Résultats (5 357)
Demodulateur signal faible tnt
Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...
Probleme tnt metronic zapbox eh m2
Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...
Parabole et tnt
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...
Urgent]pinnacle pctv telescope, aucune chaine
Bonjour Ôh habitués de ce forum... Voici mon problème ! Il y a peut, j'ai acheter un Tuner TV numérique & antenne Avec la TNT HD Tout-en-un. ...
Canal sat et reception tv rateau
bonjour , voila le problème depuis peu je me suis abonné a canal sat avec cette connexion il ne m'est plus possible d'avoir la tv rateau car si je ...
Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...
Comment fabriquer une entene tv
Bonjour,je voudrais savoir cmt fabriquer une entenne tv
Signal faible tnt, decodeur ou antenne?
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...
Reception chaines hd
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba 37x3031d, je dépends de l'émetteur de Bordeaux Bouliac et je ne reçois pas les chaines en HD. Pouvez vous m'ai...
Manque chaines des chaines tnt
Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec tnt intégré,et depuis le passage à la télévision numérique je ne capte plus la 6 la 9 la 11 aprés a...
Avis: réception tv numérique par péritel
Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...
Antenne tv
salut, je voudrais savoir comment savoir si une antenne tv est efficace ou pas? quels sont les critères pour savoir si on va bien receptionner les cha...
Question sur canal brouillé avec tnt !!!
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...
Récepteurs numériques
Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...
Réception tnt sur lecteur dvd portable
Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...
Réception tnt francaise sur geneve lausanne
Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...
Relier 2 télévisions avec un té
Bonjour, j 'ai dans mon salon une vieille télé reliée à un décodeur tnt à la prise murale (antenne râteau)et une autre télé avec tnt intégré dans ...
Reception tnt
Bonjour, j'ai équipé les trois téléviseurs de la maison avec des adaptateurs TNT tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais hier l'un de mes télé ...
Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"
Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...
Probleme réception sagem tntsat isd91
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...
Probleme tv media center...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec la tv sur windows media players ... je possedent un eetop pc asus windows 7... il me mette le message d'erreur qu...
Pb home cinema thomson
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le home cinéma Thomson HT250SB sur internet. Je suis depuis sa réception à la recherche d'une solution pour obte...
Télévision numérique
Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....
Problme de reception
Bonjour, je vient de macheter un tnt sat le problme est que en niveauje sius a 80% de niveau et en qualité a 0%a quoi sela est dù merci d'avance ...
Televiseur sony kdl-ex 402, tnt
RésoluBonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...
Probleme de reception de chaine tele
Bonjour, J ai un ecran plat samasung LCD tnt integree mais depuis quelquestemps je ne recoit aucune chaine sur mon televiseur. J ai essayer en faisa...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
J ai perdu des chaines tnt
Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...
Passage à la tnt
Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0