Quel est le meilleur anti virus au monde
rainbow 94
-
malaf Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malaf Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai envie d installé un anti virus pour mon p c que j ai assemblé mas j hésite un peux donnez moi le max
de conseiile utile ........................
merci !
j ai envie d installé un anti virus pour mon p c que j ai assemblé mas j hésite un peux donnez moi le max
de conseiile utile ........................
merci !
A voir également:
- Quel est le meilleur anti virus au monde
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
3 réponses
salut rainbow 94,
Pour l'antivirus gratuit le plus à la mode (et qui va très bien!) il y a Antivir.
pour compléter ta protection tu peux ajouter Spybot
Et pour terminer, ZonAlarm N'oublies pas de désactiver le parefeu de windows si tu installe celui ci (qui est plus performant)
Évidemment les antivirus payants seront toujours un peu en avance sur les gratuit...
Mais avec ce trio tu devrais pouvoir dormir la tête tranquille!
bye!
Pour l'antivirus gratuit le plus à la mode (et qui va très bien!) il y a Antivir.
pour compléter ta protection tu peux ajouter Spybot
Et pour terminer, ZonAlarm N'oublies pas de désactiver le parefeu de windows si tu installe celui ci (qui est plus performant)
Évidemment les antivirus payants seront toujours un peu en avance sur les gratuit...
Mais avec ce trio tu devrais pouvoir dormir la tête tranquille!
bye!
Je vien de réaliser que ta version IE n'est pas à jour:https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Tu peux prendre Mozzila firefox comme navigateur que je préfère à Internet explorer.(plus sur et rapide que IE)
Ha oui pour ta question :Quel est le meilleur anti virus au monde ?. Je te dirai que le meilleur antivirus est TOI !. Tes comportements seront la clef de ta protection!
Bye!
Regarder toujours en avant... sauf quand on recule !!!
Tu peux prendre Mozzila firefox comme navigateur que je préfère à Internet explorer.(plus sur et rapide que IE)
Ha oui pour ta question :Quel est le meilleur anti virus au monde ?. Je te dirai que le meilleur antivirus est TOI !. Tes comportements seront la clef de ta protection!
Bye!
Regarder toujours en avant... sauf quand on recule !!!
C'est vrai qu'Avast a été un bon antivirus. Mais depuis quelques temps Antivir est devenue le plus performant des deux (et là je parle par expérience!) Antivir m'a trouvé des me***s qu'Avast avait échappé!!
Tu doit bien savoir que dans le domaine de l'informatique tout est toujours en évolution!
Antivir a mieux évolué qu'Avast.
bye!
Tu doit bien savoir que dans le domaine de l'informatique tout est toujours en évolution!
Antivir a mieux évolué qu'Avast.
bye!
C'est possible mais je ne l'ai jamais utilisé... C'est pour ça que je n'en parle pas !
Tu peux aussi allez voir ici pour d'autres comparatifs.
Après c'est à toi de faire ton choix! Mais aucun antivirus n'est parfait et magique!!!
@+
Tu peux aussi allez voir ici pour d'autres comparatifs.
Après c'est à toi de faire ton choix! Mais aucun antivirus n'est parfait et magique!!!
@+