[virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique
Résolu/Fermé
metanova
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
14 mai 2007 à 18:25
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 12 mars 2008 à 10:58
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 12 mars 2008 à 10:58
A voir également:
- [virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique
- Voiture électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
5 réponses
Erasme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
9 août 2007 à 11:39
9 août 2007 à 11:39
Bonjour,
J'ai essayé d'installer supercopier sur mon poste au bureau et l'antivirus Trend Micro refoule le fichier
dès le téléchargement pour cause de spyware du nom de "RAP_Generic".
Traduire pas étonnant que Kasperky le détecte comme dangereux !
La manie de certains développeurs de freeware d'insérer ce genre d'outils dans leur soft m'exaspère !
Bonne journée
J'ai essayé d'installer supercopier sur mon poste au bureau et l'antivirus Trend Micro refoule le fichier
dès le téléchargement pour cause de spyware du nom de "RAP_Generic".
Traduire pas étonnant que Kasperky le détecte comme dangereux !
La manie de certains développeurs de freeware d'insérer ce genre d'outils dans leur soft m'exaspère !
Bonne journée
comment reparer mon logiciel supercopier2 qui a été détruit par un virus?
Je voudrais un bon antivirus efficace et gratuit
Je voudrais un bon antivirus efficace et gratuit
joeel85
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
2
12 mars 2008 à 10:58
12 mars 2008 à 10:58
salut!
pour moi le meilleur antivirus gratuit est avg free edition car il propose constamment des mises à
jour mais il ne te protegeras pas contre les logiciels espions donc pense à intaller un firewall.
avg a la particularité de traiter les fichiers infectés sans pour autant les supprimer comme kaspersky.
pour moi le meilleur antivirus gratuit est avg free edition car il propose constamment des mises à
jour mais il ne te protegeras pas contre les logiciels espions donc pense à intaller un firewall.
avg a la particularité de traiter les fichiers infectés sans pour autant les supprimer comme kaspersky.
metanova
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
42
5 févr. 2008 à 09:24
5 févr. 2008 à 09:24
Moi perso, je n'en connais pas. J'ai fini par acheter Kaspersky, qui au demeurant est assez (trop) compliqué à mon goût, ou mal expliqué. Ceci dit, rien ne passe :-) par contre avec des trucs comme AVG et autres, c'était loin d'être le cas
Meme probleme avec TrendMicro mais ce qui est bizarre c'est que avant mon formatage d'il y a 3 jours aucun probleme.
Enfin a affaire a suivre.
Enfin a affaire a suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 12:31
22 févr. 2008 à 12:31
Bonjour,
le mieux est écrire au support (par mail) et de leur envoyer le fichier en question (s'il n'est pas trop gros)
il enlèveront la détection de ce fichier.
le mieux est écrire au support (par mail) et de leur envoyer le fichier en question (s'il n'est pas trop gros)
il enlèveront la détection de ce fichier.