[virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique

Résolu
metanova Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus
et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dangereux)
quand je cherche à obtenir des détails, la fenetre de kaspersky se bloque
avez vous déja entendu parler de Supercopier2 comme d'un virus?
merci pour vos réponses;)
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5 réponses

Erasme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai essayé d'installer supercopier sur mon poste au bureau et l'antivirus Trend Micro refoule le fichier
dès le téléchargement pour cause de spyware du nom de "RAP_Generic".
Traduire pas étonnant que Kasperky le détecte comme dangereux !
La manie de certains développeurs de freeware d'insérer ce genre d'outils dans leur soft m'exaspère !
Bonne journée
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kanguilga
 
comment reparer mon logiciel supercopier2 qui a été détruit par un virus?
Je voudrais un bon antivirus efficace et gratuit
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joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
salut!
pour moi le meilleur antivirus gratuit est avg free edition car il propose constamment des mises à
jour mais il ne te protegeras pas contre les logiciels espions donc pense à intaller un firewall.
avg a la particularité de traiter les fichiers infectés sans pour autant les supprimer comme kaspersky.
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metanova Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Moi perso, je n'en connais pas. J'ai fini par acheter Kaspersky, qui au demeurant est assez (trop) compliqué à mon goût, ou mal expliqué. Ceci dit, rien ne passe :-) par contre avec des trucs comme AVG et autres, c'était loin d'être le cas
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NoNoW
 
Meme probleme avec TrendMicro mais ce qui est bizarre c'est que avant mon formatage d'il y a 3 jours aucun probleme.

Enfin a affaire a suivre.
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
le mieux est écrire au support (par mail) et de leur envoyer le fichier en question (s'il n'est pas trop gros)
il enlèveront la détection de ce fichier.
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