programmes, ensuite click droit ---> Popriétés et tu regardes quel est sont cheminement. Par exemple Application Data\02706958. Tu fais ce que ta fait plus haut avec Security Tool mais avec le numéro.

Après redémarre ton ordi et le tour est joué. Mon père l'a fait aujourd'hui et ça marche la seule chose que tu va perdre c'est ton ancien fond d'écran.
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
9 oct. 2009 à 17:57
ok redemarre en mode sans echec et fais ce que je dit dans le poste précedant conseil imprime la page
0
Je suis bien en mode sans échec .
J'ai fait "executer" et inséré "msconfig"
j'arrive dans "utilitaire de configuration système" mais là je ne sais pas comment chercher "Security Tool" pour supprimer chaque dossier après avoir fait F3.
Comment fais-tu ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
9 oct. 2009 à 19:53
Déjà reste en mode normal. Pour cherche "Security Tool" tu va dans Editer y a quelques choses comme Rechercher ou qqch comme ça. Si tu trouve rien avec "Security Tool" va dans démarrer et ou il y a tous tes programmes style Word Excel ou y a aussi Accessoire etc... normalement il y a le dossier Security Tool, fait un click droit ---> Popriétés et tu regardes quel est sont cheminement. Par exemple : Application Data/02706958. Tu fais ce que ta fait plus haut avec Security Tool mais avec le numéro.
0