[virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique
Résolu
metanova
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus
et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dangereux)
quand je cherche à obtenir des détails, la fenetre de kaspersky se bloque
avez vous déja entendu parler de Supercopier2 comme d'un virus?
merci pour vos réponses;)
je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus
et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dangereux)
quand je cherche à obtenir des détails, la fenetre de kaspersky se bloque
avez vous déja entendu parler de Supercopier2 comme d'un virus?
merci pour vos réponses;)
A voir également:
- [virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique
- Appareil électrique - Guide
- Supercopier2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Véhicule électrique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
5 réponses
Bonjour,
J'ai essayé d'installer supercopier sur mon poste au bureau et l'antivirus Trend Micro refoule le fichier
dès le téléchargement pour cause de spyware du nom de "RAP_Generic".
Traduire pas étonnant que Kasperky le détecte comme dangereux !
La manie de certains développeurs de freeware d'insérer ce genre d'outils dans leur soft m'exaspère !
Bonne journée
J'ai essayé d'installer supercopier sur mon poste au bureau et l'antivirus Trend Micro refoule le fichier
dès le téléchargement pour cause de spyware du nom de "RAP_Generic".
Traduire pas étonnant que Kasperky le détecte comme dangereux !
La manie de certains développeurs de freeware d'insérer ce genre d'outils dans leur soft m'exaspère !
Bonne journée
comment reparer mon logiciel supercopier2 qui a été détruit par un virus?
Je voudrais un bon antivirus efficace et gratuit
Je voudrais un bon antivirus efficace et gratuit
salut!
pour moi le meilleur antivirus gratuit est avg free edition car il propose constamment des mises à
jour mais il ne te protegeras pas contre les logiciels espions donc pense à intaller un firewall.
avg a la particularité de traiter les fichiers infectés sans pour autant les supprimer comme kaspersky.
pour moi le meilleur antivirus gratuit est avg free edition car il propose constamment des mises à
jour mais il ne te protegeras pas contre les logiciels espions donc pense à intaller un firewall.
avg a la particularité de traiter les fichiers infectés sans pour autant les supprimer comme kaspersky.
Moi perso, je n'en connais pas. J'ai fini par acheter Kaspersky, qui au demeurant est assez (trop) compliqué à mon goût, ou mal expliqué. Ceci dit, rien ne passe :-) par contre avec des trucs comme AVG et autres, c'était loin d'être le cas
Meme probleme avec TrendMicro mais ce qui est bizarre c'est que avant mon formatage d'il y a 3 jours aucun probleme.
Enfin a affaire a suivre.
Enfin a affaire a suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question