Résultats (5 357)
Recevoir des programmes en hd avec un hd read
Bonjour, à compter du 31 octobre plusieurs chaines vont retransmettre gratuitement des programmes en HD , comment en profiter avec un téléviseur LCD ...
Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes
Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...
Probleme de reception tnt integré sur quartek
Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...
Réception adsl
RésoluBonjour, je possède un écran LCD full HD MPEG4 qui a remplacé mon ancienne TV à tube cathodique. J'ai branché mon décodeur HD NEUF TELECOM pour la réc...
Prob mémorisation de chaines sur magnetoscope
Bonjour, je capte la tnt avec décodeur waltham wtn 65 b, 1 tuner, je voulais mémoriser les 18 chaines ( reception parfaite)sur magnetoscope orion v...
Probleme avec tnt
Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Problème clé tnt de boulanger
Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...
Pb de reception tnt
Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...
Problème réception tf1 et nrj12 par tnt
Bonjour, Depuis le début de Septembre, je ne reçois plus TF1 et NRJ12 par la TNT. J'ai un décodeur CANAL+/TNT, sans problème jusque là. Merci pour ...
Décodeur tnt+télé+lecteur graveur
RésoluBonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...
Mauvaise reception et pas de tnt
Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...
Tnt en allemagne
Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...
Probleme de reception de la tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Image pixellisée
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Philips avec lequel j'ai une excellente réception de la TNT, antenne extérieure. Depuis quelques heures l'image se pi...
Pas de réception tnt avec mon antenne rateau
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...
Reception tnt
Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme
Pb reception tntsat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...
Chaines manquantes
Bonjour, apparemment aucune solution n'a encore été trouvé sur ce post mais pour info je dispose d'un téléviseur samsung avec décodeur intégré et j...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Probleme avec m6, w9 et nt1
Bonjour, alors j'ai recu la TNT pour mon anniversaire et quant tous les inviter sont partis j'ai installer la TNT a 4H00 du matin et toute les chaine...
Mauvaise reception tnt sur certains reseaux
Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Lcd avec quel type d'antenne
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un téléviseur lcd hd ready avec tnt integré. Je possède actuellement une antenne avec rateau, tout ce qu...
Tnt je ne reçois que 5 chaines!sos
Bonjour, je viens d'acheter une TNT SU 26 centurion cet après midi mais en recherchant des chaines je ne trouve que 5 : fr2 fr3 fr5 arte lcp. et j'ai...
Tv avec tnt
Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...
Recepteur tnt
Bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour mettre à jour un récepteur tnt de marque "global sphère" de chez hyper u. on l'avait a notre an...
/!\ help please /!\ lcd tv samsung le26s8
Bonjour, J'ai un soucis avec la TNT ou DTV et j'aurai besoin de l'aide d'exprès comme vous. Alors je vous expose mon soucis. Voila quand dans...