[video] probleme de lecture en plein ecran

Fermé
Semifer - 26 févr. 2005 à 02:49
 Semifer - 26 févr. 2005 à 18:13
Bonjour à tout le monde.

Je vous expose mon problème (sachez que les miens sont tjrs très ésotériques ;) ):

- J'ai à l'heure actuelle nbre de codecs installés (je tiens a titre d'information mon XP en vie depuis bientôt 1 an...c'est du boulot lol) et jusqu'ici, pas de problèmes. Mes drivers (les derniers omega à ce jour) fonctionnent aussi très bien.

- Cet apres midi encore, je regardais les simpsons sans problemes (codec divx 5.0) et ce soir, surprise, lorsque je mets n'importe quel film en plein ecran j'ai du noir. Le son fonctionne mais l'ecran reste noir. Lorsque je fais un click droit sur l'ecran noir, je devine sous le menu contextuel un bout du film qui est lu. C'est completement absurde! Le codec marche mais wmp ne le veut pas. Si je redimmensionne l'ecran a partir d'une certaine taille ca se fige alors que le lecteur continue. j'ai essayé wmp 9.0, media player classic, VLC player. Le meme resultat a chaque fois. Pour avoir la video, il faut que la taille du lecteur ne depasse pas le 1/4 de l'ecran sinon c'est noir.

- Je ne comprends pas comment cela peut se passer alors que la seule chose que j'ai fait depuis cet apres midi c'est regarder mes mails et kelk pages web. Et non ce n'est pas un probleme de securité ou autre, a ce niveau la les chances sont plus que minces. bref si vous avez une idée....Je vous aurez prevenus lol, quand je demande de l'aide c'est que j'en peux plus lol. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 33
26 févr. 2005 à 12:35
tout d'abord il faut voir s'il n'y a pas de virus
si non tu va dans parametre(clic a droit--proriété)et tu met
800*600
0
Non ce n'était pas un virus...Eh bien j'ai été contraint de réinstaller les drivers, ce qui a réglé le problème. Visiblement les derniers drivers omega étaient en cause. Ce qui est plutôt étrange étant donné qu'ils fonctionnaient bien jusque là. Au niveau de la sécurité, je sais que ce n'est pas un virus, vu ma parano et ma sécurité la probabilité est faible ;). Bref merci pour la réponse.
0