Choisir un bon anti virus

Résolu
samir -  
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous salue tous!
je veux just d'installer un bon antivirus sur mon micro, j'ai essayé avec Kaspersky 5.0 mais j'a rencontré un problème de licence ou de key; je n'arrive pas à trouver un licence sur le Net pour cette version et j'héspère que vous m'aidiez à résoudre ce problème et je suis reconnaissant.
vous pouvez aussi m'indiquer à faire autrement; d'installer un autre antivirus par exemple tout en me donnant là où je pourrai trouver cela et merci à tous.
A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Salut a toi

avast est un antivirus, certes, mais plus le meilleur malheureusement, bien que je l'utilise moi même.
On le conseil en général pour sa simplicité d'utilisation. Cependant AVG est passé en français depuis quelques mois maintenant et semble plus puissant, mais si tu veut vraiment un bon antivirus, prend antivir, il n'est pas forcement simple d'utilisation, mais est très puissant.

cordialement, varfendell pour vous servir
2
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107
 
salut a vous

içi un comparatif d'antivirus

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html
0
samir > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
merci infiniment, ça pourra vraiment m'aider.
0
samir
 
c'est ce que j'utilisais, il ya une semaine mais ça méthode de fionctionnement me parait 1 peut bizarre!; merci.
0
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Je te conseille Avast! Antivirus
0
samir
 
je vous remercie bcp mais je crois que je l'ai déjà essaié avant et le problème est que cet antivirus suprime les fichiers quand il n'arrive pas à éliminer le virus; et en plus de cela, la plus part de tmps il les mit en quarantaine seulement.
0
samir
 
je vous remercie bcp mais je croix que je l'ai essaié avant, et le problème est que cet antivirus n'arrive pas , la plus part du tmps, à supprimer les virus et les mit en quarantaine seulement.
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
avast, tu parle d'un conseil !!
y beaucoup mieux même dans les gratuis !
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707 > banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, maintenant, mais autrefois avast était l'un des meilleurs antivirus gratuit
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
avant ......oui.......mais maintenant......
0