Résultats (9)
Colis bloqué
Résolubonjour j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma comm...
Problème avec le casque
Résolubonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...
Microsoft word
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...
Connection emule
RésoluBonjour, j'ai télécharger emule 0.49c j'ai essayé de faire les mises à jour des serveurs, emule ne se connecte pas: erreur durant la connexion au...
Problème de mise à jour d'avast
RésoluBonjour, il m'est impossible de mettre à jour l'antivirus avast on me dit ceci erreur: connexion impossible au serveur, impossible de se connect...
Problème windows live
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma b...
Boite de réception hotmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception hotmail, la connexion a échoué, on me dit que firefox ne peut pas établir de connexion avec ...
Formatage
RésoluBonjour, j'ai éssayé de formater mon pc acer 5220 vista par xp (utilisation du cd xp) mais il faut un mot de passe, ou est ce que je peux le trouver s...
Formatage
RésoluBonjour, comment formater un pc acer extensa 5220 dont le système d'exploitation est vista (trop lent) en xp? please????