A voir également:
- Un lecteur divx peekton 6006
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut
Quelques informations (à vérifier sur le site du fabricant tout de même)
Sinon, j'ai trouvé ça :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=37020&sid=cbdc2bf83ee7f8b1e0d7e6b02715c624
Apparemment, ce lecteur fait la totale !
Et pour toi qui es malentendant, il fait bien les sous-titres.
Bonne journée.
Quelques informations (à vérifier sur le site du fabricant tout de même)
Sinon, j'ai trouvé ça :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=37020&sid=cbdc2bf83ee7f8b1e0d7e6b02715c624
Apparemment, ce lecteur fait la totale !
Et pour toi qui es malentendant, il fait bien les sous-titres.
Bonne journée.
Eh oui, j'ai eu le problème
J'ai acheté en mars 2007 un lecteur 6006 hdmi, au départ super mais il s'use assez vite apparemment et quand je veux faire intervenir Peekton, il ne réponde qu'après 4 à 5 jours et me renouvele toujours la meme phrase sans jaamis tenir compte de mon avis.
Le retour du lecteur est à ma charge et il le renvoie réparé ou neuf mais uniquement si on a une adresse en France.
Je trouve celà discriminatoire d'autant que lors de ma commande chez un de leur revendeur, jamais ce détail ne m'a été dit ni même écrit.
Sur le site Peekton, les partenaires sont nombreux mais je vous invite à aller voir si ceux ci vendent encore leur marque, sur les 12 présents sur le site, 4 d'entre eux ont déjà retiré leurs produits de la vente.
Ah oui il est garanti 2 ans, j'en ai que faire moi si je ne sais pas le récupérer.
La société qui me la vendue me demande de le retourner à mes frais et demande un délai de 4 emaines d'expertise en vue d'évaluer la le problème et ensuite me le retourner ou me donner un chèque du montant équivalent hors frais de port et cette société, Pixmania pour la cité ne vend même plus cette marque et refuse de me divulguer le pourquoi!
Je pense qu'il y a lieu d'être très méfiant avec cette marque.
Peekton ne respecte pas les règles européennes et j'ai d'ailleurs fait un courrier en ce sens à la CEE.
je tenais à ce que mon expérience puisse ne pas de nouveau escoquer une autre personne.
Peekton, PLUS JAMAIS
Michel
J'ai acheté en mars 2007 un lecteur 6006 hdmi, au départ super mais il s'use assez vite apparemment et quand je veux faire intervenir Peekton, il ne réponde qu'après 4 à 5 jours et me renouvele toujours la meme phrase sans jaamis tenir compte de mon avis.
Le retour du lecteur est à ma charge et il le renvoie réparé ou neuf mais uniquement si on a une adresse en France.
Je trouve celà discriminatoire d'autant que lors de ma commande chez un de leur revendeur, jamais ce détail ne m'a été dit ni même écrit.
Sur le site Peekton, les partenaires sont nombreux mais je vous invite à aller voir si ceux ci vendent encore leur marque, sur les 12 présents sur le site, 4 d'entre eux ont déjà retiré leurs produits de la vente.
Ah oui il est garanti 2 ans, j'en ai que faire moi si je ne sais pas le récupérer.
La société qui me la vendue me demande de le retourner à mes frais et demande un délai de 4 emaines d'expertise en vue d'évaluer la le problème et ensuite me le retourner ou me donner un chèque du montant équivalent hors frais de port et cette société, Pixmania pour la cité ne vend même plus cette marque et refuse de me divulguer le pourquoi!
Je pense qu'il y a lieu d'être très méfiant avec cette marque.
Peekton ne respecte pas les règles européennes et j'ai d'ailleurs fait un courrier en ce sens à la CEE.
je tenais à ce que mon expérience puisse ne pas de nouveau escoquer une autre personne.
Peekton, PLUS JAMAIS
Michel
4 mai 2005 à 09:59
@ plus