Image pixellisée

veroozen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veroozen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un décodeur TNT Philips avec lequel j'ai une excellente réception de la TNT, antenne extérieure. Depuis quelques heures l'image se pixellise, impossible de regarder un seul programme, image fixe toutes les 2 secondes. Qui peut m'aider à remédier à cela? Merci d'avance. Je précise qu'il n'y a pas de perturbation météo grand soleil et pas de vent ni brouillard depuis plusieurs jours...
A voir également:

2 réponses

Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

le philips est mort!
0
veroozen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au bout de 100h d'utilisation???
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

j'ai un lecteur de DVD qui a laché au bout de 4 disques. je l'ai fait réparé et depuis 5 ans RAS
0
veroozen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tes réponses, mais là il s'agit d'un décodeur alors je pense qu'il s'agit plus d'un problème de caapture du signal...peut-être... quelqu'un d'autre a rencontré ces problèmes? Merci de vos réponses
0