Résultats (856)
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Reception hd
Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Pointage d'une parabole
J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...
Astra et nielsat avec une seule entré lnb
Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Restons simple
RésoluBonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Pas de réception ce jour 26 février 2016
Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...
Passage à la tnt hd
Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...
Decodeur satellite tecsat tfr 7010
Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...
Pointage antenne sat
Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?
Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...
Un conseil et de l'aide
Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...
Decodeur fransat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...
Achat décodeur fransat ou autre
Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...
Passage à tnt hd
Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...
Fransat sur astra
Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...
Tele en montagne
Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...
Problème de réception fransat
Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...
Tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...
Probleme de reception en espagne
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...
Fransat sur tomson ths803
Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...
Je n'arrive pas à capter les chaines françaises
je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...
Nouveau decodeur tnt sat
Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...
Parabole motorisée pointage
Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Probleme reception fransat
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt
Cumuler astra et fransat ?
Bonjour a tous ,je souhaiterais conserver satell.astra (chaines sportives allemandes gratuites) avec mon demo non hd et acquerir fransat hd (eutelstat...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Receveur tnt hd
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
Programmation tv
RésoluBonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...
Recevoir la tnt par astra
Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...
Acheter un décodeur tnt hd
Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.
Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Reprogramation parabole auto aden onelight
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
Demodulateur cgv premiosat cc sd
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Comment recaler une antenne sat sur fransat19
Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...
Pas de chaine
Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Lnb twin
Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...
Antenne astra ou fransat
Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76