Intallation magix deluxe 15
saulnierknorreck
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possede un ordi neuf windowws fami..2002 service pack 3 4Gho 2 disques durs 2x500
deux ans que je l'ai ..j'avais pinnacle studio plus avec dvd plus (pas une vraie reussite donc je l'ai suprime pour installer video deluxe 15 prenium tous c'est installer sauf le programme vasco de gama 3magix edition
voici l'erreur ..les parametres couleur de votre systeme ne sont pas adaptes a l'execution de vasco de gama
3magix edition
je pense posseder une carte video gigabyte geforce9600 512 mo de rame version 1.0
drivers m1223 asus p5k3/p5k series black pearl intel p35 chipset support dvd rev.320.04 donc du materiel presque au top qui me permet de faire plusieurs chose a la fois
donc j'aimerais svp un tuyau concernant cette erreur merci
deux ans que je l'ai ..j'avais pinnacle studio plus avec dvd plus (pas une vraie reussite donc je l'ai suprime pour installer video deluxe 15 prenium tous c'est installer sauf le programme vasco de gama 3magix edition
voici l'erreur ..les parametres couleur de votre systeme ne sont pas adaptes a l'execution de vasco de gama
3magix edition
je pense posseder une carte video gigabyte geforce9600 512 mo de rame version 1.0
drivers m1223 asus p5k3/p5k series black pearl intel p35 chipset support dvd rev.320.04 donc du materiel presque au top qui me permet de faire plusieurs chose a la fois
donc j'aimerais svp un tuyau concernant cette erreur merci
A voir également:
- Intallation magix deluxe 15
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale