Résultats (9)

Colis bloqué

Résolu

bonjour j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
angel974

Problème avec le casque

Résolu

bonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
angel974

Microsoft word

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
OOoForum

Connection emule

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger emule 0.49c j'ai essayé de faire les mises à jour des serveurs, emule ne se connecte pas: erreur durant la connexion au...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
angel974

Problème de mise à jour d'avast

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de mettre à jour l'antivirus avast on me dit ceci erreur: connexion impossible au serveur, impossible de se connect...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
angel974

Problème windows live

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma b...

44 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
angel974

Boite de réception hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception hotmail, la connexion a échoué, on me dit que firefox ne peut pas établir de connexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
angel974

Formatage

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de formater mon pc acer 5220 vista par xp (utilisation du cd xp) mais il faut un mot de passe, ou est ce que je peux le trouver s...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
angel974

Formatage

Résolu

Bonjour, comment formater un pc acer extensa 5220 dont le système d'exploitation est vista (trop lent) en xp? please????

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
angel974
Résultats 1 - 9 sur un total de 9