Problème de mise à jour d'avast
Résolu
angel974
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossible de mettre à jour l'antivirus avast on me dit ceci
erreur: connexion impossible au serveur, impossible de se connecter au serveur 74.86.245.121 (74.86.245.121.80.)
vous n'êtes pas connecté à internet.
votre firewall n'est pas configuré pour autoriser un accès complet à internet au programme "avast setup".
les réglages de votre proxy sont incorrects.
le serveur est innaccessible à cause d'une erreur réseau ou une maintenance.
si quelqu'un peut m'aider svp?
il m'est impossible de mettre à jour l'antivirus avast on me dit ceci
erreur: connexion impossible au serveur, impossible de se connecter au serveur 74.86.245.121 (74.86.245.121.80.)
vous n'êtes pas connecté à internet.
votre firewall n'est pas configuré pour autoriser un accès complet à internet au programme "avast setup".
les réglages de votre proxy sont incorrects.
le serveur est innaccessible à cause d'une erreur réseau ou une maintenance.
si quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Problème de mise à jour d'avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas sure que la licence ai expiré, ou peut-on le vérifié? et comment fais-t-on pour mettre une nouvelle clé?
Met en une autre on sait jamais voila le lien https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus ! Cordialement Valentin6310!
j'ai téléchargé avast mais ça me dit qu'il y a eu une erreur lors du changement de la configuration du produit.
bonjour,
non je n'ai pas désinstaller avast et éssayer de le réinstaller
j'ai réussie à entrer la clé et à télécharger avast, mais par la suite je ne pouvais plus surfer sur le web,il a été impossible de le mettre à jour, ça fait que j'ai restauré le système à une date anterieure tout est redevenu comme avant, il est impossible de le mettre à jour.
non je n'ai pas désinstaller avast et éssayer de le réinstaller
j'ai réussie à entrer la clé et à télécharger avast, mais par la suite je ne pouvais plus surfer sur le web,il a été impossible de le mettre à jour, ça fait que j'ai restauré le système à une date anterieure tout est redevenu comme avant, il est impossible de le mettre à jour.
tu dois desinstaler avast completement sur le sit d'avast tu a un utilitaire a telecharger pour bien desinstaler avast en suite tu le retelecharge tu l'instale et tu t'inscris pour la nouvelle clé
Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear
voici le lien
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
dit nous si sa fonctionne
Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear
voici le lien
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
dit nous si sa fonctionne