Formatage
Résolu
angel974
-
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment formater un pc acer extensa 5220 dont le système d'exploitation est vista (trop lent) en xp?
please????
please????
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
15 réponses
salut
d'abord graver les dvd de restore vista avec acerrecoverymanagement (on sait jamais)
obtenir les driver xp pour ce pc (site de acer)
booter le pc avec le cd de xp dans son lectreur (dans bios cd en 1° dans l'ordre du boot)
d'abord graver les dvd de restore vista avec acerrecoverymanagement (on sait jamais)
obtenir les driver xp pour ce pc (site de acer)
booter le pc avec le cd de xp dans son lectreur (dans bios cd en 1° dans l'ordre du boot)
salut, on a essayé de formater mais on nous demande un mot de passe ou est ce que l'on peut le trouver? svp
salut,
quelqu'un a une solution pour trouver le mot de passe pour formater un pc acer 5220 vista svp???
quelqu'un a une solution pour trouver le mot de passe pour formater un pc acer 5220 vista svp???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, déjà essayé de faire 0000 mais ça n'a pas marché et sinon comment faire pour faire moi-même le mot de passe?
je ne m'y connais pas en informatique.
je ne m'y connais pas en informatique.