Résultats (856)
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Misajour cx80hd
Bonjour, mis a jour de cx80hd svp
Vivre en allemagne et regarder la tnt
Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...
Parabole
est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...
Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...
Probleme programmation
JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b
Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat
comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...
Écoute de france culture par satellite
Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...
Fréquence france 2
Merci de me communiquer la nouvelle fréquence au Maroc de France 2 sur sattelite nilsat
Parabole
Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv
bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...
Tv satellite orange
aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...
Chaines par satellite
Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid
Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...
Tnt avec parabole sur camping-car
Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...
Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...
Chaines: problème
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les chaines de diffusion du foot belge en France. J'ai essayé de m'abo à Proximus mais c'e...
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Problèmes de réception tnt
Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...
Locataire, comment trouver la bonne fréquence? (fransat)
Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....
Recevoir la tnt hd à marrakech
Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Reglage antenne
Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...
La tnt gratuite par satellite
Bonjour, j'ai du réseau mai pas de signal Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Panne quotidienne à heures fixes
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Décodeur fransat pour les pays-bas
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Aide installation fransat
bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...
Amplificateurs signal
bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...
Sf 500 ou sf 650
Bonjour, J'hésite entre l'acquisition du modèle SF 500 ou du SF 650, quelqu'un peut-il m'informer sur les différences entre ces 2 pointeurs ? quel ...
Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess
Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...
Satellite sur 4 tv ou plus
Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...
Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc
RésoluBonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...
Tnt en belgique
Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...
Fransat
Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...
Capter les chaînes françaises en tunisie ?
Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci
Reception de la tv francaise au portugal
Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Tv avec parabole
Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...
Antenne parabolique
Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...
Réception chaines françaises en espagne
Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...
Mémoriser les chaines
RésoluBonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...
Aide sur mise en place tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...
Algerie chaine terrestre
RésoluBonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...
Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche
Résolu--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Chercher des chaines
Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
J'arrive pa a captter les chaines algerienne
Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...