Probleme avec le logo d'avast

Fermé
poneyman - 4 nov. 2008 à 15:38
 PONEYMAN - 7 déc. 2008 à 00:03
Bonjour,
j'ai un pt souci
j'ai bien lu vos commentaire' car moi ossi je n'est pas le logo d'avast a coté de l'horloge. J'ai eté dans modif desinstalation du programe mai je ne peu pas modifié mai que desinstallé!!! Je ne sai pa comment fair car je vien juste d'installé avast et si sa peu vous aidé mon pc c "vista".
En gros je n'ais pa de logo avast donc je ne sais pas si il marche quand je suis sur internet et de plus je ne sais pas si il va se mettre en route tout seul pour une analyse (quand a qu'elle heure combien de fois par semaine ou par mois).
Voilà pour moi merci d'avance si vous avez une solution, car ceci m'inquiéte grave c'est quand meme l'anti-virus lol. BON COURAGE A VOUS ET MERCI POUR VOTRE SITE
A+ poneyman
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
4 nov. 2008 à 20:26
Bonsoir,

Avant tout, souhaites tu vraiment garder Avast? Si c'est le cas, on cherchera la solution, sinon, personnellement, je te conseillerais de plutôt installer Antivir, Qu'en penses tu?

A+
0
Salut Regis59 ,
tout d'abord merci de m'avoir repondu assez vite!
j'ai pris avast car c'est un anti-virus que je connais. Je sais qu'il a tendance à faire ralentir le pc quand il est en marche mais je sais aussi que c'est l'un des meilleur. Aprés j'avoue que ça fait la deuxieme fois que l'on me dit de prendre antivir, à ce moment là me viens trois questions :
-grd 1
-- grd A
pt 1
non je deconne lol
est ce que antivir protege aussi bien qu'avast?
est ce qu'il est en français?
est ce qu'il est assez simple d'utilisation ou comprendre comme tu le sent? lol
je te remercie pour tout tes conseils et du temps que tu me consacre
A+ poneyman
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
5 nov. 2008 à 20:08
Mdr, j'ai flippé quand j'ai lu ton I grand A lol

est ce que antivir protege aussi bien qu'avast?


Et même mieux, tu veux un peu de lecture à son sujet?

est ce qu'il est en français?


Bientôt, il est en anglais ou en Allemand, au choix

est ce qu'il est assez simple d'utilisation ou comprendre comme tu le sent? lol


Oui et au pire, je peux vous expliquer ce que vous comprenez pas etc..

A toi de me dire.

A+
0
re kikou
et vi g mi du temp a repondre donc je vais técouté je vais mettre antivir
si jamais je ne compren pas car je sui tres mauvais en anglais, tu es tres mal donc reste sur ton ordinateur pour toute les question ke jorai a te posé lol
et encore merkik pour tout
poneyman
0
kikou c rerere moi
peut tu menvoyé le lien d'antivir car il existe plusieurs et j'ai peur de faire une betise
et tant que j'y suis j'ai un grand Y, petit 3, grand m, 3eme point, 1er pti trait
Sais tu si ya des winar ou winzip gratuit car jen trouv pas sa serai cool de ta part
en te remerciant pour tout les effort ke tu deploie pour moi meme (waouh komen je parl bien, jmepate moi meme)
a + tard poneyman
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
30 nov. 2008 à 11:56
0
kikou
comment ça va? bon g un pt probleme j'ai desinstallé avast mais ton lien que tu a envoyé ne marche pas donc s tu peut m'en envoyé un qui marche ou alor me dir lequel antivir prendre car il y a vrement trop (prenium personal security ...etc..) dans l'atente assez urgent vu que j'ai plus d'antivirus lol
bon week end a toi et merci pour tout
a+ poneyman
0
Roger54 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 11
1 déc. 2008 à 14:04
Salut à tous, Quentin :)

https://www.avira.com/

en français ;)

++
0
kikou roger
c'est bien gentil de ta par pour le lien mais sa me dit toujours pa lequel antivir prendre lol
car je voudrai le meilleur antivirus pour mon pc et en plus dans ton lien il y non seulmen toute la game d'antivir mais aussi deux endroit (en rouge) ou ont peu cliké par antivirus et jsui loin d'etre un pro lol
donc j'ai preferé ne rien telechargé en attendent une de vos reponse plus precise
merci pour tout
a+
poneyman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
3 déc. 2008 à 08:45
Merci Jimmy :-)
0