TV TOSHIBA QUALITE ? RASSUREZ MOI SVP !

Fermé
OLIVIER - 8 juin 2009 à 20:15
 OLIVIER - 8 juin 2009 à 20:54
Bonjour à tous,

voilà mon soucis : il y a 1 semaine je me suis acheté une TV TOSHIBA REGSA 37xv556 avec les propriétés suivantes : FullHD 1080p, HD Ready, lcd-tv, 3x HDMI, dynamic contrast <30000:1, 24p compatible etc...

Jusqu' à ce week end j'étais tout content de mon achat, jusqu'à ce qu'un ami me demande combien de herz elle avait ? Malheureusement étant complétement novice dans le monde des télés je n'en savait rien..
En effet je me suis laisser séduire par le discours du vendeur qui m'a présenté ma nvelle télé comme une superbe acquisition pour regarder le sport à la télé et jouer à ma playstation3.
Après avoir tenté de percer le mystère sur le net il s'avère que ma télé n'aurait que 50 hertz (j'en suis pas sûr). Depuis je me sens mal à l'aise car j'ai l'impression de m'être fait berner. En effet les nvelles télés seraient actuellement entre 200 et 600 hertz. Et lors de mes recherches j'ai lu que 50 hertz était bas et provoquait des mots de têtes... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer par rapport à la qualité de ma télé. Je vous remercie d'avance.

Olivier

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:18
lu

ma télé n'aurait que 50 hertz -> non

En effet les nvelles télés seraient actuellement entre 200 et 600 hertz -> NON

On reprend du début, quel est le problème avec la télé ?
0