Résultats (515)

Capter astra avec une parabole plate de 51cm

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole plate de 51cm sur astra cmt puis je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Pas de réception satellite

Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gil

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Gil

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette

Pointage antenne plate canalsat

Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phil

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Astra

Bonjour, je voudrais connaitre le degrè d'élévation parabole pour le satellite astra en 57 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Reglage

Bonjour, combien je doit reglee ma parabole a ile d oleron merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
balouba1

Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
moonspped

Imposible d'avoir des chaine tv avec mon terminal strong srt4702

Bonjour, je suis biscarosse et je voudrais avoir la télè j'ai donc acheter un terminal strong srt 7402 pour avoir la tnt par satellite. j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Aide installation parabolle espagne

Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Problème démo

Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Pb réception satellite

Bonjour, Voici mon Pb: j'ai réinstallé ma parabole au même endroit après le ravalement en respectant bien les marquages correspondant aux positio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Réglage parabol

Bonjour, j'ai un problème pour trouver le satellite Astra pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tntsat axil rs 3240

Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Problèmes pour la réception de tf1 - a2 - fr3

Bonjour, j' ai fait l' achat d' un décodeur TNT Sat pour capter ( au moins les chaines gratuites proposées) avec une parabole. Je reviens d' Alsace e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil

Probleme recepteur strong 6410

Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gil

Reception des chaines canalsat introuvables.

Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Redbart

Je n arrive pas a avoir les chaîne.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gil

Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DarkLauh

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maurgene

Reception des chaines par satellite

Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Reglage d'un tntsat

tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....

Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
coco322

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Reglage parabole sur camping car

bonjour je recherche les abaques pour le réglage de la hauteur du satellite fransat, j'ai perdu ceux-ci et cela me fait cruellement défaut pour un rég...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kasserinois

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Dtr 94160s hd et tnt gratuite

Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
astro

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Probléme de tv satélite

bonjour, j'ai un ami qui habite a Dinant et il a une tv par satellite mais il ne capte que les chaines Français et il aimerait capter les chaines Bel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gil

Plus de reception tnt astra satellite

BJR, Depuis quelques temps je ne recois plus du tout le satellite astra et la tnt, impossible de se connecter j'ai changé la tete, le terminal rien a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Gil

Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat

Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gil

Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée

Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Réglage des chaines de canalsat

Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gil

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gil

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI
Résultats 201 - 250 sur un total de 515