Un virus ou des cookie ? ou bien les deux ?

Fermé
kev1159 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 14 déc. 2008 à 17:23
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 14 déc. 2008 à 17:24
Bonjour,

Depuis hier j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur un espèce de virus c'est installé sur mon pc ...

je vous explique le probleme quand je vais sur internet j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affiche (de temps en temps)
je me suis dit alors que sa devait être des cookies.

j'ai donc suivie plusieurs instruction sur le net ... outil (dans internet explorer) ... confidentialité ... ensuite monté la bare jusqu'A bloquer tout les cookies ... APPLIQUÉ... ensuite j'ai regarder si sa marchais malheureusement non ... je suis retourné voir dans les outil et la bare était de nouveaux a accepter tout les cookies =( .... j'ai réasseyer plusieur fois mais rien ...

j'ai donc suivie un autre instruction d'une personne je suis aller dans outil (toujours dans internet explorer)... sécurité...
personnalisé le niveau...ensuite descendre jusqu'a cookies .... et faire refuser les cokkies .... mais malheureusement je n'avait pas cookies dans toute c'est option ...

alors je me suis dit c'est un virus ... j'ai commencer a faire des scan mais il na rien trouvé ...

j'ai donc commencer a supprimé toute les cookies:famille@(les nom des pub) dans le dossier temporary files internet

mais toujours rien de concrès ...

j'ai meme asseyer de faire une restauration de mon ordinatur mais il ne reste que le jours du fameux (bug de mon ordinateur) dans le calandrier.

je ne sais plus quoi faire on dirai un virus qui m'amene toute sorte de probleme de publicité =(
en plus depuis j'ai plusieur "alerte de virus malveillant" de mon antivirus avast ...

Merci de me répondre le plus rapidement possible avec les meilleur réponse qui pourai m'aider .. car j'ai peur que mon pc qui commence a ce faire vieux plante devant mes yeux ...

codialement,

kev1159

1 réponse

kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 6
14 déc. 2008 à 17:24
anti virus en ligne et c'est bon =) mais prend firefox au lieu de internet car avec firefox ten aura pas de pub ;)
0