Blockage, Rootkit, Malware
Fermé
itmaoui2
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
-
8 déc. 2008 à 16:34
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 16:45
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 16:45
Bonjour,
J'ai un portable, Acer Aspire 1640Z qui me fait beaucoup de problèmes, je croit que c'est un problème de virus ou des trucs qui lui ressemblent, enfin, j'ai installé AVG ensuite Avira et un pare feu Online Armor, malgré tout ça, le PC reste lourd, le téléchargement très faible voir nulle, des blockages de temps en temps, je veut tester le PC et savoir exactement de quoi, il est question.
Remarque : Après les analyses, les messages contenant avertissement contre Rootkit, et Malware s'affichent
Merci pour tout
J'ai un portable, Acer Aspire 1640Z qui me fait beaucoup de problèmes, je croit que c'est un problème de virus ou des trucs qui lui ressemblent, enfin, j'ai installé AVG ensuite Avira et un pare feu Online Armor, malgré tout ça, le PC reste lourd, le téléchargement très faible voir nulle, des blockages de temps en temps, je veut tester le PC et savoir exactement de quoi, il est question.
Remarque : Après les analyses, les messages contenant avertissement contre Rootkit, et Malware s'affichent
Merci pour tout
A voir également:
- Blockage, Rootkit, Malware
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Supprimer malware - Guide
- Roguekiller anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:38
8 déc. 2008 à 16:38
Salut, tu as installé Avg et ensuite antivir... combien d'antivirus as-tu sur ton pc ?
8 déc. 2008 à 16:42
Deux en tous (AVG, Avira), plus un pare feu Online armor.
Remarque : J'avais Kasper mais je l'ai désinstallé
Merci de votre attention
8 déc. 2008 à 16:45