Quel est le meilleur anti virus au monde

rainbow 94 -  
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai envie d installé un anti virus pour mon p c que j ai assemblé mas j hésite un peux donnez moi le max
de conseiile utile ........................

merci !
A voir également:

3 réponses

dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

linux ^^

tu aura pas de virus. se n'est pas une blague ^^
0
rainbow 94

a wai t sur C KOI LINUX
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut rainbow 94,

Pour l'antivirus gratuit le plus à la mode (et qui va très bien!) il y a Antivir.

pour compléter ta protection tu peux ajouter Spybot

Et pour terminer, ZonAlarm N'oublies pas de désactiver le parefeu de windows si tu installe celui ci (qui est plus performant)

Évidemment les antivirus payants seront toujours un peu en avance sur les gratuit...

Mais avec ce trio tu devrais pouvoir dormir la tête tranquille!

bye!
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je vien de réaliser que ta version IE n'est pas à jour:https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Tu peux prendre Mozzila firefox comme navigateur que je préfère à Internet explorer.(plus sur et rapide que IE)

Ha oui pour ta question :Quel est le meilleur anti virus au monde ?. Je te dirai que le meilleur antivirus est TOI !. Tes comportements seront la clef de ta protection!

Bye!

Regarder toujours en avant... sauf quand on recule !!!
0
rainbow 94

ok mais un de mais ami me conseeile avast

pour mon ie ne tkktt pas je l utilisse comme sa mais jai firefox 3 beta sa me sufie
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > rainbow 94

C'est vrai qu'Avast a été un bon antivirus. Mais depuis quelques temps Antivir est devenue le plus performant des deux (et là je parle par expérience!) Antivir m'a trouvé des me***s qu'Avast avait échappé!!

Tu doit bien savoir que dans le domaine de l'informatique tout est toujours en évolution!

Antivir a mieux évolué qu'Avast.

bye!

0
rainbow 94

woué sa c vraix

mais suis allé faire un tour sur un autre forum et le premier du classement c bit defender 2008
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > rainbow 94

C'est possible mais je ne l'ai jamais utilisé... C'est pour ça que je n'en parle pas !

Tu peux aussi allez voir ici pour d'autres comparatifs.

Après c'est à toi de faire ton choix! Mais aucun antivirus n'est parfait et magique!!!

@+

0