[virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique

Résolu/Fermé
metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 14 mai 2007 à 18:25
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 12 mars 2008 à 10:58
Bonjour,
je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus
et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dangereux)
quand je cherche à obtenir des détails, la fenetre de kaspersky se bloque
avez vous déja entendu parler de Supercopier2 comme d'un virus?
merci pour vos réponses;)
A voir également:

5 réponses

Erasme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 11:39
Bonjour,
J'ai essayé d'installer supercopier sur mon poste au bureau et l'antivirus Trend Micro refoule le fichier
dès le téléchargement pour cause de spyware du nom de "RAP_Generic".
Traduire pas étonnant que Kasperky le détecte comme dangereux !
La manie de certains développeurs de freeware d'insérer ce genre d'outils dans leur soft m'exaspère !
Bonne journée
0
comment reparer mon logiciel supercopier2 qui a été détruit par un virus?
Je voudrais un bon antivirus efficace et gratuit
0
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 2
12 mars 2008 à 10:58
salut!
pour moi le meilleur antivirus gratuit est avg free edition car il propose constamment des mises à
jour mais il ne te protegeras pas contre les logiciels espions donc pense à intaller un firewall.
avg a la particularité de traiter les fichiers infectés sans pour autant les supprimer comme kaspersky.
0
metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 42
5 févr. 2008 à 09:24
Moi perso, je n'en connais pas. J'ai fini par acheter Kaspersky, qui au demeurant est assez (trop) compliqué à mon goût, ou mal expliqué. Ceci dit, rien ne passe :-) par contre avec des trucs comme AVG et autres, c'était loin d'être le cas
0
Meme probleme avec TrendMicro mais ce qui est bizarre c'est que avant mon formatage d'il y a 3 jours aucun probleme.

Enfin a affaire a suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 12:31
Bonjour,
le mieux est écrire au support (par mail) et de leur envoyer le fichier en question (s'il n'est pas trop gros)
il enlèveront la détection de ce fichier.
0