Ma DS ne se recharge plus
Gaelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a un moment déjà que ma DS ne veut plus se recharger. J'ai acheter un nouveau chargeur et maintenant elle fonctionne bien. Jusqu'à ce matin où comme une maladroite j'ai fait tomber ma DS de mon lit et qu'elle ne veut plus se recharger. Je pense que cela vient de la batterie mais je n'en suis pas sûre. J'aimerais avoir votre avis là dessus avant d'en racheter une neuve.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a un moment déjà que ma DS ne veut plus se recharger. J'ai acheter un nouveau chargeur et maintenant elle fonctionne bien. Jusqu'à ce matin où comme une maladroite j'ai fait tomber ma DS de mon lit et qu'elle ne veut plus se recharger. Je pense que cela vient de la batterie mais je n'en suis pas sûre. J'aimerais avoir votre avis là dessus avant d'en racheter une neuve.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma DS ne se recharge plus
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Comment acheter du credit internet chez free ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Rapporte la au SAV si elle est encore sous garantie.
C'est peut-être la batterie comme tu dis, quelque chose qui ne fonctionne plus et qui est cassé dans ta DS !!!
Ou alors, contacte le Support de Nintendo.
Ils pourront t'aider !
C'est peut-être la batterie comme tu dis, quelque chose qui ne fonctionne plus et qui est cassé dans ta DS !!!
Ou alors, contacte le Support de Nintendo.
Ils pourront t'aider !
Je n'avais pas penser au fait que je pouvais contacter le Support de Nintendo, c'est un bon conseil... Sinon, je crois que je vais devoir me résoudre à acheter une batterie neuve meme si cela ne m'enchante pas trop =D
C'est peut-être encore mieux de leur téléphoner, tu devras patienter mais tu auras une réponse directe, qui pourra sûrement te satisfaire et au moins, tu ne devras pas attendre une semaine pour qu'ils te répondent, donc, c'est mieux de leur téléphoner, sur le manuel de ta DS, il y a leur n° de téléphone si je me souviens bien...
Valentino6973
Valentino6973