Résultats (856)

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de réception ce jour 26 février 2016

Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite tecsat tfr 7010

Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gil

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?

Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un conseil et de l'aide

Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gil.

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fransat sur astra

Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Tele en montagne

Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Tnt par satellite

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gil

Probleme de reception en espagne

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gil

Fransat sur tomson ths803

Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf58

Je n'arrive pas à capter les chaines françaises

je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gil

Nouveau decodeur tnt sat

Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marines59

Parabole motorisée pointage

Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Cumuler astra et fransat ?

Bonjour a tous ,je souhaiterais conserver satell.astra (chaines sportives allemandes gratuites) avec mon demo non hd et acquerir fransat hd (eutelstat...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gil

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Receveur tnt hd

Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Programmation tv

Résolu

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt par astra

Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
LH11

Acheter un décodeur tnt hd

Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car

Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gil

Reprogramation parabole auto aden onelight

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Demodulateur cgv premiosat cc sd

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clecle04

Comment recaler une antenne sat sur fransat19

Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mariefreddy

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gil

Antenne astra ou fransat

Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 856