Infectée par win32 sur msn je désespère!

ladydy -  
Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une malheureuse cavaliere de plus pour ce fichu cheval de toye.
J ai ete infecté sur msn et maintenant mon ordi se connecte et deconnecte a sa guise.
Il a mangé mon calendrier de restauration.
J ai deja essayé de scanner en mode sans echec avec a2freesetup, et Vundo mais rien!
il le detecte mais ne repare pas.
J ai avast et spybot comme anti virus
Si quelqun veut m aider, c est bien volontier.
Merci
I
A voir également:

2 réponses

Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

La meilleur solution est l'antivirus AviraAntivir. Je te conseille fortement de désinstaller avast et de passer à celui que je viens de te citer. https://www.avira.com/en/downloads
0
ladydy

bonsoir,
je vais essayer aviraantiivir
heu pour le forum
j ai cliqué sur répondre a Meto, mais ca ne s affiche po.
0
Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > ladydy

Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles, moi perso j'utilisais un antivirus payant fournis par mon FAI, un jour j'ai eu un soucis, il me détecté des trojan mais ne pouvais rien faire contre, c'est sur ce forum qu'on m'a conseillé, je l'ai installé et du coup il m'en a trouvé 3 autres et plein d'autres virus. J'étais infécté et inconcient. Le seul truc que j'ai oublié de te préciser c'est qu'il est entièrement en anglais, mais trés éfficace et simple d'utilisation. Surtout désinstalles bien avast avant l'installation d'avira.
0
ladydy > Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AIE!
j ai desinstallé avast et installé celui que tu m a conseillé
il vient de me trouvé 623 virus et autre...
mais il est en anglais et je navigue sans filet, losque je cilc pour les annuler il me propose d'acheter la vession pro, c est pas vraiment ce que je veux.
0
Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > ladydy

Mais il annule sans probleme; lorsqu'il te detecte quelque chose clic sur "move to quarantaine" pour mettre en quarantaine, ou "delete" pour supprimer tout simplement, la pub de la version pro s'affiche a chaque mise à jour. Tu as du mal comprendre.
0
ladydy > Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je ne maitrise plus grand chose sur cette satané machine.
elle vient de me deconnecter.
et m averti que je n ai plus d antivirus en redemarrant
0
Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu peux cliquer la petite case en bas à gauche, comme ça il le fais automatiquement.
Parcontre pour le calendrier je vais pas pouvoir t'aider, je ni=e suis pas éxpert non plût.
Cherche sur le forum tu verras tu vas trouver, ça doit pas êre sorcier, le tout et de réussir à le faire ;-)
N'hésite pas à demander, deviens membres comme ça tu retrouves plus facilement tes topics posté.
Sinon je te souhaite bonne nuit, et n'oublies pas de cliquer sur problème résolu.
0