Logiciel AVI pour neonuméric NM6

Fermé
mijanoo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 17:07
 kiki - 13 avril 2009 à 21:49
Bonjour,

Le petit logiciel livré avec le balladeur Néonumeric NM6 n'a fonctionné que trois mois.

J'ai essayé nombre de convertisseurs traduisant les vidéos en avi mais aucun ne fonctionne avec ce type d'appareil.

Je suis allé sur le forum du fabricant qui ne se sent pas concerné !!

Qui pourrait m'indiquer le bon convertisseur de vidéos compatible avec le NM6 ?
A voir également:

1 réponse

tu veut convertir des fichiers de quoi a quoi? normalement tu peut lire les fichiers mp4 sur ton Néonumeric NM6(jpense) tu veut des fichiers video?
1
mijanoo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 17:40
Merci de ta réponse

Je voulais enregistrer des videos sur mon NM6 à partir de AVIConverter3.0. Je ne pouvais plus le faire.

En remontant les rubriques sur" commencamarche" du 1 décembre 2007 par" Colnem ", je viens de résoudre le PB.

J'ai suivi ses indications et ça a enfin marché hier soir vers 10 h après avoir passé le logiciel AVI Converter 3.0
dans C/ Pogrammes files et placé la video d'origine dans ce même dossier. La conversion ne pose plus de Pb on la retrouve dans le même dosier et onla copie dans le lecteur par copier/coller.
0
Fred > mijanoo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
31 déc. 2008 à 10:26
Mail : Abaldacchino@free.fr

Professional Computer
Intel[R]Core[TM]2 CPU
6300 @ 1.86GHz
1.86 GHz, 2,00 Go de RAM

Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 3

Jai acheté un baladeur MP3-MP4. NM6
Le convertisseur il a marché une seule foi, il ne répons plus comment puis je le faire fonctionner, comme au dépare.
Je voulais enregistrer des vidéos sur mon NM6 à partir d’AVIConverter3.0. Je ne pouvais plus le faire.
Merci d’avance cordialement.
Alfred Baldacchino
0
raziel > Fred
17 janv. 2009 à 12:36
même pb sauf que moi je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner donc si je peut avoir un coup de main
0
kiki > raziel
13 avril 2009 à 21:49
Sous linux, j'utilise la commande suivante écrite par mes soins et qui transforme un fichier flash en fichier avi grâce à ffmpeg; il faut ensuite transformer les occurences du mot "xvid" en "XVID" car le nm6 n'aime pas les minuscules, d'où le sed :

#!/bin/bash

flash=$1
avi_tmp=${1%.flv}_tmp.avi
avi=${1%flv}avi

ffmpeg -i $flash -s 320x240 -r 20 -vcodec xvid $avi_tmp

sed 's/xvid/XVID/g' $avi_tmp > $avi

rm -f $avi_tmp


Il faut éventuellement modifier la première ligne en donnant le chemin vers votre exécutable bash, obtenu par
which bash
et penser à vous donner les droits en exécution sur le fichier :
chmod u+x nom_du_fichier
.

Je pense que ca s'adapte à d'autres formats en entrée, mais j'avoue ne pas avoir essayé. En tout cas évitez de l'utiliser tel quel pour transformer un fichier avi, le fichier d'origine serait écrasé.

(Je ne sais pas ce qui est adaptable sous windows que je ne fréquente pas.)

I.
0