Formatage

Résolu
angel974 -  
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai éssayé de formater mon pc acer 5220 vista par xp (utilisation du cd xp) mais il faut un mot de passe, ou est ce que je peux le trouver svp?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:

7 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

bonsoir

tu la eu ou le cd d'xp !!
a+
0
angel974

au démarrage quand j'ai tapé alt+f10 pour rentrer dans le bios, le cd je l'ai eu avec un ami
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

re

c'est a lui de te donner le code licence pour xp ,il doit le savoir il la eu avec le cd ,on ne peut rien faire,chaque cd a son code a lui ,il n'y a pas d'autres manieres de l'avoir,et ce n'est pas un code c'est un numero OEM

A+
0
angel974

je lui demanderai ça demain, merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel974

je lui demanderai ça demain, merci de m'aider
0
angel974

au démarrage quand j'ai tapé alt+f10 pour rentrer dans le bios, le cd je l'ai eu avec un ami
0
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il fallait taper f10+alt et ensuite entrer le mot de passe de ma session, mot de passe qui est en qwerty et le faire passer en azerty le "Q" devient" A"; "W" devient" Z"; et "M" devient " , " et les autres lettres restent les mêmes.
voila merci.
0