Résultats (136)

Problème réception tntsat en espagne

Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie

Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Decodeur sagem canal ready tnt sat

Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tuner satellite intégré tv

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Problème carte

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM canal ready. J'ai renouvelé ma carte TNT SAT en Avril. Périodiquement l'écran devient noir avec l'annonce "carte abse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Conseil carte

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Tntsat

 Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour achat décodeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries

j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Andy31200

Dois-je changer de décodeur et quand?

Bonjour, mon décodeur tntsat me donne ce message depuis 15 jours:ils vont passer à la HD. j'habite à l'étranger, et je voulais savoir si mon décodeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
annel66

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

Nombre de décodeurs

Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil

Demodulateurs fransat

Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Démodulateur satellite tnt sat mpeg2 ou mpeg4

Bonjour, Quel est la différence entre mpeg2 et mpeg4, pour un démodulateur satellite camping car? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

Reglage des chaines francaises

Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil

Décodeur philips 202019

Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Tv tnt satellite camping car

 Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

La tnten hd

 Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
legrandeputhier

Récepteur tnt sat sedea s1000

Bonjour, Je possède plusieurs récepteurs de ce type, aussi l'un d'eux ne fonctionne plus? L'affichage des Leeds ne se fait pas ? pas d'allumage mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Gil

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

 Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Problème avec mon décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anne Lise 14

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Plus la chaine d8 pourquoi

Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sidonie92

Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd

décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gil

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Vers quel satellite orienter la parabole ?

Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Phil

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets

Carte canal ready

Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation

Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 136