Protection vista

Fermé
shadeskiller Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 10 déc. 2008 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 09:02
Bonsoir, je voudrai savoir comment bien sécurisé qui tourne sous Windows Vista. Merci et a bientot.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:22
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 09:02
perso, je suis sous :

- ANTIVIR pour l'antivirus ( le meilleur des gratuits, parait-il... )

en payant, on entends beaucoup vanter les mérites de Kaspersky...


- A-squared comme Anti-spyware ( trojan ou autre cochnonneries ne lui résistent pas ) il existe une version gratuite, j'utilise la version payante, plus complète ( notamment grâce à son gardien temps réel )

tu peux te contenter d'un Anti-spyware gratuit, mais essaie d'en trouver un avec un gardien qui surveille l'activité en temps réel ( par exemple spybot est gratuit, et comprends un gardien (tea timer ))

- j'utilise le pare feu VISTA parce qu'il est activé par défaut, plus que par nécessité, vu son efficacité limitée ( j'ai eu des soucis avec mon ancien pare feu ( look'n'stop , payant ) après mise à jou SP1 ) + ma box en mode routeur ( ce qui protège parfaitement des attaques entrantes, uniquement, mais c'est déjà ça )

tu as Zone Alarme comme gratuit, qui parait-il est bien

voilà déjà, après, à toi de te méfier de ce que tu ouvre, ou télécharge, pour être sur, avant d'ouvrir des pièces jointes, scanne les avant avec antivirus ET antispyware

après, pour le choix entre les différents softs, tu verras vite que c'est personnel, selon tes goûts ( facilité d'utilisation, efficacité ), ta config ( une machine peu puissante, préfèreras des softs légers ), etc...
1
shadeskiller Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 2
10 déc. 2008 à 23:25
Bien, en faites j'aimerai que l'on me conseil. Il y a tellement de logiciel de sécurité.
Merci pour ta liste.
0