Résultats (10 250)
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Faire un cordon
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de raccorder un cable usb sur un cordon cinch
Connecter ordianteur a ecran lcd
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...
Connection pc-tv par adaptateurs cpl
Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...
Comment connecter le pc à la tv ?
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur équipé de windows XP sur mon téléviseur (qui n'est pas HD), et qui n'a qu'une simple prise péritel. ...
Montage video
Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...
Dvi-d
RésoluBonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.
Péritel et rca
Bonjour, Selon le câble que j'utilise pour connecter mon magnétoscope à la TV, cela fonctionne ou non : pourquoi ? MAGNETOSCOPE ...
Passer de hot bird à astra
Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...
Probleme de lectur de mes film avec lecteur
RésoluBonjour, voila il y des film sur mon ordinateur que l'on ma donné je veu les lire mais le probleme c'est que j'enten le son mai je ne voit pa l'image...
Cable vga hdmi
Bonjour, j'ai acheter sur Ebay un câble entré VGA pr mon PC Vista et une sortie HDMI sur mon écran de télévision mais cela ne fonctionne pas pourquoi...
Adaptateur tnt
RésoluBonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...
Aide pour parabole et lnb doube tête
Bonjour, Je dispose d'un demodulateur Satellite orange (astra) , et d'une parabole simple tête. Mais je voudrais pouvoir avoir la TV sur un 2e post...
Montage vidéo
Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...
Comment connecter mon pc a ma télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...
Fréquence nt1
Bonjour, Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jou...
Créer générique
Bonjour, ou Bon soir, J'aimerai savoir si il existe un logitiel (pas movie maker) qui me permet de recréer le générique de charmed, avec les lettres ...
Comment connecter un canon md215 à mon pc ?
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter un caméscope Numérique Canon MD215 avec entrée micro mini dd, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ...
Logiciel avi pour neonuméric nm6
Bonjour, Le petit logiciel livré avec le balladeur Néonumeric NM6 n'a fonctionné que trois mois. J'ai essayé nombre de convertisseurs traduisant...
Transfert de vidéo caméra vers pc
Bonjour, J'ai une caméra jvc avec cassette et je voudrais transférer mes vidéos vers mon pc. Je pense que normalement il faut un cable pour ca. ...
Mini dv
Bonjour, mon portable ne reconnait pas mon camescope minidv
Création d'un cd ou cassette vhs
Bonjour, après avoir enregistré une vidéo sur mon caméscope , voici ma question ( je suis un débutant ) : je voudrais connaitre toutes les étapes à ...
Logiciel de montage video pour 224 mo de ram
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo accessible avec 224 Mo de RAM, tout simplement, veillez, s'il-vous-plait, me répo...
Transférer vidéo de sony dcr-trv320e à pc
Bonjour, J'ai un Sony DCR-TRV320E que je voudrais vendre mais avant je voudrais transférer mes K7 vidéo sur mon ordi. Je n'y arrive pas... Ai 2...
Connecter le caméscope à l'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon caméscope (panasonic NV-GS300) à mon ordinateur (sous windows vista). J'ai fait comme sur les instruct...
Pb réglage antenne terrestre
Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...
Branchement d1 home cinéma sur uc!!!
Salu à tous,peut-on brancher 1 home cinéma samsung RTS-HE10 sur 1 UC acer?le home cinéma a 1 sorti hdmi,mais nou voulion savoir si cet home cinéma peu...
Probleme movie maker filtres video ?
Bonjour, j'ai un soucis, je me suis acheter un ordinateur portable exprès pour pouvoir faire des montages vidéos avec windos movie maker , résultat ?...
Plus de chaines du tout
Bonjour, Voila , mon adaptateur a melanger et enregistrer que 2 chaines la 3 et la 5 et plusieurs fois ; après avoir effacer tout et refait le cod...
Camera sony hvr z1
Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...